Combi Top star

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
boirie
Messages : 172
Inscription : 16 mars 2004 22:11
Localisation : Pessac

Combi Top star

Message non lu par boirie »

Je viens demander un avis mais de toute façon c'est trop tard, j'ai déjà passer commande.
260 euros : combi intégrale 3 mm néoprène Titanium, certe le look semble moins sympa que les marques connues....mais quand le prix compte...

Qui connait TopStar ? (apparemment connu dans le monde de la plongée)
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

Salut,
Avant de faire du Tri, je faisais de la voile, et j' ai navigué avec des combinaisons sèches Topstar !
Ca me fait bizarre d' entendre que cette marque existe encore :D !
En tout cas a l' époque, c' était de la super qualité...un super SAV...et un look un peu trop flashy a mon gout :oops: ( fluo ! )
Xavier
Avatar de l’utilisateur
boirie
Messages : 172
Inscription : 16 mars 2004 22:11
Localisation : Pessac

Message non lu par boirie »

pour le SAV j'ai pas peur, je suis à 2 rues de la fabrique...
C'est pas trop flashy le noir donc pas de pb.
Les materiaux employés ont l'air de qualité.
J'espere que ça ira bien...
Activo
Messages : 9
Inscription : 17 janv. 2004 09:44
Localisation : Bretagne

Message non lu par Activo »

Salut Boirie,
Si tu pouvais nous faire un petit compte rendu de la combi en question (enfin si tu l'as reçue et essayée).
Tes impressions m'interessent et je pense que je ne suis pas le seul (parce qu'il faut pas trop compter sur les magazines, si vous voyez ce que j'veux dire...)
Merci
Avatar de l’utilisateur
boirie
Messages : 172
Inscription : 16 mars 2004 22:11
Localisation : Pessac

Message non lu par boirie »

pour info, je vais chercher la combi début Avril.
pour l'instant je l'ai juste vu et essayé mais comme se sera ma première, difficile de donner un avis vraiment fiable.

Ma premiere impression, c'est du matériel de qualité, par contre j'ai été étonné par les coutures et collage qui donnent une impression "bizarre" de travail baclé, mais je suis presque persuadé que c'est juste parceque j'y connais rien.

la suite au prochain épisode.... dans l'eau
Répondre