retour expérience IM Cervia Italie

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fred39
Messages : 174
Inscription : 11 mai 2015 23:58
Localisation : Lons le Saunier
Contact :

retour expérience IM Cervia Italie

Message non lu par fred39 »

Bonjour
je recherche vos impressions sur cette course qui aura lieu dans 1 mois. C'est mon 1er IM labellisé mais j'ai une bonne expérience dans les IM plus pentus (Embrun est le plus facile que j'ai fait jusque là); l'organisation IM étant assez différente je suis preneur de vos tips;
Et sil'un d'entre vous vient en Italie qu'il me le dise en mp, sinon, je suis encore à Embrun ce WE et je commence à bien connaitre l'épreuve si cela intéresse quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: retour expérience IM Cervia Italie

Message non lu par peewai »

Hello
intéressé aussi, j'y serai :sm2:
alex
Messages : 137
Inscription : 12 déc. 2003 13:37

Re: retour expérience IM Cervia Italie

Message non lu par alex »

Salut Fred,

Je pense que tu es au courant, mais si ce n'est pas le cas, je t'informe que ton coach et ton président l'on fait en 2019.

Bonne course lundi
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: retour expérience IM Cervia Italie

Message non lu par Mirko »

Hello,
Un petit retex sur cette édition... En vue de 2023 pour moi.
Si j'ai bien compris, IM décalé au lendemain cause météo mais hormis ça, ça vaut quoi? :wink:
Tschüss
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4525
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: retour expérience IM Cervia Italie

Message non lu par Ben boost »

Sur des témoignages que j'ai vu (et vidéos sur fb) pire foire au drafting ever.
Donc même si la course m'attirait parce que parcours roulant et pas trop trop loin, ca sera non.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4525
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: retour expérience IM Cervia Italie

Message non lu par Ben boost »

Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: retour expérience IM Cervia Italie

Message non lu par Mirko »

Ben boost a écrit : 19 sept. 2022 14:00 https://www.youtube.com/watch?v=12m7niO82e8

Voilà la vidéo... :roll:
La gueule... Est ce lié au 70.3 + IM en même temps?
Il reste quoi en flat en septembre / Octobre?
calissano 2
Messages : 257
Inscription : 18 déc. 2019 11:47

Re: retour expérience IM Cervia Italie

Message non lu par calissano 2 »

barcelone je l ais fait en 2019 et franchement pas ou vraiment tres peut de drafting beaucoup d arbitres tres attentifs :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4525
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: retour expérience IM Cervia Italie

Message non lu par Ben boost »

Mirko a écrit : 19 sept. 2022 14:09 ...Il reste quoi en flat en septembre / Octobre?
70.3 belgique mi septembre
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4525
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: retour expérience IM Cervia Italie

Message non lu par Ben boost »

calissano 2 a écrit : 19 sept. 2022 14:15 barcelone je l ais fait en 2019 et franchement pas ou vraiment tres peut de drafting beaucoup d arbitres tres attentifs :wink:
Du coup je comprends pas parce que beaucoup de témoignages de fête au drafting d'autres années.
Je n'arrive pas comprendre à quoi ca tient...
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: retour expérience IM Cervia Italie

Message non lu par Mirko »

calissano 2 a écrit : 19 sept. 2022 14:15 barcelone je l ais fait en 2019 et franchement pas ou vraiment tres peut de drafting beaucoup d arbitres tres attentifs :wink:
J'ai un peu la même vision que Ben boost sur Barcelone... A surveiller cette année.
Ben boost a écrit : 19 sept. 2022 14:18
Mirko a écrit : 19 sept. 2022 14:09 ...Il reste quoi en flat en septembre / Octobre?
70.3 belgique mi septembre
Pour prendre des seaux d'eau dans la tronche :naughty:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4525
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: retour expérience IM Cervia Italie

Message non lu par Ben boost »

Mirko a écrit : 19 sept. 2022 14:24...
Pour prendre des seaux d'eau dans la tronche :naughty:
Ah les gras du sud... :mrgreen:
Tu profites du voyage pour faire le XL de Gérardmer deux semaines avant comme ca tu peux tester la neige aussi :-)
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: retour expérience IM Cervia Italie

Message non lu par Jerome.A »

Tu sors de l'eau dans les 100 premiers comme ca t es pas trop emmerde par le drafting. ou tu fais lanterne rouge au choix,
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: retour expérience IM Cervia Italie

Message non lu par peewai »

Mirko a écrit : 19 sept. 2022 14:09
Ben boost a écrit : 19 sept. 2022 14:00 https://www.youtube.com/watch?v=12m7niO82e8

Voilà la vidéo... :roll:
La gueule... Est ce lié au 70.3 + IM en même temps?
Il reste quoi en flat en septembre / Octobre?
Hello
J’ai croisé d’énormes paquets sur le vélo, j’ai pas l’impression que c’était lié au 70.3 le même jour. Mais en mettant autant de triathlètes (plus de 3000 inscrits) sur un parcours aussi plat je pense que c’est malheureusement une fatalité. Soit tu choisis un IM avec un parcours un minimum vallonné, soit il faut te résoudre à voir des pelotons. C’est aussi le chat qui se mord la queue, j’ai l’impression qu’il y a souvent plus d’inscrits sur les IM à parcours plats.

Ce qui m’a étonné c’est le peu d’arbitrage sur le vélo.. les penalty box étaient bien souvent vides.

Sinon, comme dit plus haut quand tu fais le vélo dans les 50 premiers, t’es pas trop emmerdé.
calissano 2
Messages : 257
Inscription : 18 déc. 2019 11:47

Re: retour expérience IM Cervia Italie

Message non lu par calissano 2 »

Ben boost a écrit : 19 sept. 2022 14:19
calissano 2 a écrit : 19 sept. 2022 14:15 barcelone je l ais fait en 2019 et franchement pas ou vraiment tres peut de drafting beaucoup d arbitres tres attentifs :wink:
Du coup je comprends pas parce que beaucoup de témoignages de fête au drafting d'autres années.
Je n'arrive pas comprendre à quoi ca tient...
Salut ben en 2019 j y suis aller a reculons suite aux echos que j avais eu ,mais franchement le rolling star a bien aide et il y avait 2 fois plus d arbitres que les annees precedentes ou justement tout le monde se plaignaient du drafting
du coup je me suis regale en slip et en softride (que tu connaissait :wink: )en plus l hebergement au bord de la plage a 2mn du depart ne coute pas bien cher c est aussi a prendre en compte pour ceux qui y vont en famille...
Répondre