...C'est tout en ton honneur, mais c'est ce qu'on appelle le sport spectacle : c'est celui qui fait vendre des télé, des billets pour les matchs, des magazines, des produits dérivés... Aujourd'hui, LE JEUNE, il a la playstation, le portable, il boit des coup le samedi soir avec ses potes en se racontant les derniers éclats et Jennifer de l'émission de télé-merdalité de la veille, et il "tripe" plus sur l'affiche du week-end PSG-OM ou OM-PSG, avec des stars/joueurs surpayer et tricheur (oui, pour moi, autant que les cyclistes, quand ils font semblant de tomber...), que sur la dernière perf de F. Bellaubre au championnat du monde de triatlon !! C'est pas assez "tendance" le triathlon, on en parle pas dans télépoche ou voici. Et pis le Bachelor, il a jamais fait Embrun, donc ça sert à rien de le faire, c'est pas avec ça qu'on va "lever" des filles....fabrice a écrit :[...] je ne supporte plus de savoir que des centaines de CRS soit mobilisés 2 fois par an pour voir des marseillais et des parisiens se bastonner en se disant amateur de sport [...]
Désolé, mais c'est le courant actuel. Les amateurs de sports sont les amateurs de foot. Et les CRS iront au Parc des Princes et pas à Embrum.
Moi, je dis on a qu'a tous y aller quand même (à Embrum) et on se fait un embruman, comme ça sans dossard...!!!