Triathlons du Domino - BLOIS - 19 juin 2022

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GT Blois
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2022 13:44

Triathlons du Domino - BLOIS - 19 juin 2022

Message non lu par GT Blois »

Bonjour à tous,

Nouvelles épreuves en région Centre : les triathlons du Domino, à 10' du Château de Chambord !

Entre Blois et Orléans, à 1h15 de Paris, à 5' de la sortie autoroute A10 "Mer", le club du Génération Triathlon Blois organise la première édition des Triathlons du Domino. Organisés sur la base de Loisirs du Domino à Suèvres (41500), ils auront lieu le dimanche 19 juin 2022.

Au programme :

- Triathlon S (750 - 20 - 5) : départ féminines et relais 10h30 / départ masculins 10h40
- Cross Tri jeunes le midi
- Triathlon XS (400 - 10 - 2.5) : départ 15h55 benjamins et minimes / 16h départ féminines et relais / 16h05 départ masculins

Natation dans le plan d'eau de la base de loisirs.
Parcours vélo ultra rapide entièrement plat sur les bords de la Loire : idéal pour débuter ou pour claquer un super chrono !
Course à pied autour du plan d'eau, entre le plan d'eau et la Loire.
Stationnement très facile, grand parking sur place.

La page de l'événement : https://www.facebook.com/events/5006961 ... discussion

Pour s'inscrire : https://www.klikego.com/inscription/tri ... -1?lang=fr

Les gentils bénévoles du GTB vous attendent nombreux pour un triathlon dont la marque de fabrique sera la bonne ambiance !!!
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Triathlons du Domino - BLOIS - 19 juin 2022

Message non lu par Trapanelle en nat »

GT Blois a écrit : 22 mars 2022 14:24 Bonjour à tous,

Nouvelles épreuves en région Centre : les triathlons du Domino, à 10' du Château de Chambord !

Entre Blois et Orléans, à 1h15 de Paris, à 5' de la sortie autoroute A10 "Mer", le club du Génération Triathlon Blois organise la première édition des Triathlons du Domino. Organisés sur la base de Loisirs du Domino à Suèvres (41500), ils auront lieu le dimanche 19 juin 2022.

Au programme :

- Triathlon S (750 - 20 - 5) : départ féminines et relais 10h30 / départ masculins 10h40
- Cross Tri jeunes le midi
- Triathlon XS (400 - 10 - 2.5) : départ 15h55 benjamins et minimes / 16h départ féminines et relais / 16h05 départ masculins

Natation dans le plan d'eau de la base de loisirs.
Parcours vélo ultra rapide entièrement plat sur les bords de la Loire : idéal pour débuter ou pour claquer un super chrono !
Course à pied autour du plan d'eau, entre le plan d'eau et la Loire.
Stationnement très facile, grand parking sur place.

La page de l'événement : https://www.facebook.com/events/5006961 ... discussion

Pour s'inscrire : https://www.klikego.com/inscription/tri ... -1?lang=fr

Les gentils bénévoles du GTB vous attendent nombreux pour un triathlon dont la marque de fabrique sera la bonne ambiance !!!
Ça a l'air sympa, ça donne envie !!
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: Triathlons du Domino - BLOIS - 19 juin 2022

Message non lu par patrick campoy »

inscrit sur le S :D
vivre c est partager !
MC41
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2022 18:04

Re: Triathlons du Domino - BLOIS - 19 juin 2022

Message non lu par MC41 »

:clap: :clap:
Bonjour,
Si vous souhaitez faire un triathlon sympa et un peu de tourisme en même temps !! Faire plaisir à toute la famille, un petit triathlon pour se dégourdir les jambes, un tour au zoo de Beauval pour les enfants, le château de Chambord pour les petits et les grands !! 😁😜
A bientôt j'espère 😉!
Dernière modification par MC41 le 25 avr. 2022 19:49, modifié 2 fois.
Seb B
Messages : 131
Inscription : 31 déc. 2011 15:14

Re: Triathlons du Domino - BLOIS - 19 juin 2022

Message non lu par Seb B »

Bonjour, je compte m'inscrire sur le tri du domino. Je suis relativement nouveau dans la région et je voudrais savoir si à part vers Vendôme il y a un plan d'eau où il est autorisé de nager ? Je suis à coté de Blois et pour s'entrainer en eaux libres c'est un véritable enfer ...
GT Blois
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2022 13:44

Re: Triathlons du Domino - BLOIS - 19 juin 2022

Message non lu par GT Blois »

Un vrai succès au niveau des inscriptions pour cette première édition !!!

- 173 inscrits sur le S

- 108 sur le XS

- 90 enfants sur les Cross Tri jeunes

Au plaisir de vous voir tous dimanche sur le site de la Base de Loisirs du Domino à Suèvres (41), à mi-chemin entre Blois et Orléans !

Fin des inscriptions ce soir, pas d'inscriptions sur place !

https://www.klikego.com/inscription/tri ... 73536851-1
Seb B
Messages : 131
Inscription : 31 déc. 2011 15:14

Re: Triathlons du Domino - BLOIS - 19 juin 2022

Message non lu par Seb B »

Petit retour sur le triathlon S de Suèvres :

En tout premier je remercie les bénévoles, tous gentils tous prêts à te renseigner et se plier en 4 pour que tu sois au top. L'organisation pour moi ne souffre d'AUCUN défaut, parcours natation agréable, parc a vélo bien organisé, parcours vélo sans AUCUNE voiture (un régal) des encouragements des bénévoles tout le long, une cap autour du lac sans bitume j'ai adoré vraiment je signe pour l'année prochaine direct d'autant qu'ils parlaient de faire un M

Pour pinailler (et parce que je suis un pimpim) une petite médaille finisher l'année prochaine ça serait caviar !

Encore une fois merci aux bénévoles
Répondre