COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Je repose la question : qui sont les BB ?
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par flu »

Marc 4 tri a écrit : 03 mai 2021 21:52 Je repose la question : qui sont les BB ?
Les brownlee brothers ?
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Marc 4 tri a écrit : 03 mai 2021 21:52 Je repose la question : qui sont les BB ?
Des sosies de Brigitte Bardot ?
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Marc 4 tri a écrit : 03 mai 2021 21:52 Je repose la question : qui sont les BB ?
Des Brunes ?

Les BB Brunes ? ok :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Marc 4 tri a écrit : 03 mai 2021 21:51
Bardamu a écrit : 03 mai 2021 21:32
Marc 4 tri a écrit : 03 mai 2021 20:43

Je vois très bien, mais comment l'objectiver ?
Toi par exemple, t'es allé t'opposer aux BB ? physiquement ? Est ce que je pourrais considérer que tu es aussi complice passif ?
J'ai retrouvé l'article de libé, c'est très clair, donc soit c'est une menteuse, soit on assiste à des BB d'un nouveau genre :

https://www.liberation.fr/societe/viole ... r=CS7-51-/

et aussi

https://www.marianne.net/politique/affr ... ment-passe

Je n'écoute pas trop Bayou, je ne le trouve pas crédible dans son rôle, je pense que c'est un mec intelligent mais enfermé dans un carcan idéologique qui l'empêche de réfléchir.
Je vois deux failles dans ce type de déclaration très a posteriori :

1- La première c'est que Martinez qui s'est exprimé tout de suite a seulement stigmatisé la Police. Il n'a pas parlé d'extrême droite, ce qu'il se serait empressé de faire s'il y avait eu le commencement du moindre doute

2- La deuxième c'est que les BB se connaissent tous, même s'ils sont mobiles et d'horizons géographiques différents. Ils se connaissent et connaissent aussi les types d'en face. Il aurait été pratiquement impossible pour des droitards de s'infiltrer parmi eux. D''ailleurs, ils les détestent tellement qu'ils ne peuvent s'empêcher de les prendre à parti, même quand c'est des gamins qui pensent naïvement pouvoir défiler avec la gauche pour des revendications communes : https://letudiantlibre.fr/actualite/les ... s-antifas/

Donc pour répondre à ta question, soit elle ment, soit... Ben elle ment en effet !
Tu peux être sérieux 2 mn ?
Ton lien n'a rien à voir avec la manif du 1er mai, c'est un évènement qui s'est produit en janvier 2021.
Qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'elle ment ? Elle inventerait des insultes racistes pour pouvoir rentrer dans la danse de la victimisation vis à vis de l'extrême droite ....
C'est un peu capilotracté ton truc.

Quant à la cocarde, c'est proche du GUD, normal que ça frotte avec les antifas.
La Cocarde proche du GUD... C’est comme si tu disais que la CGT est proche des BB. Tu peux pas être sérieux 2 min ?
Mon propos que tu as éludé consistait à dire qu’ils se connaissent et se détestent au point qu’ils ne peuvent coexister au sein d’une même manif (mon lien n’était qu’une illustration du passé pour confirmer ça). Tu ne réponds pas à ça et pour cause...
La preuve qu’elle ment ? La voilà : https://youtu.be/dyGb5fC-lxQ
Eux mêmes disent « C’est n’importe quoi on se tape entre nous »...
Pathétique d’essayer de faire croire à une attaque d’extrême droite alors que c’est évident que les BB s’en prennent à la CGT...
Ils sont désespérés et c’est bien fait pour eux ! Moi ça me ravit :mrgreen:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Intéressante étude sociologique que ce post. Quand Silver, triplette, etc... sont là, un certains nombre de forumeurs s'allient et leur tombent dessus. Enlevons Silver, Triplette, etc..., les mêmes forumeurs commencent à s'écharper entre eux.

C'est amusant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Trapanelle en nat a écrit : 04 mai 2021 08:56 Intéressante étude sociologique que ce post. Quand Silver, triplette, etc... sont là, un certains nombre de forumeurs s'allient et leur tombent dessus. Enlevons Silver, Triplette, etc..., les mêmes forumeurs commencent à s'écharper entre eux.

C'est amusant :mrgreen:
Peut-être est-ce parce que tu as une approche binaire des débats et des rapports humains en général (genre Walt Disney ou Cinoche US des années 50 , les bons et les méchants quoi...). Un peu comme les gens que tu cites d'ailleurs. Et tu remarqueras qu'on ne s'écharpe pas vraiment (pas de noms d'oiseau comme ceux que tu cites en sont friands), on échange, même si avec Marc4tri on a des options politiques diamétralement opposées. Et c'est le moins qu'on puisse dire je pense... :mrgreen:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Bardamu a écrit : 04 mai 2021 09:44
Trapanelle en nat a écrit : 04 mai 2021 08:56 Intéressante étude sociologique que ce post. Quand Silver, triplette, etc... sont là, un certains nombre de forumeurs s'allient et leur tombent dessus. Enlevons Silver, Triplette, etc..., les mêmes forumeurs commencent à s'écharper entre eux.

C'est amusant :mrgreen:
Peut-être est-ce parce que tu as une approche binaire des débats et des rapports humains en général (genre Walt Disney ou Cinoche US des années 50 , les bons et les méchants quoi...). Un peu comme les gens que tu cites d'ailleurs. Et tu remarqueras qu'on ne s'écharpe pas vraiment (pas de noms d'oiseau comme ceux que tu cites en sont friands), on échange, même si avec Marc4tri on a des options politiques diamétralement opposées. Et c'est le moins qu'on puisse dire je pense... :mrgreen:
C'est vrai que "s'écharper" est un peu fort. Mais du coup, vos différences apparaissent. C'est surtout typique des rapports humains.
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Trapanelle en nat a écrit : 04 mai 2021 10:26
Bardamu a écrit : 04 mai 2021 09:44
Trapanelle en nat a écrit : 04 mai 2021 08:56 Intéressante étude sociologique que ce post. Quand Silver, triplette, etc... sont là, un certains nombre de forumeurs s'allient et leur tombent dessus. Enlevons Silver, Triplette, etc..., les mêmes forumeurs commencent à s'écharper entre eux.

C'est amusant :mrgreen:
Peut-être est-ce parce que tu as une approche binaire des débats et des rapports humains en général (genre Walt Disney ou Cinoche US des années 50 , les bons et les méchants quoi...). Un peu comme les gens que tu cites d'ailleurs. Et tu remarqueras qu'on ne s'écharpe pas vraiment (pas de noms d'oiseau comme ceux que tu cites en sont friands), on échange, même si avec Marc4tri on a des options politiques diamétralement opposées. Et c'est le moins qu'on puisse dire je pense... :mrgreen:
C'est vrai que "s'écharper" est un peu fort. Mais du coup, vos différences apparaissent. C'est surtout typique des rapports humains.
Oui, mais on reste civils... Comme quoi les raccourcis lus ici ou là sur les "Covidistes" et "anti covid", c'est du flan... Si ça se trouve y a même des Macroniens qui pensent qu'on nous a pris pour des buses avec ce truc :lol:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

Trapanelle en nat a écrit : 04 mai 2021 10:26
Bardamu a écrit : 04 mai 2021 09:44
Trapanelle en nat a écrit : 04 mai 2021 08:56 Intéressante étude sociologique que ce post. Quand Silver, triplette, etc... sont là, un certains nombre de forumeurs s'allient et leur tombent dessus. Enlevons Silver, Triplette, etc..., les mêmes forumeurs commencent à s'écharper entre eux.

C'est amusant :mrgreen:
Peut-être est-ce parce que tu as une approche binaire des débats et des rapports humains en général (genre Walt Disney ou Cinoche US des années 50 , les bons et les méchants quoi...). Un peu comme les gens que tu cites d'ailleurs. Et tu remarqueras qu'on ne s'écharpe pas vraiment (pas de noms d'oiseau comme ceux que tu cites en sont friands), on échange, même si avec Marc4tri on a des options politiques diamétralement opposées. Et c'est le moins qu'on puisse dire je pense... :mrgreen:
C'est vrai que "s'écharper" est un peu fort. Mais du coup, vos différences apparaissent. C'est surtout typique des rapports humains.
Et oui, les différences apparaissent. Ils n'ont pas les mêmes "valeurs". :wink:
En revanche, ils raisonnent exactement de la même manière. :doh:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Evisims »

triplette a écrit : 04 mai 2021 10:49
Et oui, les différences apparaissent. Ils n'ont pas les mêmes "valeurs". :wink:
En revanche, ils raisonnent exactement de la même manière. :doh:
Une personne avec qui j'ai travaillé il y a un certain temps disait : "... Comme des tambours..."

Désolé... :arrow:
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Bardamu a écrit : 04 mai 2021 08:39
Marc 4 tri a écrit : 03 mai 2021 21:51
Bardamu a écrit : 03 mai 2021 21:32
Je vois deux failles dans ce type de déclaration très a posteriori :

1- La première c'est que Martinez qui s'est exprimé tout de suite a seulement stigmatisé la Police. Il n'a pas parlé d'extrême droite, ce qu'il se serait empressé de faire s'il y avait eu le commencement du moindre doute

2- La deuxième c'est que les BB se connaissent tous, même s'ils sont mobiles et d'horizons géographiques différents. Ils se connaissent et connaissent aussi les types d'en face. Il aurait été pratiquement impossible pour des droitards de s'infiltrer parmi eux. D''ailleurs, ils les détestent tellement qu'ils ne peuvent s'empêcher de les prendre à parti, même quand c'est des gamins qui pensent naïvement pouvoir défiler avec la gauche pour des revendications communes : https://letudiantlibre.fr/actualite/les ... s-antifas/

Donc pour répondre à ta question, soit elle ment, soit... Ben elle ment en effet !
Tu peux être sérieux 2 mn ?
Ton lien n'a rien à voir avec la manif du 1er mai, c'est un évènement qui s'est produit en janvier 2021.
Qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'elle ment ? Elle inventerait des insultes racistes pour pouvoir rentrer dans la danse de la victimisation vis à vis de l'extrême droite ....
C'est un peu capilotracté ton truc.

Quant à la cocarde, c'est proche du GUD, normal que ça frotte avec les antifas.
La Cocarde proche du GUD... C’est comme si tu disais que la CGT est proche des BB. Tu peux pas être sérieux 2 min ?
Mon propos que tu as éludé consistait à dire qu’ils se connaissent et se détestent au point qu’ils ne peuvent coexister au sein d’une même manif (mon lien n’était qu’une illustration du passé pour confirmer ça). Tu ne réponds pas à ça et pour cause...
La preuve qu’elle ment ? La voilà : https://youtu.be/dyGb5fC-lxQ
Eux mêmes disent « C’est n’importe quoi on se tape entre nous »...
Pathétique d’essayer de faire croire à une attaque d’extrême droite alors que c’est évident que les BB s’en prennent à la CGT...
Ils sont désespérés et c’est bien fait pour eux ! Moi ça me ravit :mrgreen:

Ah oui très clairement GUD, Cocarde, Action Française voire l'UNI et GI sont très semblables, d'ailleurs le GUD et la Cocarde sont basés à Assas.
Même s'il peut y avoir des tendances ou des divergences, ils sont globalement dans le même camp, avec des variantes plus ou moins anti immigrés, mais ça reste des petits blancs des beaux quartiers étudiants et conservateurs. Je n'irai pas par exemple els assimiler aux GNR, qui eux sont (ou étaient) bcp plus radicaux.

En ce qui concerne "la menteuse", je te rappelle qu'elle indique avoir entendu des slogans racistes et xénophobes, à aucun moment elle ne parle d'extrême droite. On lit aussi ça et là une attaque à l'encontre de la CGT sans papiers du 78, bon ...

Quand je vois l'attitude anti syndicaliste primaire des BB, je ne peux m'empêcher de voir un peu la patte idéologique d'une droite soralienne main dans la main avec l'anti syndicalisme primaire plus costard cravate, dont un a une belle brochette parmi les macronistes qui fréquentent ce forum.
En résumé, des anarchistes de droite, jeunes. Une fois qu'ils auront un boulot et un crédit, ils rentreront dans le rang de l'axe Sarko-Macron, bref des gens sans intérêt.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Marc 4 tri a écrit : 03 mai 2021 21:52 Je repose la question : qui sont les BB ?
Faudrait demander aux flics des RT. Maintenant je vous rappelle que nous n’avons pas réussi à voir une équipe de clampins monter l’attaque de Charlie Hebdo et encore moins celle de l’attaque du Bataclan, pourtant Dieu sait qu’ils n’étaient pas des lumières alors faudrait pas croire que se soit enfantin d’identifier les BB et de les interpeller en amont des manifestations. Il y a tellement de plateforme pour discuter qui sont impossible à décrypter. Les iPhone sont inviolables et ce genre de personnage n’est pas bavard du tout.
Et pour le reste, les FO obéissent aux ordre qu’on leur donne.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Bardamu a écrit : 04 mai 2021 09:44
Trapanelle en nat a écrit : 04 mai 2021 08:56 Intéressante étude sociologique que ce post. Quand Silver, triplette, etc... sont là, un certains nombre de forumeurs s'allient et leur tombent dessus. Enlevons Silver, Triplette, etc..., les mêmes forumeurs commencent à s'écharper entre eux.

C'est amusant :mrgreen:
Peut-être est-ce parce que tu as une approche binaire des débats et des rapports humains en général (genre Walt Disney ou Cinoche US des années 50 , les bons et les méchants quoi...). Un peu comme les gens que tu cites d'ailleurs. Et tu remarqueras qu'on ne s'écharpe pas vraiment (pas de noms d'oiseau comme ceux que tu cites en sont friands), on échange, même si avec Marc4tri on a des options politiques diamétralement opposées. Et c'est le moins qu'on puisse dire je pense... :mrgreen:
Bon allez insultons nous un peu, on a les deux débilos de service qui ont besoin d'exister, ça leur fera plaisir ! :sm21:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Trapanelle en nat a écrit : 04 mai 2021 08:56 Intéressante étude sociologique que ce post. Quand Silver, triplette, etc... sont là, un certains nombre de forumeurs s'allient et leur tombent dessus. Enlevons Silver, Triplette, etc..., les mêmes forumeurs commencent à s'écharper entre eux.

C'est amusant :mrgreen:
Aucun rapport avec le suje Covid-19 de l’espoir.
Il y a ici des personnes de droites et de gauches qui ont le même avis sur la gestion de la crise par ce Gvt, et ça s’arrête là ar d’un point de vue politique ils sont diamétralement opposés, comme quoi on peut avoir des pensées divergentes et se trouver des points commun.

A l’inverse des personnes comme Silver n’ont qu’une route qu’ils suivent bien aidés en cela par le berger Macron.
Tout ce qui sort de cette route est mauvais, c’est la doctrine détestable LREM
Répondre