sous-vêtements ODLO

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
kochka
Messages : 56
Inscription : 26 août 2005 08:50
Localisation : rouen

sous-vêtements ODLO

Message non lu par kochka »

Salut à tous. Que pensez vous des sous-vêtements ODLO notamment le t-shirt manche longue WARM. Ce serais pour faire du vélo comme maillot de corps sous un gilet en WindStopper. Merci d'avance pour vos réponses. :D
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

C'est un vêtement étudié pour la pratique cycliste, il n'y a pas à réfléchir.
J'ai depuis 2 ans le modèle light : j'en suis revenu déçu. Malgré la réputation de la marque, je n'ai pas trouvé que cela soit extraordinaire (ce à quoi je m'attendais) : j'ai des T-Shirts de marque DKT qui font aussi bien l'affaire. Il faut dire aussi que je transpire énormément, ceci expliquant peut-être cela...
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Re: sous-vêtements ODLO

Message non lu par Kayser Sozee »

kochka a écrit :Salut à tous. Que pensez vous des sous-vêtements ODLO notamment le t-shirt manche longue WARM. Ce serais pour faire du vélo comme maillot de corps sous un gilet en WindStopper. Merci d'avance pour vos réponses. :D
J'en porte en cap,en vélo et même au boulot sous ma tenue,pour moi c'est nicquel.
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

Super CAM, mais avec une bourse relativement épaisse.
A moins cher, comme Dem les modèles DKT sont assez efficaces.
SCHUUUSSS
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

quels modéles chez decat ?

ils sont aussi prés du corps ?
chasse_patate
Messages : 82
Inscription : 02 mai 2005 10:28

Message non lu par chasse_patate »

trés bien les vetements thermique mizuno bien mieux qu'odlo (j'ai les 2) trés pres du corps, exsue trés bien, bonne conservation de la chaleur corporel.
BBB
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Message non lu par Iron berdo »

Pour les sous-vetements, ODLO et Helly Hansen (inusable en plus) sont des vrais valeurs sures. Mais le mieux c'est les SWIX (marque de ski de fond) prés du corps et ultra respirants. Parfois on en trouve chez Decathlon et ils y sont des fois en promos car peu de gens doivent en acheter.
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Message non lu par mitch83 »

helly hansen très efficace mais dkt pas cher et correct.
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

j'utilise dkt/biemme sous vet sympa pour le velo avec 1 windstop sur face avant et j'ai un odlo pour la cap inusable.les autres bougent un peu plus au lavage.y a pas de mystere
MANU LE DIEPPOIS
Francisco
Messages : 93
Inscription : 12 août 2005 21:57
Localisation : Tarbes

Message non lu par Francisco »

le top en vetement respirant et chaleur:::: falke marque allemande mais on en trouve en france;; je vous assure que c est le top aussi en confort;;;;;;; a+a+a+a+a+a+
Répondre