Recherche remorque/chariot de vélo/running pour bébé

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Recherche remorque/chariot de vélo/running pour bébé

Message non lu par Néo »

Hello,

Tout est dans le titre, je recherche un modèle plutôt milieu de gamme/haut de gamme.
Comme ça doit être compliqué à livrer je peux me déplacer autour d'Angoulême/Poitiers/Bordeaux et même Paris le 17 Mars.

Si vous connaissez des parents dont les enfants ont grandi n'hésitez pas à faire tourner mon annonce !

Thanks :wink:
romeguillaume
Messages : 540
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Recherche remorque/chariot de vélo/running pour bébé

Message non lu par romeguillaume »

pour info, je suis un peu dans le meme cas, et j'avais trouvé sur décathlon des modèles moins cher que Thule, je ne sais pas ce que ça vaut mais si tu ne trouves pas d'occasion c'est deja un peu plus accessible.
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Recherche remorque/chariot de vélo/running pour bébé

Message non lu par Néo »

Oui je les ai vus, j'ai un pote qui a celui à 600 et des brouettes, il en est content, sauf la fixation au vélo apparemment.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Recherche remorque/chariot de vélo/running pour bébé

Message non lu par Jerome.A »

J'ai eu la thule coster XT pendant 2 ans (en vente chez D4, toujours bien pratique pour le SAV), utilisation 4 fois par semaine pour aller a l'ecole a 5km. C'etait super, et maintenant que je suis passe en velo cargo je regrette un peu la flexibilite qu'offrait la charette.
Par contre je dirai que passe 6-7 ans ca commence a etre etroit la dedans si tu as 2 enfants. Et sur un velo sans assistance passe 40kg ca commence a etre sportif au demarrage.
Pour la CAP j'avais monte une roue avant avec un pneu en remplacement de la roue d origine. et je trouve les modeles 3 roues plus simple a manoeuvrer en CAP et a pied que les 4 roues.
Ca a beau etre un modele d entree de gamme je ne trouvais pas les modele superieur beaucoup mieux.

Bonne recherche.
By failing to prepare you are preparing to fail
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Recherche remorque/chariot de vélo/running pour bébé

Message non lu par Néo »

Merci, ce n'est pas la première fois que je lis que la thule coster était à décath. Je pense qu'ils ne la font plus.
Passé 3-4 ans, j'espère qu'il sera sur son propre bike ! :sm2:
Répondre