Secte Giant TCR

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Secte Giant TCR

Message non lu par erwan_triathlon »

Hello,
Nous sommes nombreux à rouler sur ce grand classique qui a fait ses preuves, autant en performance qu'en polyvalence.
Je roule sur Giant depuis 2008, après 2 TCR puis 2 Propel, je viens de rebasculer sur TCR.

Le Giant initial : TCR 2007 Ultégra (roues Cosmic Carbone "alu")
Image

La bête des Ironman (Vichy 2013 & 2015, Vittoria 2016 et Nice 2018) : Giant TCR Advanced SL 2011 "Rabobank" Ultégra et roues ZIPP
Image

Le passage au Propel 2015 pour un IM "plat" : Tours 2019. 105 et roues flasque carbone Giant
Image

Un petit Upgrade pour récupérer l'Ultégra et un cintre aéro (Roues artisanales carbone Airborne)
Image

Et enfin le retour sur TCR avec une bête de course. TCR Advanced Pro 0 2020. SRAM Force Etap 12V, capteur de puissance et Roues Carbone Giant
Image

A votre tour de faire péter les photos de vos TCR :-)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Secte Giant TCR

Message non lu par erwan_triathlon »

Les photos :

Le Giant TCR 2 :
Image

Le Giant TCR SL Rabobank :
Image

Le Giant Propel 105:
Image

Le Giant Propel Ultégra :
Image

Le Giant TCR 0:
Image
http://erwan-triathlon.blogg.org