Roxana

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
buzz
Messages : 121
Inscription : 28 juin 2004 10:20
Localisation : Strasbourg
Contact :

Roxana

Message non lu par buzz »

Qui qu'a déjà suivi (sic) Roxana Maracineanu sur un tri?
Est-elle déjà sur le circuit GP ou sont-ce de simples tests?
:lol:
Triathlon Club La Wantzenau
http://www.triathlon-wantzenau.org
_________________
"solliciter son corps pour libérer son esprit"
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

salut,

Elle est déjà sur GP depuis cette saison, mais c'est dur dur !!!

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
buzz
Messages : 121
Inscription : 28 juin 2004 10:20
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par buzz »

Okkkkayyyyyyyyyyyyy! je suppose que ses difficultés sont le vélo et/ou la CAP?!? :?
elle sort à quel niveau après la nat?
Triathlon Club La Wantzenau
http://www.triathlon-wantzenau.org
_________________
"solliciter son corps pour libérer son esprit"
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Va voir les résultats du GP d'Embrun qu'elle a couru le WE dernier:

http://www.liscriado.com

En natation elle sort pas trop mal (dans les 20/25 environ), mais à vélo et à pied elle morfle grave !
Elle a bien du courage pour se motiver à faire dernière à chaque fois ... et je pense que c'était trop tôt pour la faire courir sur GP, une année au moins sur des Sprints et CD open lui aurait permis de progresser plus agréablement !

@+
TAZ
chamallow
Messages : 14
Inscription : 09 juil. 2005 11:28

Message non lu par chamallow »

Pas trop mal ? Moi je dis que pour une ancienne championne du monde de natation, c'est franchement mauvais ce qu'elle fait... Moi j'ai nagé seulement au niveau N2, quand je me suis mis au triathlon je suis jamais sortie aussi loin qu'elle... Faut pas oublier son niveau de base... Y a qu'un mot qui me vient en tête : mauvais !!!
On ne peux pas tirer une plume à un coq de fer
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

chamallow a écrit :Y a qu'un mot qui me vient en tête : mauvais !!!
Tiens !? Perso, si un seul mot devait me venir ca serait plutot .... BONNE !
:sm15: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

c'est clair qu'elle ramasse grave, quelque part c'est pas plus mal car j'ai des potes nageurs qui me disaient en debut de saison qu'elle allait tt casser, ça montre que le tri c'est pas un sport de naze et surtout que ça nage vite (meme chez le filles).
Maintenant elle montre qu'elle a du caractére et là je suis trés impressionné car ça ne doit pas etre facile pour une ancienne championne du monde de nat de venir se prendre des branlés tous les week end et meme de sortir dans le ventre mou en natation. Là je m'incline :sm6:
ceci dit elle est toujours aussi jolie :sm3:
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

je nageait pas mal avc elle a une periode elle etait vraiment motivée pour le tri mais bon apparement en GP elle ramasse severe surtout que a la fin de se carriere de nageuse (2003?) elle allait plus vite en dos qu'en crawl, pas tres pratique sur un tri :? . Enfin bon la voir en maillot de bain ca fait toujours plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

C pas sympa de dire qu'elle est mauvaise !
d'après ce que j'ai compris, elle ne s'entraine pas des masses non plus, elle fait surtout du tri pour le plaisir en tt cas
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

hello
Moi je dis que pour notre sport sa présence nous honnore!

on a une chance énorme d' avoir dans nos rangs une telle championne, domage que notre sport ne soit pas plus médiatisé car sa seule présence pourait attirer pas mal de spectateurs sur les courses...à l' image de la présence de Z Z hier soir à monptelier où TF1 a fait petter l' audimat!

....A noter le titre à la une d' aujourd' hui du quotidien sportif préféré de PGB51....
...."ET LA LUMIERE EST REVENU"....énorme!


Ah si la belle roxanna pouvait permettre au TRI le quart du dixième d' un tel fanatisme?
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

chamallow a écrit :Pas trop mal ? Moi je dis que pour une ancienne championne du monde de natation, c'est franchement mauvais ce qu'elle fait... Moi j'ai nagé seulement au niveau N2, quand je me suis mis au triathlon je suis jamais sortie aussi loin qu'elle... Faut pas oublier son niveau de base... Y a qu'un mot qui me vient en tête : mauvais !!!
C'est vrai qu'elle a été une grande championne ... en dos !
Elle est à la "retraite" du haut niveau.
Elle ne s'entraine plus beaucoup en nat (bah ouais faut courir et rouler aussi).
Elle se fait plaisir en tri.
La natation en eau vive est complètement différente du bassin (même en lac), j'ai des potes excellents nageurs qui n'ont jamais réussi à transférer en Tri.
Les minettes qui sortent devant sont en plein dans leur carrière Triathlon.

Pour toutes ces raisons, je ne dis pas que c'est bien, je dis que c'est pas trop mal, et je ré-itère. Boudiou d'vindiou !
A embrun, elle ne sort qu'à 40s de Carole Péon qui est au top en ce moment. 40s sur 750m ça fait beaucoup pour deux triathlètes qui se tirent la bourre, mais entre une des meilleure francaise (Carole) et une jeune retraitée du haut niveau, je ne trouve pas ça énorme.
Le reste, Vélo et course à pied, on peut vraiment dire que c'est mauvais, car elle n'arrive pas à tenir les roues qui passent. A embrun ça se comprend, mais aux sables d'olonnes, ça craint un peu.

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

CYT91 a écrit :C pas sympa de dire qu'elle est mauvaise !
d'après ce que j'ai compris, elle ne s'entraine pas des masses non plus, elle fait surtout du tri pour le plaisir en tt cas
On ne peut honnêtement pas dire qu'elle est bonne (triathlètiquement parlant :wink:). Soyons sérieux 2 petites minutes ! :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

A la limite.................................ce que les gens en pensent
Elle s'en fou .... et elle a bien raison.... :wink:

Si elle se fait plaisir.....

et quoi qu'il en soit, beaucoup pourraient peut etre tirer quelques lecons d'humilité, la ou certains abandonnent systematiquement s'ils ne sont pas "placé" en course....etc

Moi je dis, la perf est ailleurs....

Khris mulder
KhRisSs
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

vu ce soir le sujet sur elle à Embrun dans Tout le sport
elle est sympa mais visiblement elle manque d'entrainement,dommage!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

braziou a écrit :vu ce soir le sujet sur elle à Embrun dans Tout le sport
elle est sympa mais visiblement elle manque d'entrainement,dommage!
et de motivation aussi je trouve !!!! elle se fait plaisir, c'est le but, non ????
Vincent...
Répondre