Dovy en garde à vue !!

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Dovy en garde à vue !!

Message non lu par luc mic »

Déception !!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

La nouvelle risque de faire l'effet d'une bombe : Lueyi Dovy, champion du monde du relais 4x100 m en 2005, a été placé en garde à vue mercredi au commissariat de Niort dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants, a révélé jeudi à l'AFP une source proche de l'enquête. Il a été interpellé à son domicile, à Niort, qui a été perquisitionné.



Dovy, âgé de 30 ans, a été placé en garde à vue sur commission rogatoire d'un juge d'instruction de Perpignan. Trois enquêteurs de la sûreté départementale des Pyrénées-Orientales se sont déplacés à Niort pour entendre l'athlète, dans le cadre d'une affaire de trafic de stupéfiants et de produits dopants.

Lueyi Dovy, licencié au Stade niortais, était le dernier relayeur du 4x100 m français vainqueur de la finale des Championnats du monde à Helsinki, en août 2005. Un exploit pour le relais français et plus particulièrement pour Dovy dont c'était seulement la quatrième sélection en équipe de France d'athlétisme.

source l'équipe.fr
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
attention !!! garde à vue = pas jugé = pas coupable !

alors pas de conclusions hatives......... :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

c'est vrai !! :oops:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

J'ai jamais été mis en garde à vue...Les flics vont pas sonner chez moi comme cela pour passer une nuit avec eux juste pour le fun...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:? oui mais quand tu as de mauvaises fréquentations( :oops: ) et qu une d elle s est faite pécho..........tu te retrouves au poste :? , pour une petite vérification ,je sais pas si c était une garde à vue mais j avais quand mème passé la nuit à coté d un clodo :sm10: .........;;pour rien !!!!!! :evil: , et je pense pas etre le seul.........
kouk ! famille de noblesse de singe
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Si t'as rien à reprocher :wink:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

voici le lien sur le site de l equipe:

http://fr.sports.yahoo.com/19012006/26/ ... e-vue.html

on peut donc y lire:

"Le nom de Lueyi Dovy aurait été prononcé par une personne mise en cause dans un trafic mis au jour à Perpignan, ville où Dovy a passé une partie de son adolescence."

et la je suis d accord avec Benjamin... ca veut pas dire qu il est coupable et quand t as des mauvaises frequentations... meme si t as rien (ou pas grd chose) a te reprocher... tu peux tres bien te retrouver au poste...

attention je ne suis pas la pour defendre Dovy que je ne connais pas et surtt parce que je n ai aucune info concernant cette affaire... mais attendons...

Pour l instant il est innocent...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je trouve gros de ne pas voir quelle vie menent ses propres amis ou relations...surtout dans le milieu du sport de haut niveau...J'ai cotoyé pendant un moment les mecs d'un club de cyclisme de Perpignan (j'habite Perpignan) mais quand j'ai vu ce qu'il s'y passait (de loin) j'ai vite laisser tomber cette merde. Tout le monde est au courant de la fameuse affaire qui a suivi du fameux contrôle des deux cyclistes de Perpignan se faisant un shout sur le bord de la route... (ramifications sur toute la France dans le cyclisme amateur, pro, et triathlètes...) Faut vraiment être naif ou con pour pas s'en rendre compte!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ironchris a écrit :Je trouve gros de ne pas voir quelle vie menent ses propres amis ou relations...surtout dans le milieu du sport de haut niveau...J'ai cotoyé pendant un moment les mecs d'un club de cyclisme de Perpignan (j'habite Perpignan) mais quand j'ai vu ce qu'il s'y passait (de loin) j'ai vite laisser tomber cette merde. Tout le monde est au courant de la fameuse affaire qui a suivi du fameux contrôle des deux cyclistes de Perpignan se faisant un shout sur le bord de la route... (ramifications sur toute la France dans le cyclisme amateur, pro, et triathlètes...) Faut vraiment être naif ou con pour pas s'en rendre compte!
Ca ne rend pas pour autant coupable tous les mecs qui connaissent ou ont connu des gens commettant des délits de toutes sortes.
Dovy (que je ne connais pas du tout) comme Benoît Z et comme d'autres avant est en garde à vue. Point. :twisted:
C'est anti-productif au possible d'en rajouter (en paroles, en raisonnement hâtif, en parallèle foireux) tant qu'aucune conclusion vérifiée et validée n'en soit sortie. :wink:
Si j'avais les pouvoirs isabelliens, je fermerais ce post tant qu'il n'y a pas autre-chose qu'une garde-à-vue de concret. Qu'Outreau serve à quelque chose :roll: :x

Nick lôture personnel
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bonne idée, je ferme le sujet et je le déplace en antidopage (pour l'exemple). Je promet que vous pourrez lui pourrir la tête autant que la loi le permet s'il est déclaré coupable...

T.
Verrouillé