Roues carbone NewWave Adris

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Hartge
Messages : 108
Inscription : 08 mai 2017 13:27

Roues carbone NewWave Adris

Message non lu par Hartge »

Bonjour,

Je recherche une paire de roues carbone à patin profil 50mm dans un budget relativement serré (dans les 500 €)

J’arpente depuis pas mal de temps les annonces de troc vélo, et les bonnes affaires partent très (trop) vite :o :mrgreen:

Je suis tombé sur une annonce d'Adris concernant la vente de roues new wave en promo, mais j'ai beau chercher, les retours sur ce modèle sont très très très rares ..... et on parle plus du vélo qui était en test, et très peu d'info sur les roues.

Si l’un d'entre vous connait ou peu me communiquer des informations concernant ces roues, je vous en remercie par avance 8)
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Roues carbone NewWave Adris

Message non lu par bnt734 »

Desolé pas d'avis sur ces roues.

Si vraiment tu perds patience, tu peux toujours te rabattre sur une paire d'ican en passant par l'entrepot européen
https://fr.icancycling.com/collections/ ... -series-eu
Hartge
Messages : 108
Inscription : 08 mai 2017 13:27

Re: Roues carbone NewWave Adris

Message non lu par Hartge »

Merci pour ton retour

J'y ai pensé aussi. Mais avec un prix équivalent, faire tourner une boutique locale, c'est aussi bien, même si effectivement c'est chinois rebadgé Adris :mrgreen:
laroueliber
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2022 20:59

Re: Roues carbone NewWave Adris

Message non lu par laroueliber »

Bonjour,

Nous sommes un magasin et avons quelques produits d'occasion dont 2 paires de roues Adris carbon pro en 5.5 si cela peut vous intéresser. Elles sont en très bon état. N'hésitez pas à me contacter, je peux vous envoyer des photos, info@laroueliber.fr ou par téléphone 0144700865

Très bonne journée
Répondre