Calendrier 2023 : Triathlon, Duathlon, SwimRun, Bike and Run...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Calendrier 2023 : Triathlon, Duathlon, SwimRun, Bike and Run...

Message non lu par perrier-citron »

oui ça serait dommage. je dirait même que ça serait une régression
JeanClaudeDusse
Messages : 88
Inscription : 24 juin 2018 09:12
Localisation : Bzh

Re: Calendrier 2023 : Triathlon, Duathlon, SwimRun, Bike and Run...

Message non lu par JeanClaudeDusse »

Du coup, T2Area c'est fini?
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Calendrier 2023 : Triathlon, Duathlon, SwimRun, Bike and Run...

Message non lu par Rocky Rider »

JeanClaudeDusse a écrit : 19 juin 2023 20:15 Du coup, T2Area c'est fini?
Joker !
Je me permets de repousser ma réponse après l'annonce officielle de la FFTRI. Je n'ai rien dit :mrgreen:
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
JeanClaudeDusse
Messages : 88
Inscription : 24 juin 2018 09:12
Localisation : Bzh

Re: Calendrier 2023 : Triathlon, Duathlon, SwimRun, Bike and Run...

Message non lu par JeanClaudeDusse »

On pourra toujours consulter nos indices de performances comme avant ou ça va changer? Je trouvais ça sympa et motivant.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Calendrier 2023 : Triathlon, Duathlon, SwimRun, Bike and Run...

Message non lu par Rocky Rider »

JeanClaudeDusse a écrit : 19 juin 2023 20:49 On pourra toujours consulter nos indices de performances comme avant ou ça va changer? Je trouvais ça sympa et motivant.
Joker !
Je me permets de repousser ma réponse après l'annonce officielle de la FFTRI. Je n'ai rien dit mais les indices de performances sont consultables sur le nouveau site de la FFTRI :mrgreen: https://fftri.t2area.com/resultats.html
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
JeanClaudeDusse
Messages : 88
Inscription : 24 juin 2018 09:12
Localisation : Bzh

Re: Calendrier 2023 : Triathlon, Duathlon, SwimRun, Bike and Run...

Message non lu par JeanClaudeDusse »

Pour l'instant il n'est pas possible d'accéder à son compte ou d'en créer un nouveau, logique le temps du transfert entre ton site et les serveurs de la FFtri... je n'ai rien dit! :roll:
JeanClaudeDusse
Messages : 88
Inscription : 24 juin 2018 09:12
Localisation : Bzh

Re: Calendrier 2023 : Triathlon, Duathlon, SwimRun, Bike and Run...

Message non lu par JeanClaudeDusse »

En tout cas, même si je trouve que l'état d'esprit de la longue distance et celui de la FFtri ne sont pas forcément compatibles, j'ai bien aimé l'évolution de ton site au fil des années! Maintenant, je suppose que la fédé en ayant pris le contrôle, on va voir apparaître un nouveau site consacré aux triathlons longue distance, y compris ceux hors du giron fédéral... mais ça c'est une autre histoire!
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: Calendrier 2023 : Triathlon, Duathlon, SwimRun, Bike and Run...

Message non lu par tibaxx08 »

Rocky Rider a écrit : 19 juin 2023 17:40 Bin ils y sont !!!!
:wink: :clap:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Calendrier 2023 : Triathlon, Duathlon, SwimRun, Bike and Run...

Message non lu par Rocky Rider »

JeanClaudeDusse a écrit : 19 juin 2023 20:55 Pour l'instant il n'est pas possible d'accéder à son compte ou d'en créer un nouveau, logique le temps du transfert entre ton site et les serveurs de la FFtri... je n'ai rien dit! :roll:
Oui c'est en cours mais pour ce nouveau site on est parti d'une feuille blanche alors il y a énormément de fonctionnalités à ajouter !
JeanClaudeDusse a écrit : 19 juin 2023 21:01 on va voir apparaître un nouveau site consacré aux triathlons longue distance, y compris ceux hors du giron fédéral... mais ça c'est une autre histoire!
Je ne suis pas sur de comprendre ta remarque. Les épreuves non FFTRI ne sont plus sur T2 AREA depuis que la fédé est partenaire de notre site, c'est à dire 2019. Entre temps aucun autre site n'a émergé englobant toutes les épreuves.
A savoir, en France il ne doit y avoir que 5 LD non affiliée, même si pour la plupart ce sont de belles épreuves, ça reste une bagatelle par rapport au nombre des épreuves officielles...
Et assez logiquement on peut faire ce shéma : T2 AREA est financé (en partie) depuis des années par la FFTRI, la FFTRI est financée (en partie) par les épreuves affiliées. Donc indirectement ce sont les épreuves affiliées qui financent T2 AREA. Ce serait trop facile que les autres bénéficies également de notre travail ;)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
JeanClaudeDusse
Messages : 88
Inscription : 24 juin 2018 09:12
Localisation : Bzh

Re: Calendrier 2023 : Triathlon, Duathlon, SwimRun, Bike and Run...

Message non lu par JeanClaudeDusse »

Je comprends que la Fftri finançant T2Area, les tris "pirates" en soient bannis, pas de souci. Ma remarque était juste un sentiment lié au fait que j'ai fait pas mal de tris ces dernières années qui ont depuis quitté le giron fédéral, et chaque année, une orga de plus s'émancipe. Pour avoir discuté avec des organisateurs et des arbitres devenus "Watchers", j'ai l'impression qu'une communauté parralèle est en train de se créer petit à petit. Un peu comme au fil des dernières décennies les clubs de course à pied axés piste et route ont perdu des adhérents au profit de clubs, qui n'en ont même pas forcément le statut, axés course nature/trail.
Donc si comme moi, tu aimes les gros tris de montagne, tes résultats n'apparaissent plus.
Mais, je le répète, je comprends tes choix et je les trouve logiques, choisir c'est renoncer.
Répondre