Frenchman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
romeguillaume
Messages : 541
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Frenchman

Message non lu par romeguillaume »

Jarrah a écrit : 26 avr. 2024 14:18
romeguillaume a écrit : 26 avr. 2024 09:46 "Franchement les routes ne sont pas trop mal" : pas de gravillons comme l'an passé ?
L'an dernier il n'y avait pas de gravillons!!!!
si tu remonte le fil de discutions tu lira qu'il y en a qui ont annoncé des gravillons (1 semaine avant la course) alors que ce n'était même pas sur le tracé!!! je l'ai fait l'an dernier il N'Y AVAIT AUCUNS GRAVILLIONS je l'ai même re précisé dans un post.

RASSURE TOI! C'est une autoroute ! c'est pas la route ni sont dénivelé, ni la qualité du revêtement, ni le vent ni je ne sais quoi qui feront que tu fera une mauvaise ou une bonne perf' !!!! juste toi ton entrainement et ton vélo ;)

Franchement arrêtez de vous inquiéter pour la partie vélo !!!
Personne ne parle du parcours à pied... moi c'est plutôt celui là qui me ferait peur :lol: :lol: :lol:

passer 4 fois (pour le xxl) dans la forêt :hand: :hand: :hand: vous allez déguster !!!! :D :D :D :D
Ok pardon. J’avais pas relu tout le poste. Je croyais qu’il y en avait sur une portion
En ce qui concerne la perf je ne remets jamais en cause les autres aléas de course. Entièrement d’accord sur le fait que c’est l’entraînement qui fait la réussite comme je le disais plus haut. En tout cas merci pour ces précisions.
romeguillaume
Messages : 541
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Frenchman

Message non lu par romeguillaume »

pour ceux qui y vont la météo devrait être plus agréable qu'à lacanau :pray:
Répondre