⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Salon

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
lopapy

Re: Salon

Message non lu par lopapy »

sebsoupe a écrit : 22 janv. 2019, 10:20
lopapy a écrit : 22 janv. 2019, 01:06
@SebSoupe
Contacté par l'organisatrice d'Orléans ? Pour faire meneur d'allure ?

L'Papy
non, famille éloignée... :wink:

Alors tu auras peut être plus de chance que nous pour tenter de faire évoluer la course quand tu l'aura faite.

Nous sommes plusieurs à lui avoir évoqué les carences qui empèchent à son marathon de décoller en terme de concurrent.
A 2 pas de Paris, il y a des milliers d'athlètes qui pourraient venir, mais l'image donné est malheureusement bien terne.

Hormis les soucis d'organisation qui donne l'impression d'un marathon au rabais, la communication est délétère pour la réussite de la course.
Rien, personne n'est au courant du marathon dans l'agglomération, même la course de 5km sensé rapporter un peu d'argent ne recueille que quelques dizaines de coureurs, alors que la course des 3 ponts, quelques jours plus tard, va voir se bousculer ces mêmes coureurs.
Par exemple, les coureurs d'Olivet, rencontrés au donjeon, ne savaient même pas qu'il y avait marathon à 3/5 km de chez eux
Il faut chercher pour trouver le lieu de la course et pourtant c'est un immense gymnase, bien accueillant, au STAPS de la Source. Tu passes à coté sans savoir que c'est là.
L'arrivée se juge sur un... Trottoir ! Médaille en main, la fête est fini... Circulez ya rien à voir.
Heureusement qu'il a fait beau cette année.

Je ne pense pas qu'il y ait eu plus de 30 personnes à la remise des prix, surement que des bénévoles...

C'est dommage car le parcours est top pour faire un temps, les infrastructures sont correct et les bénévoles (peu nombreux) se donnent beaucoup de mal. Sans être un gros marathon, il pourrait facilement faire 1000 coureurs au départ...

On s'y verra peut être l'an prochain si j'ai une visite aux beau-parents à faire.

L'Papy_kiva_bientôt_sur_les_terres_du_Turtle
sebsoupe

Message non lu par sebsoupe »

ok on verra... :wink:
en attendant je me suis inscrit pour celui d'Annecy mi avril
mais là je suis fièvreux depuis 2 jours donc pas d'entraînement (et des courbatures à la place) :sm1:
Bryce

Message non lu par Bryce »

Tambien tambien... ici c'est passé, après 10 jours d'état grippal la sortie de Dimanche a fait tellement de bien :mrgreen:

Vous êtes allés au boulot en ski de fond ou en luge :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
sebsoupe

Message non lu par sebsoupe »

Bryce a écrit : 30 janv. 2019, 12:10 Tambien tambien... ici c'est passé, après 10 jours d'état grippal la sortie de Dimanche a fait tellement de bien :mrgreen:

Vous êtes allés au boulot en ski de fond ou en luge :?:
ça commence à être moins pire au niveau de la fatigue, mais toujours le nez pris et le fond de souffle de bronchitique...

ici pas de neige, donc pas de ski ;)
(pour le verglas je suis tombé il y a 15jours en vélotaf)
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

papy tu viens sur mes terres ?
Où et quand ?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
lopapy

Message non lu par lopapy »

Arrrgh... Trop tard, je ne suis pas revenu à temps...
J'étais, il y a 10 jours à St Pierre les Elboeuf pour un mariage et j'ai dormi à... Heu... Je cherche... St Amand les hautes terres ?

Vouaille et nous sommes passé de vant "la plus petite mairie" de France revendiqué !

De l'autre coté de chez toi par rapport à Rouen ?
Cela m'a fait drole de ne pas pouvoir rouler vite sur les petites routes qui sont dangereuses.
Et passer Louviers, arf...
En vélo j'aurais peur de me faire ramasser les routes sont peu larges et sans vue. C'est très joli et très vert !

L'Papy
Image
Bryce

Salut à tous,

la forme :?: Quoi de neuf par chez vous :?:

See you :D :sm2: :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
vioqman

Message non lu par vioqman »

Bryce a écrit : 10 juil. 2019, 07:01 Salut à tous,

Salut Bryce, ça va, la forme à Embrun cette année, mais comme arbitre :lol: et après c'est triathlon du col de la madeleine.
Sinon, c'est moto et brassage de mes bières, j'ai du temps maintenant que je ne bosse plus, tiens, je pourrais même faire un tour en moto
par chez toi :lol:
https://bièrefrakass.fr/
shika

Message non lu par shika »

vioqman a écrit : 10 juil. 2019, 08:20
Bryce a écrit : 10 juil. 2019, 07:01 Salut à tous,

Salut Bryce, ça va, la forme à Embrun cette année, mais comme arbitre :lol: et après c'est triathlon du col de la madeleine.
Sinon, c'est moto et brassage de mes bières, j'ai du temps maintenant que je ne bosse plus, tiens, je pourrais même faire un tour en moto
par chez toi :lol:
Trop cool ce triathlon, les lacets de Montvernier quel décor de rêve :sm3:
Pour ma part je passe du tri le plus montagneux au plus plat ^^
Bryce

Alors, pour ceux qui ont fait Embrun, un retour :?:
Tout le monde va bien, vos rentrées :?:
Bryce

Si quelqu'un ouvre encore la porte du salon en 2020... je vous souhaite le meilleur, santé, sérénité et que vos rêves se réalisent et objectifs se concrétisent...
Jerome.A

Message non lu par Jerome.A »

Bonne annee a tous!
By failing to prepare you are preparing to fail
Jerome.A

Message non lu par Jerome.A »

Avant que les festivites me comencent bonnes fetes a tous et j espere une annee 2021 avec un peu moins d annulation d epreuves :)
By failing to prepare you are preparing to fail