Produits Tri Oxygène

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Produits Tri Oxygène

Message non lu par samvelo »

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de voir ce matin sur le salon du marathon de paris les produits Tri Oxygène et leurs sympathiques créateurs.
Y a t-il des utilisateurs satisfaits ou pas de leurs produits sur ce forum ?

La finition a l'air pas mal, qu'en est t-il de la respirabilité des produits ? de leur durabilité ?

Finalement çà vaut le coup ?


A+
Samuel
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

Effectivement ce sont de sympathiques commerçants, pour les connaître depuis longtemps.
Leurs tenues sont très durables : j'ai un fuseau qui commence à dater mais dont les qualités sont quasiment les mêmes qu'au premier jour (6 ans je crois !).
Les seules critiques que j'ai à faire sont à mettre uniquement sur le compte de quelques séries : j'ai eu pas mal de maillots de bain qui n'ont pas eu la même durée de vie : 3 semaines pour certains et 1 an pour d'autres ! De même j'ai eu un singlet qui me compressait le ventre et un autre qui m'allait plutôt bien ! Allez savoir... (pour les farceurs : je prends la même taille à chaque fois...)
Niveau respirabilité (ça se dit ?) c'est dans la moyenne, plutôt bien je trouve. La coupe est bonne pour moi.
Donc mon expérience avec ce matos est plutôt bonne, mais avec des petits "ratés".
Par contre allez voir Benoît et Sophie pour leur esprit commerçant : si quelquechose ne va pas il feront le maximum pour vous dépanner. Donc pour moi, ça vaut le coup.

Si c'est pas de la pub ça !
smallone
Messages : 187
Inscription : 19 juin 2003 08:07

Message non lu par smallone »

salut Sam
effectivement l'acceuil est toujours sympa sur salon ou à la boutique. :lol:
j'équipe le club depuis 4 ans maintenant et leurs produits sont top .
exellente qualité des tissus pour tous les produits et
les prix sont au niveau de la concurence .
des défauts surement mais à part la possibilité de n'avoir que 2 couleurs differentes par maillots rien à re-dire .
avec tout ca j'espere avoir un nouveau shorty ! :wink:
Répondre