combi natation

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
2H03 avant
Messages : 77
Inscription : 16 mai 2005 19:16

combi natation

Message non lu par 2H03 avant »

j' envisage achat d'une combi "debutant"

que pensez vous de la SPEEDSUIT d'Orca??
qu'elles alternatives meilleures à moins de 300 €
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

attend la fin des GP , et trouve un gars avec ta taille , pour 250 euro , tu auras une Pflex ou une metal cell qui aura assez peu servi ...
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

:shock: :shock: c'est possible ça !!! Putain même des metal cell pour 250 :shock: :shock:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

J'ai acheté la speedsuit pour ma première année, et franchement elle est vraiment bien pour cette gamme de prix.
A mon avis tu peux pas trouver mieux à 300euros en neuf.

Mias c'est sur que si tu peux trouver une P-flex qui a peu servi pour le même prix...

Maintenant je sais pas si c'est très utile pour commencer, surtout si le mec l'a bien maltraitée en GP.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

maltraiter en GP , :shock: :shock:

c'est quand même mois la nage n'importe comment a ce monter dessus que sur dautre triathlon ...

et en général , on a plutot interret à en prendre soin cr toute perte de rendement , c'est pour notre pomme en queue de peloton :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

spin a écrit :maltraiter en GP , :shock: :shock:

c'est quand même mois la nage n'importe comment a ce monter dessus que sur dautre triathlon ...

et en général , on a plutot interret à en prendre soin cr toute perte de rendement , c'est pour notre pomme en queue de peloton :twisted:
y'a Spin qui essaie de revendre ses peaux ???

:lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Tu devrait essayer, il nage lui ;-)
oliver_gva
Messages : 187
Inscription : 06 juil. 2004 13:13
Localisation : Genève

Message non lu par oliver_gva »

J'suis pas un pro des combi, mais il me semble qu'une speedsuit est plus adaptée à un débutant qu'une P-flex, en tout cas en ce qui concerne la flottabilité, notamment au niveau des jambes.

A vérifier sur le catalogue!
2H03 avant
Messages : 77
Inscription : 16 mai 2005 19:16

Message non lu par 2H03 avant »

merci de vos réponses

je peux toucher une quitana roo hydrofull à 360 €
une orca speedsuit à 289 €
ou une aquaman impact à 250 €

quel est le meilleur rapport Q/P?

où acheter dans le nord ( 59)?

merci
2H03 avant
Messages : 77
Inscription : 16 mai 2005 19:16

Message non lu par 2H03 avant »

spin a écrit :attend la fin des GP , et trouve un gars avec ta taille , pour 250 euro , tu auras une Pflex ou une metal cell qui aura assez peu servi ...

merci spin mais en GP je crois que personne ne pèse 85 kg pour 177 cm...

un peu hors normes le garcon
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

si moi , ou presque :cry:
wisemann
Messages : 37
Inscription : 30 juin 2004 15:24

Message non lu par wisemann »

moi j'ai essayé hier ma combi Seland, toute neuve à 139 €. ( commandée lundi, reçu mercredi )

je suis pas un champion mais elle me convient bien. bon il y avait trop de vagues pour nager longtemps mais c'était qd même extra :D
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

Achète d'occaz c'est le mieux.
Avec ton budget tu peux vraiment trouver une super occaz en attendant un peu et en cherchant bien.
rudd
Messages : 112
Inscription : 14 févr. 2005 22:50

Message non lu par rudd »

moi j'ai acheté la mienne une ORCA PREDATOR d'occaz pour 175€ a un mec de grand prix et franchement elle a été super bien entretenue(aucune marque d'ongles, 0petite déchirure,.....)et j'en suis vraiment super content! :D
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

l'orca speedsuit est un super compromis qualité-prix quand on débute, car on parle bien là de débuter
C'est le choix que j'ai fait lorsque j'ai débuté, cela fait trois ans que je l'ai et compte tenu de mon niveau natation elle me convient tout à fait. Là encore et dans beaucoup de domaines pourquoi acheter une ferrari pour rouler comme une deux chevaux, hormis le fait de se faire plaisir bien sûr, ça je comprends, si toutefois on ne cible pas un matériel mal adapté au niveau qui pourrait alors être nuisible à la performance ou même à la santé
Répondre