Nage en eau libre Somme

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Yohan30
Messages : 13
Inscription : 22 févr. 2020 22:28

Nage en eau libre Somme

Message non lu par Yohan30 »

Salut! Je debute le triathlon, j'habite a Amiens en Picardie. Je cherche un coin nature pour nager. J'ai acheté une combinaison et je fais mon premier tri en septembre (format decouverte). Pour ne pas trop "debarquer", j'aimerai nager en dehors d'une piscine plusieurs fois avant le jour J.
Amis Samariens pouvez vous me dire où vous nager? J'ai essayé une base nautique mais je me suis fait refouler lol. Baignade interdite :shock:
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Nage en eau libre Somme

Message non lu par gus30 »

personne nage en picardie :D
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Nage en eau libre Somme

Message non lu par mayo »

Dans l’Oise si
Yohan30
Messages : 13
Inscription : 22 févr. 2020 22:28

Re: Nage en eau libre Somme

Message non lu par Yohan30 »

C'est bon j'ai consulté quelques personnes qui connaissent. On m'a indiqué l'endroit où s'entrainent les pompiers. Ca va le faire
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Nage en eau libre Somme

Message non lu par gus30 »

bien , tu a trouve ton paradis a al base nautique de st sauveur a 12 km d'Amiens .bonne natation
Baloomath
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2021 17:37

Re: Nage en eau libre Somme

Message non lu par Baloomath »

Bonsoir a tous, désolé pour le léger déterrage, j aimerais avoir l info aussi, même cas que yohann, j ai fais mo 1er tri a beauvais début avril en piscine, le prochain fin mai en eau libre, j aimerais tester ma keoprene avant sans me prendre la tête avec quelqu un qui viendrait me dégager d un endroit inopportun ...
Était ce bien la vase nautique de saint sauveur?
Cordialement, merci a tous...
smoyoyo
Messages : 223
Inscription : 07 déc. 2011 12:54

Re: Nage en eau libre Somme

Message non lu par smoyoyo »

Baloomath a écrit : 14 avr. 2022 19:06 Bonsoir a tous, désolé pour le léger déterrage, j aimerais avoir l info aussi, même cas que yohann, j ai fais mo 1er tri a beauvais début avril en piscine, le prochain fin mai en eau libre, j aimerais tester ma keoprene avant sans me prendre la tête avec quelqu un qui viendrait me dégager d un endroit inopportun ...
Était ce bien la vase nautique de saint sauveur?
Cordialement, merci a tous...
lapsus révélateur
Répondre