⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

2012 : MARINE LE PEN en tête au 1er tour

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Bardamu

Re: 2012 : MARINE LE PEN en tête au 1er tour

Message non lu par Bardamu »

triplette a écrit :
Bardamu a écrit :
triplette a écrit :Qu'il y ait des dysfonctionnements administratifs au sein de l'EN je veux bien, mais il n'y a pas de volonté de l'institution de protéger les criminels. On ne peut pas en dire autant de l'Eglise...
Tu as des infos précises sur ce que tu avances ?
Et sinon qu'est-ce qui est plus grave ?
Écarter un pedophile sans le livrer à la justice ou affecter un pedophile à un nouveau poste lui permettant de récidiver ?
Je pense que les parents des enfants victimes du récidiviste auraient préféré une mise à l'écart sans risque de récidive...
Mais à quoi tu joues sans déc ? Ces comparaisons de bites sur ce genre de sujets, c'est un peu déplacés non ? Toutes ces histoires sont grave, me semble t-il.
L'église se contrefout des victimes, elle s'attache à minimiser tout ça pour préserver son image. Et des fois, c'est à se demander si t'es pas en train de faire de même ?
Tu t'emportes et tu oublies le départ de notre échange sur la pédophilie dans l'Eglise et dans l'EN.
Moi je suis intervenu pour rétablir un équilibre et toi tu as commencé le concours de bites comme tu dis...
C'est ton truc ça d'accuser les autres de tes propres tares hein ? :mrgreen:
triplette

Message non lu par triplette »

Tu peux le montrer mon message en question ? Merci

"Qu'est ce qui est le plus grave ?" C'est bien toi qui l'a posée cette question comparative, non ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Bardamu

triplette a écrit :Tu peux le montrer mon message en question ? Merci

"Qu'est ce qui est le plus grave ?" C'est bien toi qui l'a posée cette question comparative, non ?
Relis mon message interprétant celui de Venner
triplette

C'est bien toi qui cherche à hiérarchiser la gravité des faits, sous entendu que L'EN serait pire que l'Eglise. Point !
Next :arrow:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Bardamu

triplette a écrit :C'est bien toi qui cherche à hiérarchiser la gravité des faits, sous entendu que L'EN serait pire que l'Eglise. Point !
Next :arrow:
T'es désespérant de mauvaise foi...
Je te laisse enfermé dans tes certitudes... :roll:
triplette

Tu m'a demandé de te relire et j'ai relu ça :
Bardamu a écrit :En dépit de l'omertà, il me semble quand même que nombre de pédophiles condamnés ont été conservés à l'EN à des postes en contact direct des enfants, alors que dans l'Eglise, ce n'est pas le cas. C'est pas encore plus grave ça ?
Puis ça
Bardamu a écrit :Et sinon qu'est-ce qui est plus grave ?
Écarter un pedophile sans le livrer à la justice ou affecter un pedophile à un nouveau poste lui permettant de récidiver ?
Je pense que les parents des enfants victimes du récidiviste auraient préféré une mise à l'écart sans risque de récidive...
Et après pour finir ceci :
Bardamu a écrit :Tu t'emportes et tu oublies le départ de notre échange sur la pédophilie dans l'Eglise et dans l'EN.
Moi je suis intervenu pour rétablir un équilibre et toi tu as commencé le concours de bites comme tu dis...
C'est ton truc ça d'accuser les autres de tes propres tares hein ?
Mais c'est moi, qui suis de mauvaise foi bien sûr....
Bardamu

triplette a écrit :Tu m'a demandé de te relire et j'ai relu ça :
Bardamu a écrit :En dépit de l'omertà, il me semble quand même que nombre de pédophiles condamnés ont été conservés à l'EN à des postes en contact direct des enfants, alors que dans l'Eglise, ce n'est pas le cas. C'est pas encore plus grave ça ?
Puis ça
Bardamu a écrit :Et sinon qu'est-ce qui est plus grave ?
Et après pour finir ceci :
Bardamu a écrit :Tu t'emportes et tu oublies le départ de notre échange sur la pédophilie dans l'Eglise et dans l'EN.
C'est ton truc ça d'accuser les autres de tes propres tares hein ?
Mais c'est moi, qui suis de mauvaise foi bien sûr....
Relis mon premier message AVANT ton intervention, quand j'interpretais le message de Venner.
Mais comme d'hab, c'est parti en live APRÈS
T'as vraiment des problèmes psy toi ! :shock:
triplette

Bardamu a écrit :Je pense qu'il voulait surtout faire valoir qu'on nous saoule avec les pedophiles dans l'église mais que les médias se gardent bien de rappeler que c'est dans l'éducation nationale qu'il y en a le plus.

C'est parti en live quand t'as commencé ton concours de bite à la rescousse de l'Eglise...on est bien d'accord.
Bardamu

triplette a écrit :
Bardamu a écrit :Je pense qu'il voulait surtout faire valoir qu'on nous saoule avec les pedophiles dans l'église mais que les médias se gardent bien de rappeler que c'est dans l'éducation nationale qu'il y en a le plus.

C'est parti en live quand t'as commencé ton concours de bite à la rescousse de l'Eglise...on est bien d'accord.
J'interprétais le message de Venner. Et l'essentiel du message n'était pas le concours dont tu parles mais l'inégalité de traitement médiatique.
Cela dit, si tu contestes l'affirmation de Venner sur le nombre plus important d'actes pedophile dans l'une des institutions, tu es le bienvenu ! Ça changera que tu argumentes un peu :lol:
triplette

Bardamu a écrit :
triplette a écrit :

J'interprétais le message de Venner. Et l'essentiel du message n'était pas le concours dont tu parles mais l'inégalité de traitement médiatique.
Cela dit, si tu contestes l'affirmation de Venner sur le nombre plus important d'actes pedophile dans l'une des institutions, tu es le bienvenu ! Ça changera que tu argumentes un peu :lol:
Je te répète, parce que tu ne comprends pas que je me fout de ces concours de savoir qui a la plus grosse.
Mon propos est celui-ci :
triplette a écrit :Qu'il y ait des dysfonctionnements administratifs au sein de l'EN je veux bien, mais il n'y a pas de volonté de l'institution de protéger les criminels. On ne peut pas en dire autant de l'Eglise...
Et ta seule réponse à toi la dessus, c'est un concours de longueur de bistouquette.
next :arrow:
Bardamu

triplette a écrit :
Bardamu a écrit :
triplette a écrit :

Je te répète, parce que tu ne comprends pas que je me fout de ces concours de savoir qui a la plus grosse.
Mon propos est celui-ci :
Et ta seule réponse à toi la dessus, c'est un concours de longueur de bistouquette.
next :arrow:
Je pense que ton cas est désespéré :lol:
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Bardamu a écrit :
triplette a écrit :

Pfff, il y a de ces comparaisons ici. Tout est bon pour détourner la conversation des magouilles financières de l'entourage proche et des financeurs de MLP.

Evidemment qu'il y a plus de pédophiles dans l'Education Nationale que dans l'Eglise. Il y a plus d'un millions d'enseignants (ce qui positionne l'EN comme parmi les plus gros employeurs du monde, après l'Armée Rouge chinoise et McDo), contre moins de 15 000 prêtres. Pour que la prévalence de la pédophilie à l'EN soit ne serait-ce qu'équivalente à celle de l'Eglise, il faudrait qu'il y ait 1 000 000 / 15 000 = 66 fois plus de cas de pédophilie à l'EN qu'à l'Eglise. J'en doute...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Bardamu

Silver0l a écrit :
Bardamu a écrit :
triplette a écrit :

Pfff, il y a de ces comparaisons ici. Tout est bon pour détourner la conversation des magouilles financières de l'entourage proche et des financeurs de MLP.

Evidemment qu'il y a plus de pédophiles dans l'Education Nationale que dans l'Eglise. Il y a plus d'un millions d'enseignants (ce qui positionne l'EN comme parmi les plus gros employeurs du monde, après l'Armée Rouge chinoise et McDo), contre moins de 15 000 prêtres. Pour que la prévalence de la pédophilie à l'EN soit ne serait-ce qu'équivalente à celle de l'Eglise, il faudrait qu'il y ait 1 000 000 / 15 000 = 66 fois plus de cas de pédophilie à l'EN qu'à l'Eglise. J'en doute...
Les magouilles en question, elles sont dans tes rêves ardents Silver. On en reparlera plus tard si tu le veux bien, quand une décision aura condamné quelqu'un... Parce que pour le moment, c'est beaucoup de bruit pour rien. Dans Panama Papers, y a plein de personnalités politiques nommément impliquées, pas les LE PEN ni le FN.

Pour l'EN et l'Eglise, c'est surtout le traitement médiatique qui était l'objet du débat, sachant qu'en données brutes, il y a nécessairement plus de cas de pédophilie dans l'EN que dans l'Eglise.
Mais sinon pour reprendre tes données, l'Eglise, c'est combien de prêtres dans le monde ? Combien de pédophiles ?

C'est gentil de vouloir faire la leçon en faisant genre, j'ai tout compris... Avant les chiffres, il y a les lettres, et si tu comprends pas l'énoncé, ça sert à rien de te lancer dans des calculs... :mrgreen:
Venner

Message non lu par Venner »

Panama Papers, c'est des dénonciations dirigées par la CIA et les mondialistes.
Rien sur Le Pen et le FN, juste en marge du FN, untel du FN qui a placé au Panama pour une société ... ou comment essayer salir le FN avec des amalgames foireux et de le soupçonner d'être un parti pourri comme les autres maintes fois condamnés.
L'autre blague relayée par SylverOl, c'est les anciens du GUD dans l'entourage de Marine, il y a aussi des anciens communistes, trotskistes, socialialistes, etc ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
triplette

Venner a écrit :Panama Papers, c'est des dénonciations dirigées par la CIA et les mondialistes.
Les mondialistes ? T'es sûr ? Mon collègue pensait plutôt visiteurs du futur ou aux vicieux habitants de Mercure.