Comment bien pécho !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Comment bien pécho !!!

Message non lu par benj' de kouk »

suite au post "camy" et après les pleurades désespérées de potes triathletes canons qui se font rien , sont obligés de venir en stage .......
:P je lance une nouvelle rubrique ou pour une fois les pimpims sont ou peuvent etre meilleurs que les pros !!!
:P cette rubrique vous demandera vos astuces afin de parfaire aussi mes techniques personnelles , aimant beaucoup le coté scientifique de ce domaine :wink:
:arrow: pour l instant , on va faire un bilan , ensuite on va décortiqué pour doner ensuite nos astuces !
:shock: :shock: ATTENTION !! ce forum est lu par beaucoup plus de filles qu on ne pense donc sachez etre un petit peu hypocrite(les mots doux pour attirer , les griffes dès que à portée) ,ces filles peuvent etre nos mamans , des ex , les frangines (des potes :wink: ), des collègues!!!!
ou comment faire sortir un triathlete de sa torpeur..........
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

c'est pas l'époque de la pêche à la ligne faut attendre le printemps benj' !!! :shock: Cependant si certains veulent nous donner leur techniques d'ammorçage, de montage de cuiller, de recherche d'appâts, je suis pas contre .............

Tout cela variera selon le poisson bien sûr, parfois la nécessité de pécher au vif se fait sentir, parfois en surfing casting.... tout dépend du coin de rivière ou de côte, ce ne sera pas la même selon qu'on est sur les bord de l'oise ou à côté de carnac ou carantec !!!! :twisted: :twisted:

les finistériens jvous attends sur ce coup là :lol: :lol:

@++
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Comment bien pécho !!!

Message non lu par alecbrac »

benjaminlandier a écrit :suite au post "camy" et après les pleurades désespérées de potes triathletes canons qui se font rien , sont obligés de venir en stage .......
:P je lance une nouvelle rubrique ou pour une fois les pimpims sont ou peuvent etre meilleurs que les pros !!!
:P cette rubrique vous demandera vos astuces afin de parfaire aussi mes techniques personnelles , aimant beaucoup le coté scientifique de ce domaine :wink:
:arrow: pour l instant , on va faire un bilan , ensuite on va décortiqué pour doner ensuite nos astuces !
:shock: :shock: ATTENTION !! ce forum est lu par beaucoup plus de filles qu on ne pense donc sachez etre un petit peu hypocrite(les mots doux pour attirer , les griffes dès que à portée) ,ces filles peuvent etre nos mamans , des ex , les frangines (des potes :wink: ), des collègues!!!!
ou comment faire sortir un triathlete de sa torpeur..........
Règle 1 : Eviter les fautes d'orthographe ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Après faut voir dans quel championnat tu joues (Elite,D1 ou découverte), les stratégies varient selon...pêche de surface (plus adaptée dans le sud) ou de fonds, concours de la plus belle prise ou du plus grand nombre, poisson noble ou tout venant...

Il faut surtout employer la technique la mieux adaptée à ta personne.

Règle n°2 : l'humour (avec un peu de subtilité quand même!!!)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

c

Message non lu par benj' de kouk »

:D et non surtout pas !! d abord surement des fautes de frappes pis pour une petite frappe comme moi ça va bien , voilà un des défauts les mecs !! il faut en avoir !!!!!!!avec leur égalité à la con les mecs ont les foix d assumer leurs défauts mais faut exagerer , leur parler mal ça marche bien ça , le tout c est de pas trop penser , pis faut sortir avec un boudin c est pas mal aussi(pas longtemps :oops: ) après on te regarde autrement et c est bien on peut perfectionner sa technique ....
8) les femmes mariées c est bien ,faut leur faire des compliments , leurs maris avec le train_train oublient ou en on marre!!!!
les biens sinon faut faire diversion ,à l étranger c est le top mais en france on peut aussi y arriver .
:P pas mal aussi :"l appat" :P je sors toujours avec des potes bogosses , les filles zoum rappliquent et comme le "trimad" il est super difficille , il n y a qu à sortir les griffes pour en alpager...... :twisted: :sm12:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:) ça je m en doutais les filles vont pas se manifester sur ce post au risque de passer pour des petites cochonnes :oops: , bon les filles vous n avez qu à me contacter en MP :wink: pour tous les mecs qui vous font craquer y en a plein les reboul , sanson , lanat , ribaud........
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Quand j'étais ado, encore innocent et limite con-con, mon tonton me dit un jour : "Mon cher Marc, choisis-toi toujours une nana la plus conne possible."
Moi, intrigué, et ma tante, présente et elle aussi interloquée, demandions alors : "Mais pourquoi?"
La réponse fut sans équivoque : "Plus elles sont cons et mieux elles baisent"....
Et ma tante : "Hihihihihihihihihihihihihihihi" :lol:

***********************************************

Plus tard, mon cousin me déclara : "Marc, choisis toujours des filles très laides"
Bizarre ça. "Pourquoi", demandais-je?
"Parce qu'elles auront l'impression que c'est la dernière fois et ainsi, tu auras droit à la totale!" :wink:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:? là c est des histoires , pas du véçu (vais cul !!!)
kouk ! famille de noblesse de singe
Laurence Bag tri
Messages : 77
Inscription : 10 juil. 2005 20:23
Localisation : Tarbes

Message non lu par Laurence Bag tri »

Du fin ,toujours du fin ,ça transpire l'intelligence!!!!!
:D :shock:
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

Le Gros a écrit :Après faut voir dans quel championnat tu joues (Elite,D1 ou découverte), les stratégies varient selon...pêche de surface (plus adaptée dans le sud) ou de fonds, concours de la plus belle prise ou du plus grand nombre, poisson noble ou tout venant...

Il faut surtout employer la technique la mieux adaptée à ta personne.

Règle n°2 : l'humour (avec un peu de subtilité quand même!!!)
Dans les différentes catégories, tu as oublié les groupes d'âge.
8)
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Laurence Bag tri a écrit :Du fin ,toujours du fin ,ça transpire l'intelligence!!!!!
:D :shock:
Bein, maintenant que tu es là pour rehausser le niveau de nos viles turpitudes verbales, peux-tu nous donner tes conseils éclairés? :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

OH PUREE Y A LOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par marco65 »

alors la les gars ça va flinguer,laurence est sur le post :twisted:

attachez vos ceintures :roll:
bon et après on fait quoi?
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

c'est pas des conseils qu'elle va te donner , :x c'est des bouffes :evil:

je veux voir ça,allez lolooooooooooooooooo :wink:
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Laurence Bag tri a écrit :Du fin ,toujours du fin ,ça transpire l'intelligence!!!!!
:D :shock:
quoi ? ben tu rigoles ou quoi ? vous ètes les premieres à dire "marre d attendre"!!! dans le tri on doit bien enchainer les muti-enchainements :P
faire pareil avec les filles , rester idiot comme ça tranquille après sans entendre "ouennn t es encore parti à ton triathlon :cry: " :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

:roll:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Répondre