Shampoing

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Eprex83
Messages : 56
Inscription : 07 sept. 2005 09:49
Localisation : En montagne..

Shampoing

Message non lu par Eprex83 »

Il faut vraiment être TROP stupide pour agir comme cet "athlète"..Je pense que même un autiste n'aurait pas fait cette erreur...Vraiment s'ils donnaient la qualif' au Q.I., il y en aurait au moins un qui ne passerait jamais...Pathétique. :evil: Jugez plutôt: http://www.ironloire.com/news/i_news.htm
Si tu es premier dis moi qui est second, je te dirais si tu es un champion.
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

Bravo, belle mentalité, une remarque très constructive et très sympathique, je pense que le principal intéressé appréciera :sm31: :evil:

Fais nous plaisir Eprex83, à l'avenir évite de poster des messages qui laissent transparaître autant de méchanceté... et réflechi un peu avant de poster! :evil:
Eprex83
Messages : 56
Inscription : 07 sept. 2005 09:49
Localisation : En montagne..

Message non lu par Eprex83 »

Tu prends ça comme tu veux "Jojo" mais un jour quand l'idée t'effleurera d'aller à Hawaï tu comprendras ma réaction.. Une qualif' c'est bcp de sacrifices et en Europe ce n'est sûrement pas donné à tout le monde et quand je lit ça.. Enfin bon ça m'énerve de voir quelqu'un gaspiller sa chance pour une telle bétise... :twisted:
Si tu es premier dis moi qui est second, je te dirais si tu es un champion.
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

ET eprex83 tu es vraiment tro con....soit capable de faire ne serai-ce la moitié des resultats qu'il fait ....franchement t'es pitoyable et c'st toi le gros stupide...allé tu mfou la gerbe.... :evil:
Eprex83
Messages : 56
Inscription : 07 sept. 2005 09:49
Localisation : En montagne..

Message non lu par Eprex83 »

jums a écrit :ET eprex83 tu es vraiment tro con....soit capable de faire ne serai-ce la moitié des resultats qu'il fait ....franchement t'es pitoyable et c'st toi le gros stupide...allé tu mfou la gerbe.... :evil:
Peut être..C'est vrai je suis méchant, con et tout ce que tu veux mais moi au moins je ne met pas de shampoing dans mes lunettes de nat..Et puis ma remarque ne pue pas l'hypocrisie au moins..Toi sous un quelconque prétexte tu vas le défendre alors qu'il faut bien admettre que c'est stupide...Enfin bon.. :evil:
Si tu es premier dis moi qui est second, je te dirais si tu es un champion.
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

Je pense qu'il sait que ce qu'il a fait n'était pas une bonne idée, il s'en veut suffisamment comme ça, c'est pas la peine d'en rajouter...
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Eprex83 a écrit :Peut être..C'est vrai je suis méchant, con et tout ce que tu veux mais moi au moins je ne met pas de shampoing dans mes lunettes de nat..Et puis ma remarque ne pue pas l'hypocrisie au moins..Toi sous un quelconque prétexte tu vas le défendre alors qu'il faut bien admettre que c'est stupide...Enfin bon.. :evil:

Tu crois vraiment qu'il a mis 1 litre de shampoing par verre !!! Le but était de créer une pellicule qui empêche l'apparition de la buée. Certains crachent dans le verre, d'autres mettent du produit vaisselle rincé. Moi je badigeonne mes verres avec du savon liquide et je rince à l'eau chaude, ça marche super bien !
Là ou CB a fait une connerie, c'est qu'il n'a pas testé assez souvent cette méthode avant la course. C'est une erreur que ne devrait pas faire un gars de son niveau, mais il l'écrit lui même, c'est de sa faute, il a fait une grosse connerie. L'écrire publiquement reflète CB, il est franc, ne cache rien et ne se cherche pas d'excuse. Ca montre aussi qu' à haut niveau, ou en amateur, on doit tous faire attention aux petits détails qui peuvent nous pourrir une course.
Maintenant, pour essayer de le laminer comme tu le fais Eprex83, il faut vraiment n'avoir aucun recul et un QI à la limite du négatif.
Donc finalement, le gros con dans l'histoire c'est qui ? Je crois que Jum's à raison.

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
alphonse
Messages : 150
Inscription : 05 mai 2005 18:50
Localisation : sainté

Message non lu par alphonse »

va sur un autre forum exptruc muche
il avit déja essayer avant et sa avait bien marcher :evil: :evil:
puis tu te prend pour qui pour traiter d'autiste qu'elqu'un qui se bas pour notre sport :evil:
je te r'appel qui l'organise 2 epreuve et qu'il fait un projes de lutte antidopage que ta surement du pas bien comprendre tellement t con :evil:
alors tagueule avec t remarque a la con
je croit que christophe a assez les boules pour que tu vienne remuer le couteau dans la plai, quand tu serat devant lui tu pourait lui dire et tu verat bien comme y ta rembalera
en faite ta les boules que lui soit a hawaii et qui la fait LA course pendant que toi t'était devant ton ordi a bavez sur les photo :evil: :evil:
yyccchhheee!!!!!!
http://yche.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
alphonse
Messages : 150
Inscription : 05 mai 2005 18:50
Localisation : sainté

Message non lu par alphonse »

sa mfou les booules
il la reconnu que c'était stupide
il a pas besoin de ton avis serieux
yyccchhheee!!!!!!
http://yche.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

expre83 est trop virulant, ça, c'est sûr maisCB, pour un pro, ça fait un peu léger. après je ne sais pas combien d'années passées dans une piscine il ne sait pas comment ne pas avoir de buée???
la je suis sur le cul. c'est le premier truc que les gamins de 10 ans apprennent!
enfin, respect malgré tout pour ce triathlète de haut niveau qui n'a sans doute pas la reconnaissance qu'il mérite.
Ps pour mma technique de la buée...appelle moi
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Si on fait un sondage je vote aussi car c'est vraiment idiot (je mesure mes mots qui d'ailleurs deviennent des maux suite à ce genre de posts) de réagir comme cela. Donc jums a raison il y a un gros con dans l'histoire.

Thierry
bernie
Messages : 69
Inscription : 10 mai 2005 11:04
Localisation : a cote de la lavande

Message non lu par bernie »

PP a écrit :expre83 est trop virulant, ça, c'est sûr maisCB, pour un pro, ça fait un peu léger. après je ne sais pas combien d'années passées dans une piscine il ne sait pas comment ne pas avoir de buée???
la je suis sur le cul. c'est le premier truc que les gamins de 10 ans apprennent!
enfin, respect malgré tout pour ce triathlète de haut niveau qui n'a sans doute pas la reconnaissance qu'il mérite.
Ps pour mma technique de la buée...appelle moi

c'est marrant ca!moi j'suis maitre nageur,et on leur apprend pas ca en premier aux p'tits!ca s'apprend avec le temps quand on y est confronte:et a la piscine a part leur conseiller de cracher ds les lunettes,y a rien d'autre a faire!
et je pense qu'en triathlon on est tous confronte a ce probleme et que la majorite n'a toujours pas regle le probleme!
CB avait fait un essai concluant,et hier ca n'a pas marche,y a vraiment de quoi etre degoute,surtout a hawai!!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Shampoing

Message non lu par JF »

Eprex83 a écrit :Il faut vraiment être TROP stupide pour agir comme cet "athlète"..Je pense que même un autiste n'aurait pas fait cette erreur...Vraiment s'ils donnaient la qualif' au Q.I., il y en aurait au moins un qui ne passerait jamais...Pathétique. :evil: Jugez plutôt: http://www.ironloire.com/news/i_news.htm
vraiment n'importe quoi :evil: :evil: :evil:
pas a+
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

bernie a écrit :
PP a écrit :expre83 est trop virulant, ça, c'est sûr maisCB, pour un pro, ça fait un peu léger. après je ne sais pas combien d'années passées dans une piscine il ne sait pas comment ne pas avoir de buée???
la je suis sur le cul. c'est le premier truc que les gamins de 10 ans apprennent!
enfin, respect malgré tout pour ce triathlète de haut niveau qui n'a sans doute pas la reconnaissance qu'il mérite.
Ps pour mma technique de la buée...appelle moi

c'est marrant ca!moi j'suis maitre nageur,et on leur apprend pas ca en premier aux p'tits!ca s'apprend avec le temps quand on y est confronte:et a la piscine a part leur conseiller de cracher ds les lunettes,y a rien d'autre a faire!
et je pense qu'en triathlon on est tous confronte a ce probleme et que la majorite n'a toujours pas regle le probleme!
CB avait fait un essai concluant,et hier ca n'a pas marche,y a vraiment de quoi etre degoute,surtout a hawai!!!
ben moi, quand j'avais des gamins, je leur donnais tout de suite une solution.
cracher dans les lunettes plus passage dans l'eau. une pellicule d'eau se forme sur la surface da la lunette et ensuite plus de problème.
et au cas ou, il suffit de laisser ue goutte d'eau(pas trop importante) et quand la buée revient, on regarde en bas et on secoue 2 fois la tête et hop plus rien!
enfin, pour moi ca marche très bien et le shampooing dans les lunettes, jamais l'idée, même d'essayer, ne m'aura effleurer l'esprit. la démonstartion est faite au grand desespoir de CB. mais franchement c'était à prévoir vu les gazs toxique que le shampooing rejète en permanence.
je suis sincèrement désolé pour CB
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
alphonse
Messages : 150
Inscription : 05 mai 2005 18:50
Localisation : sainté

Message non lu par alphonse »

sa avait pourtant marcher a st remi
mais c surement a cause de la chaleur plus importante que sa a du faire sa :cry: :cry: :cry:
enfin je suis pas chimiste
tro les boules pour lui jmenvais mettre ma cagoule
ok je :arrow:
yyccchhheee!!!!!!
http://yche.skyblog.com
Répondre