VOS ENTRAINEMENTS FAVORIS

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

VOS ENTRAINEMENTS FAVORIS

Message non lu par michou »

Salut à tous

Par simple esprit de curiosité, ouvrez vos cahiers d'entrainements et faites nous part de ceux qui ont la mention "genial" , "déchire", ceux du style où vous vous sentez bien à la fin, dans un état de plénitude total.

Bref dites moi avec quoi vous vous éclatez....

Les pieds sur une pédale, :shock: , la tête sous l'eau pedant 1500m :roll: ou une séance de CAP avec 3 kilos à chaque cheville

Bon délire à vous
Tostaki
Messages : 162
Inscription : 07 sept. 2004 01:35

Message non lu par Tostaki »

Un 10 x 2000 course a pied le long du canal avec genre 2' de recup et les 500 derniers metres de chaque 2000 a fond.

Apres ca recup dans l'eau avec 10x200 bras en echauffement et qq ptites series de 10x50 en rythme avec ou sans plaquettes.

Ca fait 3 heures de pur bonheur, héhé
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Moi c'est plutot 150 bornes de vélo tout seul avec de belles bosses enchainé avec 40' à pieds,après le soir pas besoins de berçeuse :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

une sieste de 1h30 à 14h00 :D
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

séance

Message non lu par Goupil tri »

Cette année, ma séance préférée fut inspiré par une séance "à la René ROVERA": :sm39:

7/60/7 le matin :sm27: ,
et 10/80/7 l'après midi... :sm2: TOUT CRAME APRES!!!!!


Idem pour la berceuse, je dormais avant de toucher mon oreiller... :sm5:
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Message non lu par Quik »

moi c'est scéance cap à torse-poil quand il fait bien chaud avec qq copain!!!
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Message non lu par michou »

Tostaki a écrit :Un 10 x 2000 course a pied le long du canal avec genre 2' de recup et les 500 derniers metres de chaque 2000 a fond.

Apres ca recup dans l'eau avec 10x200 bras en echauffement et qq ptites series de 10x50 en rythme avec ou sans plaquettes.

Ca fait 3 heures de pur bonheur, héhé
Impressionnant, et après tu tombes dans les bras de morphéus de suite, et ta prochaine séance à lieu 1 semaine plus tard :wink:

Je vois que tu es plutôt amateur du maso sport :sm28:

Aller que ca continu encore plus fort
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

Je cite : "

Un 10 x 2000 course a pied le long du canal avec genre 2' de recup et les 500 derniers metres de chaque 2000 a fond.

Apres ca recup dans l'eau avec 10x200 bras en echauffement et qq ptites series de 10x50 en rythme avec ou sans plaquettes.


Moi c'est plutot 150 bornes de vélo tout seul avec de belles bosses enchainé avec 40' à pieds,après le soir pas besoins de berçeuse

Cette année, ma séance préférée fut inspiré par une séance "à la René ROVERA":

7/60/7 le matin ,
et 10/80/7 l'après midi... TOUT CRAME APRES!!!!!

"

Vous êtes des pros, ou quoi ????
No pain, no gain...
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

spin a écrit :une sieste de 1h30 à 14h00 :D
Gargl ! Il me l'a piqué !!! :D
Prononcez "Chamarr..."
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

La sieste, oui, mais "crapuleuse" avec la copine! Ou le copain, mais bon, chacun fait ce qu'il veut! Ou pour vous, les filles!!

Entraînements...ou, la journée qui va bien pour moi:

Réveil tôt, petit déj, vélo avec le club en montagne de 4H00 environ, retour douche, miam-miam, siete (celle qui va bien!) et quelques boards avec ma 255 wave de chez Copello avec le thermique de fin de journée histoire de s'arracher un peu les bras! Retour, tout laisser dans la voiture (nettoyage le lendemain, ça me gave!) et binouses pour réhydrater la bête! (Bud Only!) Un bon DVD pour achever le travail! Plénitude garantie! :sm18:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Deux entraînements préférés, souvent le même jour d'ailleurs :

> une sortie vélo de 2 h - 2 h 30 en fartlek, mais plutôt soutenue, un jour de grand beau temps et sans vent :roll:

> ... puis cueillette des cerises avec ma femme et mes filles dans le jardin, je travaille l'équilibre dans l'arbre :idea:

:wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

réveil vers 9h, petit déj puis séance de nat en bassin découvert au soleil !!
puis manger ! puis sieste (1h30 au moin :wink: )
fin de journée sortie vélo 2h/2h30 avec des bosses enchainé séance à pied en sous bois (15' appuyé - 20' cool)
et tout ça sous le beau temps bien sur 8)
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

En Bretagne, il arrive qu'il fasse beau? 8)
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

pas mal ce théme:
séances preferées--------difficiles de faire un choix !

natation: 3 X 1000 (1-en nage complete, 2- en pull+plak+elastik, 3- en plak seules 75 vite 25 lent)

VELO 1- deux séance de HT dans la journée, 1h à midi avec des series extensives et le soir 1h15 - 1h30 en force endurence)

Course: footing long, lent sous la pluie, difficile de partir mais ensuite quel bonheur !
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Message non lu par michou »

phil on the air a écrit :pas mal ce théme:
Course: footing long, lent sous la pluie, difficile de partir mais ensuite quel bonheur !
Je suis tout a fait d'accord avec toi, les séances sous la pluie en CAP du style endurance sont souvent des séances où on se sent bien. Mais comme toujours le plus dur est souvent de partir, en plus il y a toujours personne qui veut partir avec toi sous la flotte.
Mais après quelle joie de bien dormir
Image
Répondre