amstrong positif!

Des infos pas des ragots!
raisseme
Messages : 12
Inscription : 22 juin 2006 14:28

Message non lu par raisseme »

Oh! y a Benjamin Landier qui a réussi à parler de lui, de ses ambitions sportives, il a réussi à placer qu'il était fort qu'il allait faire hawai! alors allons y! faut lui dire qu'il est beau grand et fort , ce qui lui empéchera peut être d'être agressif et vulgaire!
Alors donc il y a des tauliers sur le forum!! C'est bien ça!
Dis donc "slip je sais pas quoi" j'ai été sur ton blog et je me demandais si tu plaisantais quand tu raconte tes sorties vélo à 38 de moyenne sur 45 kilométre, seul! t'étais où sur les différentes compétitions! Tu confonds pas avec Spin là! où bien change ton compteur!
ha oui petit gars quand tu pars pour faire moins de 33 minutes sur un 10 et que au final tu finis en 35.40 avec des conditions plus que raisonnable, comment fais tu pour pretendre à un tel objectif? En regardant ton blog je me demande si tu sais réellement où t'en ai?
MAINTENANT je pense que Landier va se défouler en me demandant qui je suis en me traitant un peu, histoire de montrer que Monsieur est un bonhomme un vrai c'est un ironman lui!
C'est bizarre la nature humaine de vouloir être agressif quand on est pas d'accord, d'être violent à souhait pour pas grand chose!
Bref je vous pardonne les gars j'ai pas de rancune en moi et je n'ai pas de soucis avec mon égo, je fais ce que je peux avec les moyens du moment et ça me suffit, pas de panique ça viendra ou ça viendra pas, c'est pas très grave tout ça, le tout c'est de kiffer!
Je donne ma position sur le dopage maintenant si des gars veulent se la jouer traitement de texte et interprétation pour assoir leur présence sur le net y a pas de soucis moi je resterai courtois et bien élevé!
Je sais qu'il y a des rubriques spéciales pour les différents sujet mais je voulais dire que j'avais bien apprécié le slam du gars, fallait se lancer , c'était cool!
Bon bah voilà plus rien à dire!
(donc tu reprendras cette phrase et tu rajouteras en dessous "bah c'est cool parce que tu commencais vraiment à nous gonfler!" T'as vu je suis rester poli toi tu aurais été plus vigoureux hein mon coquin!)
Merci pour le plus un au fait bel inconnu!
raisseme
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

uj

Message non lu par benj' de kouk »

+1 = +3 :sm6: le roi de la pomme de terre ,c'est VICO !!! :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

t'es zen benj' tu nous réserve quoi pour demain ?????
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

ah mais il est de retour !!
nan nan aucun probleme avec mon compteur (derniere sortir en date ce matin dont 42km en 41moy, dsl JE NE SUIS PAS DOPER ALORS PEUT ETRE QUE SA TE SURPENT)
35.40 ?? deja tu sais pas lire c'est 34.40, et quand y'a du vent c'est dur de réalisé un objectif. Oui je sais parfaitement ou j'en suis, j'essaye de m'entrainer comme je peux et avec mon modeste niveau, sans aucune prétention ... pas comme certain ...

pour mes compet, sache juste que j'ai eu un gros probleme en 2005 donc je reviens petit a petit (en 2004, plusieurs podiums, victoire a Ponchon en duathlon, blababla) mais ne changeons pas de sujet ici on parle dopage.

allez defoule toi encore stp sa nous fait marrer
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
raisseme
Messages : 12
Inscription : 22 juin 2006 14:28

Message non lu par raisseme »

Bah voili voilou une réponse que j'aime meme si c'est ironique au moins c'est détendu!
Quand à "slip je ne sais quoi" y a pas plus prétentieux que toi mon gars, j'ai parcouru ton blog tout à l'heure et ben my god, as tu 15 ans mon grand?
Punaise!! 41 de moyenne derniérement sur 45 encore une fois! j'ai jamais fait ça moi je ne suis pas spin mais je ne suis pas trop naze quand meme!
Je dis bravo!
Tu vas bientot pouvoir suivre DFF !!!
Merci pour le point Benjamin Landier!
Si je peux me permettre je t'en donne un aussi
Allez stop sur le dopage pour ma part et j'espère seulement que les gars ne laisseront pas trop prématurément leur femme et enfant.
Je te souhaite de tout déchirer sur tes compétitions Benjamin et c'est sincère! sauf si tu m'insulte!!!
raisseme
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: j'adoooooooooore , je croyais pas qu'on pouvait me griller en retournage de veste :oops: , et oui bien sur on est tous un peu comiques dans notre genre en étant ridicule , ça change selon le point de vue !!!!

En tout cas tu as vu ça part au 1/4 de tour !!!!

Pour info slipknot c'est un groupe de hard ,quant à ses moyennes ,peut ètre que tu es une limace raisseme parce que ça n'a rien d'execptionnel ,mème à l'eau clair :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Copinage de Lance avec Bush? Ah...tu suis la presse de pres toi...C'est impressionnant.
Effectivement, Lance est alle roule avec Bush, pour avoir de l'argent qui va pour la recherche sur le Cancer, afin que Bush augmente le financement federal vers NIH (National Institutes of Health).
Sinon, il a milite pour john Kerry et a vote Democrate (c'est suffisamment rare a Austin pour que ca soit mentionne)...
Durant les elections il s'est adresse directement a Bush pour dire de rappatrier les mecs d'Irak et de depenser l'argent utilise en Irak pour faire du social aux US...
Bref, du vrai copinage avec Bush comme tu dis. :roll: :roll:
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

slipknot t'as un moteur sur ton vélo :!: 42km et 41 de moyenne :shock: si je sais bien lire! sinon je demade à raisseme. :P avec echauft et retour au calme. :shock:
Bravo!!!! et tu fumes quoi toi :wink: j'ai roulé avec des gars comme Marceau, Batellier, métion, girard, cauchois, buquet(c'est mon époque), l'hivers avec Casar, mais je n'ai qu'un modeste niveau en vélo, alors tes chronos me disent qu'il faut que je retourne au golf, pas de place pour moi qui roule à l'entraînement à 30 de moyenne :? :( .
Au fait ces gars font 41/42 de moyenne sur des tri sans draft, et ne roulent jamais si vite à l'entraînement.
Je compte sur toi pour les prochaines olympiades :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

??? Marceau ne roule jamais a 41km/h? je doute fort....
Je m'entraine bcp avec Olaf Sabatschus et 3-4 fois par semaine, on fait 1h tempo en respectant les zones de drafting (genre 50m) et ca tourne a 43-44 sur 1h sur le plat (je precise sur le plat...)

tout a fait possible. 41km/h pour qqun avec une bonne position, c'est environ 270w, rien d'extraordinaire.
raisseme
Messages : 12
Inscription : 22 juin 2006 14:28

Message non lu par raisseme »

Et bien Fanch tu m'en vas ravi de ce que tu dis sur Lance!
J'étais un peu sur la reserve quant aux positions qu'il semblait prendre avce Bush, pour moi ça gachait le personnage!
Et bien si tu as raison j'en suis heureux, tant mieux qu'un gars comme lui ne soit pas un putain de facho et d'intégriste comme Bush!
merci de l'info!
Quant aux moyennes du Rockeur, je ne dis pas que c'est impossible (et que Monsieur se charge!) mais franchement en sortie d'entrainement des moyennes comme ça j'en vois pas beaucoup. Faut être honnète quand meme!
Et pourtant j'en connais des gars qui roulent et jamais ils me sortent des moyennes comme ça à l'entrainement.
Ou alors il faut qu'il précise qu'il est sorti par exemple 2h30 dont une heure à quarante de moyenne! Mais meme là son parcours s'est un billard, et le vent était à néant!
Parce que prendre son vélo descendre les escaliers le chevaucher et d'entrer partir sur du 40 km/H sur une sortie de 45 km, je veux bien mais il me dit comment!
Franchement rouler à 40 km/h durant une heure seul faut etre du niveau de DFF ou Aldo ou Spin ou Capo ou peut etre toi Landier je ne te connais pas mais bon faut etre un sacré watteur. Non?
trop de gars extrapole leur moyenne, genre ils vont rouler une demi heure au carton et puis s'arréter parce que c'est la fin du parcours ou autre chose et ensuite se dire que ils auraient pu continuer si ils le voulaient!
C'est comme dire qu'on aurait pu faire moins de 33 et faire 34.40 et dire qu'il y avait du vent
je connais ce parcours on ne me l'a fait pas c'est plat de chez plat et le vent y en a toujours dans cet endroit
à la rigueur tu perds 30s mais 1m40 faut pas pousser
c'est pas grave de faire 34.40 c'est bien, on fait comme on peut ,mais dire qu'on allait faire moins de 33 c'est abusé et je trouve que c'est insultant pour ceux qui font les moins de 33
question honnéteté avec soi meme et réalisme le rockeur a du chemin!
et effectivement Benjamin ça fight bien sur ce forum!
Mais j'aime assez et je ne posséde aucune animosité en moi je réponds c'est tout
raisseme
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

sauf qu'avant tu as fait un echauft et un retour au calme. et comme tu le soulignes c'est sur du plat. Et puis je connais tes dispositions.
Je sais aussi qu'avec un bon vélo et une bonne position on peut faire de bons chronos.
Je suis quand même dubitatif.
Quant à marceau il a même roulé plus que cela en compet, je précise.
Mais bon si vous roulez tous comme des avions alors effectivemnt j'ai pris un bon coup de vieux. Mon retour à la compèt se fera sur les greens alors! :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je connais au moins 2 gars sur le forum qui peuvent faire 40km/h sur 1h (en dehors de gafy, DFF, etc.)
40km/h sur 1h, ca n'est pas du niveau pro du tout...on en est loin meme.
Si Benji dit qu'il peut faire ca, vu la moyenne faite en autriche une annee, c'est tout a fait possible.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

HE a écrit :sauf qu'avant tu as fait un echauft et un retour au calme. et comme tu le soulignes c'est sur du plat. Et puis je connais tes dispositions.
Je sais aussi qu'avec un bon vélo et une bonne position on peut faire de bons chronos.
Je suis quand même dubitatif.
Quant à marceau il a même roulé plus que cela en compet, je précise.
Mais bon si vous roulez tous comme des avions alors effectivemnt j'ai pris un bon coup de vieux. Mon retour à la compèt se fera sur les greens alors! :wink:
J'ai precise que ca n'etait pas sur la seance complete...Ici, ca reste realisable quand meme parce qu'on a certaines routes toutes plates, sans feux, stops etc. Quand Olaf est ici, une sortie specifique IM, ca reste plutot dans les 37-38k/h de moyenne sur 5h incluant 2h rythme course. Maintenant, vu que je prepare Embrun et que je ne fais que monter des cols, je suis content quand je rentre et je vois 30km/h de moyenne ;-)

Maintenant, quand j'habitais en France, en roulant en vallee de chevreuse, ca n'est pas possible (pour moi en tout cas)...entre les arrets aux feux, les voitures autour, les petites routes, etc...pour faire 5h a 38kmh faut rouler partout a 41km/h...la effectivement, ca laisse reveur.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

a propos, sur un des forums velo, certains s'amusent a faire un CLM de 40km en 1h en faisant le moins de watts possible...ce qui est assez marrant je trouve. Le record actuel est de seulement 215w (normalized power)...
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

merci benjamin de preciser qu'est ce que=> SLIPKNOT :wink:

pour HE, ma séance: 60km à 35.1moy dont 42km a 41moy, je roule avec de l'eau dans mon bidon de 500ml (lol) ET JE VAIS ENCORE PRECISER: je roule a vincennes et pour ce qui connaisse bah ya pas de quoi s'enflamer comme pourait pensé le supporter n°1 d'armstrong (alias raisseme), enfin après il pense ce qu'il veut (ps: d'ailleur si t'aime pas mon blog n'y va pas j'en ai rien a foutre, et que tu me trouve pretentieux sa regarde que toi mais merci de faire de la pub).

je repondrai meme pas a cette phrase:
"je trouve que c'est insultant pour ceux qui font les moins de 33" parce que deja tu ne sais même pas parler Francais et puis c'est du n'importe quoi de dire sa.

et celle là n'est pas mal non plus:
"Quant aux moyennes du Rockeur, je ne dis pas que c'est impossible (et que Monsieur se charge!) " decidement tout le monde est dopé pour toi mdrr (arrete le sport et mets toi au échec quoi que ...)

voilà pour les precision, je trouve que l'on es quand même bien sorti de sujet mais bon ... alors revenons a Armstrong lol, qui a acheté l'equipe mag ?? et qu'est ce qu'il se dit ??
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Répondre