Garmin connect et multisport en vue mensuelle

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
oscartri
Messages : 117
Inscription : 08 nov. 2013 15:12
Localisation : Namur, Belgique

Garmin connect et multisport en vue mensuelle

Message non lu par oscartri »

Hello tous, je ne sais si c'est la bonne "rubrique" mais j'ai un petit souci avec Garmin connect

En vue mensuelle, mes activités "multisport" (donc typiquement mes triathlons et duathlons n'apparaissent plus ( comme s'ils étaient filtrés)

Je suis remonté dans les mois et années antérieures et aux dates où j'avais fait un triathlon ....les cases sont vides.

Je suppose qu'il s'est passé quelque chose ou qu'il y a un bug, car ils étaient visibles jusqu'il y a peu.

En vue annuelle, ils apparaissent ainsi que dans les activités.

En vue mensuelle par contre..plus rien de visible mais dans le total temps et km de la semaine, ils sont comptés

Je prends l'exemple de la semaine dernière... mes activités cyclisme et CAP sont visibles mais l'ironman de Copenhague n'apparait pas ....par contre mon total kilométrique de cyclisme et de CAP pour la semaine est juste et tient bien compte des 180 km et des 42 km de l'ironman.

Je suppose que c'est un souci chez Garmin car sur le compte de mon épouse, c'est pareil .

Qu'en est il chez vous ???
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: Garmin connect et multisport en vue mensuelle

Message non lu par cosmoken »

Je viens de regarder, ça me fait pareil.
Sûrement un bug dans le filtre
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: Garmin connect et multisport en vue mensuelle

Message non lu par shamar0 »

Pareil!
Répondre