Ce soir je vais (enfin) migrer le site vers un serveur plus récent & plus puissant, le forum sera indisponible pendant une petite heure, je pense, à partir de minuit, une série de petites mises à jour suivra ensuite dans les jours/semaines suivantes
Bonne journée à tous!
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Le nouveau serveur tousse encore un peu trop J'ai un peu plus de débugage à faire que prévu... je vais corriger ces petits soucis et retenter un transfert dès que possible...
T.
thierry @ onlinetri.com
Tu n'a pas moyen de limiter la taille des titres, des fois trimes se lâche y en a sur deux ligne c'est pas jolie.
cdt
arnaud
Vu que j'ai du coupé le forum pendant une grosse heure pendant le déménagement c'est plus poli de faire ça au milieu de la nuit lorsque le trafic est moindre
J'ai bcp de "petits" bugs à corriger ici ou là encore
T.
thierry @ onlinetri.com
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
ah zut, effectivement je confirme le soucis avec Chrome... je pensais que c'était un simple soucis d'actualisation mais le mal semble plus profond que ça... étrange. Je suis sur l'affaire.
T.
thierry @ onlinetri.com
visiblement il s'agit bien d'un soucis de cache... j'ai fait une petite modif qui devrait forcer le rechargement des feuilles de styles sinon un Ctrl + F5 pourra peut-être faire l'affaire aussi chez vous. Ca a marché chez moi. Dites moi...
T.
thierry @ onlinetri.com