Vélo de tri Cervélo P3 Carbon Dura-Ace T 58 - 1m83-1m90

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Vélo de tri Cervélo P3 Carbon Dura-Ace T 58 - 1m83-1m90

Message non lu par Pakinator »

Bonjour à tous !
Je me décide à me séparer de mon avion de chasse, après l'avoir soigneusement conservé dans mon bureau quelques années, il n'est pas hyper récent, certes, mais sur plus de 10 ans, il faut noter qu'il n''a finalement fait qu'une saison et demie (2012-2013) sachant que je ne suis jamais parvenu à revenir du vélobleu (vélib) ! :-D
Mon CERVÉLO P3 CARBON est taillé pour toutes les distances.
Cadre L (58), hauteur optimale pour un utilisateur mesurant +/- 1,83 à 1,90m, reste possible pour un triathlète depuis 1,79 et/ou jusqu'à 1.93m.
Je ne l'utilise plus, étant passé au 100% vélo-bleu (Vélib)

Il a peu roulé depuis une grosse révision avec remplacement de tous les câbles et gaines.

Équipement haut de gamme :
- Cadre et fourche carbone
- Pédalier DURA-ACE avec plateaux de 39 et 53 dents
- Dérailleurs et freins SHIMANO DURA-ACE 20 vitesses
- Cassette arrière étagée "montagne" : 11-28 dents derrière, parfait pour les épreuves intégrant à la fois des parties roulantes et des morceaux nettement vallonnées, genre Natureman, IM Nice, Cannes, Hyères, pour ceux que je connais bien. En mettant une cassette compacte genre 12-23 dents, on obtient la fusée nécessaire aux épreuves très roulantes !
- Pédales LOOK KEO en carbone, design "IRONMAN"
- Roues MAVIC COSMIC carbone profil 50mm à pneus, bande de freinage alu
- Cintre et prolongateur VISION carbone avec vitesses en bout
- Selle ergonomique mousse dense et cuir
- Porte-bidon ZEFAL carbone
- Micro-pompe instantanée à cartouches de gaz, et
- Micro-pompe tradi à piston Décathlon
- Système double porte-bidon derrière la selle

Je le cède tout équipé, prêt à rouler pour 1900 €, alors que sa valeur à neuf, tel quel, dépassait largement les 6000, et oui, c'est du matos de deuxième main, qui vous permettra de soigner votre conscience en achetant de la super qualité, mais pas du neuf, un compagnon fiable et fidèle qui a une histoire ! C'est certainement le vélo qui s'est le plus reposé, bien à l'abri pendant que je faisais tourner la mule (le vélobleu), mais je n'oublie pas que lorsqu'il m'avait accompagné pour l'Ironman XL de Nice, en 2012, nous avions remonté 1300 places au classement sur la partie vélo, un souvenir incroyable de dépassements continuels de concurrents !!



Image

Image

Image
Image
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Répondre