douleurs articulaires

Que faire quand ça va pas?
tattoopower
Messages : 15
Inscription : 08 août 2005 06:40

douleurs articulaires

Message non lu par tattoopower »

Bonjour à toutes et tous,

voilà, j'ai comme qui dirait, des souçis articulaires.

Je débute commme expliqué dans ma présentation et me retrouve avec des douleurs aux coudes et aux genoux qui me gênent enormement.

Pourtant j'y vais molo et progressivement à l'entrainement.

Je suis en train de revoir ma position à vélo, ça vient peut-être de là !

Sinon ce que j'ai oublié de dire c'est que j'ai perdu 21 kg, c'est vrai en peu de temps, et j'ai peur de reprendre alors je fais attention à ce que je mange ( des fois je suis vidé sans punch ). Je ne suis pas anorexique ( 1.73m pour 73 kg ). Mes douleurs peuvent -elles venir de là ?

Manque de prot., vit., ou....

J'attend vos conseils

A+
tattoopower
Messages : 15
Inscription : 08 août 2005 06:40

Message non lu par tattoopower »

Aïe, aïe,... c'est de pire en pire, je viens de faire une petite sortie vélo tranquille juste 60 petites bornes et depuis que je suis rentré j'ai mal sur la face interne des genoux,...pfffff que faire ( à part le doc. biensur )


Il y a peu de temps que j'ai mon vélo et n'y conaissant rien en réglage, j'ai donc fait confiance à mon vélociste. Mais je me pose certaines questions:


- Quand je pédale, j'ai les genoux qui frolent (voir même touchent ) le cadre. Impression de pédaler en X

- Je mesure 1.73m et j'ai un entre jambe de 0.83m ( mon cadre est un derosa legerement sloopé en 54 je pense ), j'ai une hauteur de selle d'environ 73 cm. j'ai essayé de regler le recul de selle par la méthode du fil à plomb mais impossible ce qui me chiffone c'est qu'il m'ai mis une manivelle de" 170mm " ( je trouve ça bizarre et un peu petit ).

sinon pensez-vous que mes douleurs peuvent venir de là?
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Message non lu par Iron82 »

Salut,

Ne cherche pas des remèdes de marabous, va voir un osthéo ou un kiné :!:

Quand tu seras pouquoi tu as des douleurs ça ira déjà mieux :D
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
tattoopower
Messages : 15
Inscription : 08 août 2005 06:40

Message non lu par tattoopower »

Tu as certainement raison, mais étant un peu dans le milieu, je sais qu'une fois que l'on commence chez le medecin c'est parti pour toute une panoplie d'examens... je ne suis pas contre ( quand il faut il faut ).

Mais, s'il y avait moyen de trouver une solution marabou ;) avant celle des sous cela m'arrangerait.

Surtout que c'est depuis que j'ai commencé l'entraînement.

Je pensais à la position sur le vélo car si les tendons sont solicités dans des positions vicieuses de 1/ ça fait vite mal et de 2/ le risque de tendinites augmente.
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Message non lu par Iron82 »

tu peux jeter un coup d'oeil ici toujours :

http://perso.wanadoo.fr/mecacote/Pathologies.htm

avant de soigner un mal il faut en trouver la source (pas évident non plus tout seul ça)
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
Répondre