tenue no doping no drafting

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
BRICE92350
Messages : 104
Inscription : 06 janv. 2005 16:29
Localisation : 75

tenue no doping no drafting

Message non lu par BRICE92350 »

Je voulais savoir si l'opération des tenues no doping/no drafting sera reconduite en 2006?????
PLAISIRS A L ENTRAINEMENT ET EN COMPET
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Deuxième question :

Si l'expérience est reconduite , est ce que ça pourrait se faire dans une autre couleur? Parce que franchement... le blanc... c'est certes évocateur d'une certaine pureté mais pour le reste ...:( :(

On pourrait également proposer un concours de logo aux forumeurs sur le thème "no doping, no drafting", afin de faire évoluer le look de la tenue.
Dernière modification par PLUDJAMB le 28 nov. 2005 22:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

bonne idée ça !!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ouais !!!!!!!!!! :D :D
Y'avait des idées qui avaient fusées pour la dernière édition, mais c'est vrai que c'est pas si simple que ca de trouver un slogan simple et évocateur ! :?
Ds le style... "NO COUPING, NO Z*" !!!! :lol: :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

proposition :
-1/ ceux qui se sentent une ame de "designer graphiste" propose un logo visuel et efficace,
-2/ les forumers organisent un vote (je n'ose pas dire sondage... :) ) pour choisir le meilleur projet,
- 3/ yapluka réaliser les tenues.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

ca peut être pas mal comme idée !!! Faut voir ce qu'en pense le boss (alias Thierry !! :lol: ) Voir passer par ravenman, c'est un super graphiste !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Je sais pas dessiner, une idée comme ça :
un drogué avec des seringues plein les poches en train de drafter, à vélo derrière un mec qui saute (en courant) au dessus d'un mur. Drafting, Doping comme se prendre un mur en cap ou dans la vie.
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

faut suivre !!! :lol: :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 253
Inscription : 02 sept. 2004 07:55
Localisation : Aux 50 m en train de faire une pause...nantes

Message non lu par Totor »

en gros ce que vous voulez c'est un maillot rose fluo avec un dessin pourave genre BD bien grasse...
Des maillots comme en 40 !!!! :lol:
Allé j'deconne.
Pour ma part, les maillot noir et blancs tout sobres ca me plaisaient bien.
A chacun de voir.
TOTOR
La douleur est une faiblesse qui quitte ton corps.
Avatar de l’utilisateur
wax
Messages : 43
Inscription : 11 nov. 2005 21:37
Localisation : plein sud

Message non lu par wax »

Perso ça me saoule cette vieille rengaine ... et en plus mettre sur le même plan le dopage et le drafting c'est un peu fort. encore un petit effort et dans peu de temps on aura des maillots avec dessus "les gars du grand prix sont tous chargés comme des mules" ... hein pourquoi pas si no doping no darfting même combat.

Faudrait peut être plutôt s'unir pour faire parler de notre sport au delà de nos chaumières plutôt que de se diviser ... c'est les autres sports qui rigolent façon " regarde ils sont une poignée et même pas capable de s'entendre et en plus la masse se moque du haut niveau en portant des maillots qui se moque des JO ..."

Avec ça c'est sûr on a de l'avenir.

Et si quelqu'un me répond que non, le message n'est pas celui là que l'idée est ailleurs, alors je renverse mon argument et dit que vous mettez un problème grave ( le dopage ) au même rang qu'un détail ( le drafting ).

Tant pis si je me prend que des moins dans la tête.

Aïe.
BRICE92350
Messages : 104
Inscription : 06 janv. 2005 16:29
Localisation : 75

Message non lu par BRICE92350 »

tu piques une grosse colère WAX, moi je m'en fous du slogan juste que les tenues je les trouves chouette et je trouve que cela fait moins ringard de porter cela qu'une tenue cycliste d'une équipe pro.
Personnellement drafting ou pas je m'en fous.
PLAISIRS A L ENTRAINEMENT ET EN COMPET
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je devrais avoir des nouvelles de M9 bientôt pour voir ce qu'on peut envisager. J'aimerais aussi faire un truc positif en plus du "no doping, no drafting".

Cette vielle rengaine comme tu le dis wax, est simplement un message contre les tricheurs une invitation à respecter ses adversaires et se respecter soi-même (d'où le complément d'info apporter sur les seconds maillots: "le résultat n'est rien sans la manière") et pas forcement un refus du drafting lorsqu'il est autorisé.

On peut bien sur aussi avoir une lecture plus hardcore en considérant que le triathlon a perdu une partie de son ame en légalisant le drafting mais c'est un autre débat!

Signalons que Ravenman a lancé ses fringues dingue de tri dispo via son site: http://www.ravenmanlesite.com/boutique.php

T.
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

argh, je sais que ce n'est ni le post ni le moment mais ça me fout quand même les boules d'entendre ça!! si tu draftes QUAND C'EST INTERDIT, tu triches, et si tu te dopes, tu triches aussi. il n'y a pas de différence. parfois, l'avantage que tu tires du drafting est même supérieur à celui procuré par certains produits.
C'est avec cette logique qu'on arrive à des courses comme La Baule. avec les mecs qui ont tout fait dans un groupe mais qui sont persuadés d'être "du bon côté", pas comme "tous ces chargés du tour de France".
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

wax a écrit :Perso ça me saoule cette vieille rengaine ... et en plus mettre sur le même plan le dopage et le drafting c'est un peu fort.

Tant pis si je me prend que des moins dans la tête.
+1 :twisted:
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Sincèrement, je vois pas en quoi , faisant partie de la masse, ne pas être plus que ça, fervent du TRI au JO, pourrait être un frein au développement du TRI.....
Faut arreter un peu ( meme avec la sempiternelle conception des dividendes que c'est sensé rapporter).
Alors quelqu'un qui s'en moquerait, ne peut pas forcément s'exposer a la risée..
KhRisSs
Répondre