T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jat.gab
Messages : 875
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par jat.gab »

Oui c'est un problème connu, l'avantage de T2Area est justement qu'avec le nombre on arrive, je pense, à quelque chose de plus proche de la vérité :) (même si ce n'est pas exact à 100%) et au final du ressenti des participants qui regarderont leur montre...
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Rocky Rider »

Bonjour à tous,

À compter du 1er septembre 2023, d'importants changements s'opéreront dans le paysage en ligne de la Fédération Française de Triathlon (FFTRI). Le site web historique, www.t2area.com, sera désactivé pour de bon, redirigeant ainsi les visiteurs vers le tout nouveau site officiel de la FFTRI : https://fftri.t2area.com/.

Cette décision stratégique vise à éliminer toute confusion entre ces deux plateformes en ligne. Il est important de noter que T2 AREA n'a plus été actualisé depuis mai 2023. Depuis cette date, tous nos efforts sont consacrés au développement de la "Tribu Triathlon" au sein de la FFTRI. L'heure est venue de mettre fin à cette dualité en ligne et de consacrer pleinement nos ressources au nouveau site, qui est actuellement en cours de développement.

Le site web https://fftri.t2area.com/ est déjà fonctionnel, mais il est encore loin d'atteindre son plein potentiel. À ce stade, seuls les résultats LD 2023 ont été intégrés, mais nous avons l'ambition de le rendre aussi complet que possible au fil des mois à venir. Nous sommes conscients qu'il pourrait y avoir des erreurs ou des problèmes de fonctionnement, c'est pourquoi nous vous encourageons vivement à nous faire part de vos retours si vous en découvrez. Votre contribution sera précieuse pour améliorer cette nouvelle plateforme.

Cette transition officielle de T2 AREA vers la FFTRI est une excellente nouvelle pour tous les passionnés de triathlon. Nous disposerons désormais des ressources nécessaires pour développer nos projets, tout en obtenant une reconnaissance officielle auprès des athlètes, des organisateurs et des ligues. Dans un avenir proche, vous pourrez compter sur des outils essentiels pour enrichir votre expérience dans le monde du triathlon.

Nous sommes impatients de partager cette nouvelle aventure avec vous et de continuer à promouvoir la passion du triathlon au sein de notre communauté.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Megasly
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2017 07:50

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Megasly »

Bonjour,
je n'arrive pas à retrouver les mêmes fonctions qu'auparavant sur T2AREA. Il y en a une que j'aimai bien , c'était celle qui simulait les prévisions de temps sur une épreuve. Savez vous si c'est moi qui n'ai pas bien cherché ou si simplement ce n'est plus actif sur le site de la FFTRI ?

Bonne journée
triporteur
Messages : 346
Inscription : 13 janv. 2019 17:43

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par triporteur »

hello !
dans le même ordre d'idée je recherche le fonctionnalité VS : tu pouvais te comparer à qqun
je ne la retrouve plus

merci
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Rocky Rider »

Salut,

En effet, ce sont des outils qui n'ont pas été développé sur le nouveau site (mais nous maitrisons le sujet).
Pour l'instants tous nos efforts sont sur le calendrier afin qu'il puisse prendre en compte l'ensemble des épreuves FFTRI et soit 100% fonctionnel pour les utilisateurs. Il y aura ensuite d'autres axes de priorité à définir avec la FFTRI mais j'espère bien que petit a petit on rétablira un maximum d'outils !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Megasly
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2017 07:50

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Megasly »

Rocky Rider a écrit : 05 déc. 2023 10:23 Salut,

En effet, ce sont des outils qui n'ont pas été développé sur le nouveau site (mais nous maitrisons le sujet).
Pour l'instants tous nos efforts sont sur le calendrier afin qu'il puisse prendre en compte l'ensemble des épreuves FFTRI et soit 100% fonctionnel pour les utilisateurs. Il y aura ensuite d'autres axes de priorité à définir avec la FFTRI mais j'espère bien que petit a petit on rétablira un maximum d'outils !
Merci pour ta réponse, bonne journée
Weshgros
Messages : 205
Inscription : 01 mars 2011 11:05

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Weshgros »

Comment on fait pour se connecter à son compte sur le nouveau T2 area ?
Le seul line que je vois renvoie vers l'espace licences.
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par mister dope »

pareil pour moi.
ce n'est pas tout simplement que les deux espaces ont été fusionnés(?)
Répondre