concours facebook finish line ironman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

concours facebook finish line ironman

Message non lu par calissano »

salut a tous
voici un lien d un concour oraniser par ironman pour avoir "le droit " de franchir la ligne d arrivé avec son enfant ou un membre de sa famille......
https://www.facebook.com/Ironman.France ... ment_reply
je trouve ça juste NUL et malheureusement dans l esprit de la pompe a fric.....
serge
Muckyb
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2013 16:25

Re: concours facebook finish line ironman

Message non lu par Muckyb »

Je sais pas ce qui est pire, le fait que la WTC ne laisse pas les gens finri comme ils veulent ou le fait que les gens tiennent tant à passer la ligne d'arrivée avec leurs femmes / gosses / chiens :lol:
Avatar de l’utilisateur
LAkers
Messages : 90
Inscription : 30 oct. 2012 17:21

Re: concours facebook finish line ironman

Message non lu par LAkers »

A ce que je comprends dans ce concours, ce n'est pas un concours pour franchir la ligne d'arrivée avec ses enfants/femme qui est proposé là.
Il s'agit d'un concours pour gagner un pass pour la finish line, c'est à dire qu'au lieu de t'attendre dans les gradins ou derrière les barrières, la personne pourra accéder par l'arrière à la ligne d'arrivée. Donc te prendre en photo de face, t'accompagner quand tu recois ta médaille, ou pour ta perfusion sous la tente médiale (peut-être meme dans l'espace ravito mais ca ce n'est pas précisé).

Si les gens prenaient le temps de réfléchir et de bien lire ce qui est écrit au lieu de tout de suite s'en prendre au "grand méchant Ironman"... On avancerait mieux...

Autre chose : la dangerosité comme cela est mentionné dans dans l'un des commentaires ironique sur facebook. Imagine que la petite famille bien sagement réunie, en train de trottinner sur la finishline, maman en talon avec petit bébé sur les bras se prennent les pieds dans le tapis... bébé tombe et maman tombe dessus... Imagine maintenant que l'on est au USA avec un procès à la moindre occasion. En france, on pourrait dire que c'est de la responsabilité de la famille OK.

Maintenant imagine, la meme petite famille et derrière deux gars qui jouent le slot arrivent en sprint, et percutent toute la petite famille. Qui sera le responsable selon toi?
Alors oui ca fait de magnifiques images, c'est de la grande émotion, mais les gradins sont suffisamment accessibles pour embrasser sa famille avant son passage sur la ligne si tu n'es pas pressé.
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: concours facebook finish line ironman

Message non lu par Ghorgorbey »

Un concours...ou alors tu achètes directement l'accès pour une personne qui peut t'attendre à la finish line (et ravitos de fin) pour la modique somme de 50€. (Prix du package pour Francfort cette année)
Aspect mercantile oblige. :sm11:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: concours facebook finish line ironman

Message non lu par USAT »

Ghorgorbey a écrit :Un concours...ou alors tu achètes directement l'accès pour une personne qui peut t'attendre à la finish line (et ravitos de fin) pour la modique somme de 50€. (Prix du package pour Francfort cette année)
Aspect mercantile oblige. :sm11:
c'est une blague?
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: concours facebook finish line ironman

Message non lu par Ghorgorbey »

USAT a écrit :
Ghorgorbey a écrit :Un concours...ou alors tu achètes directement l'accès pour une personne qui peut t'attendre à la finish line (et ravitos de fin) pour la modique somme de 50€. (Prix du package pour Francfort cette année)
Aspect mercantile oblige. :sm11:
c'est une blague?
Absolument pas.
J'ai éffacé les mails reçu de l'organisation à ce sujet, mais je suppose que d'autres les ont gardés.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: concours facebook finish line ironman

Message non lu par noir zedir »

Muckyb a écrit :Je sais pas ce qui est pire, le fait que la WTC ne laisse pas les gens finri comme ils veulent ou le fait que les gens tiennent tant à passer la ligne d'arrivée avec leurs femmes / gosses / chiens :lol:
tout à fait de ton avis :roll:
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: concours facebook finish line ironman

Message non lu par calissano »

noir zedir a écrit :
Muckyb a écrit :Je sais pas ce qui est pire, le fait que la WTC ne laisse pas les gens finri comme ils veulent ou le fait que les gens tiennent tant à passer la ligne d'arrivée avec leurs femmes / gosses / chiens :lol:
tout à fait de ton avis :roll:
vous avez des enfants???
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: concours facebook finish line ironman

Message non lu par USAT »

Ghorgorbey a écrit :
USAT a écrit :
Ghorgorbey a écrit :Un concours...ou alors tu achètes directement l'accès pour une personne qui peut t'attendre à la finish line (et ravitos de fin) pour la modique somme de 50€. (Prix du package pour Francfort cette année)
Aspect mercantile oblige. :sm11:
c'est une blague?
Absolument pas.
J'ai éffacé les mails reçu de l'organisation à ce sujet, mais je suppose que d'autres les ont gardés.

il faut payer pour que tes proches puissent finir à coté de toi?

remarquez, beaucoup payent alors pourquoi ces sociétés s'en priverait?

Chacun sa philosophie du sport. vous pouvez ne pas vous aligner sur ce genre de course..

mais ça reste dégueulasse. tout n'est qu'est argent.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: concours facebook finish line ironman

Message non lu par noir zedir »

calissano a écrit :
noir zedir a écrit :
Muckyb a écrit :Je sais pas ce qui est pire, le fait que la WTC ne laisse pas les gens finri comme ils veulent ou le fait que les gens tiennent tant à passer la ligne d'arrivée avec leurs femmes / gosses / chiens :lol:
tout à fait de ton avis :roll:
vous avez des enfants???
oui .
françois44
Messages : 21
Inscription : 28 juin 2013 00:36

Re: concours facebook finish line ironman

Message non lu par françois44 »

" Dear Athlete,
as already mentioned last week, we would like to offer you our new „Meet your finisher“ – package.
In this are following services included:
Access for 1 accompanying person to the after finish area (excl. Athletes Garden)
Handing-over of the finish medal
Common photo in front of the official IRONMAN photo wall (purchasable)
If you want to share your moment at the finish line of the IRONMAN European Championship 2015 with your loved ones, book your package for 45 Euro zzgl. 6% active fee until June 19 right here:
https://endurancecui.active.com/event-r ... e=17694154
All necessary accreditation as well as a map, where your accompanying person has to wait for your finish, will be handover at the registration office on-site.
If you have any question, don´t hesitate to contact our athletes service. Train safe and see you in Frankfurt!
Your IRONMAN Team "

C'est quand même un peu triste...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: concours facebook finish line ironman

Message non lu par Gadagne »

Et si l'on inversait ?Sur les courses de mes gosses je vais passer la ligne avec eux :D .

Bon à moins de 5 ans ça passe mais après trop la honte :lol: , et puis ils iront bien trop vite à moins de me porter :lol:

Pour moi, mais ce n'est que mon avis, aimer passer la ligne avec des trucs dans les bras c'est comme pour se faire pardonner du temps passé .

Mais il est vrai que je vois des gosses super contents ,qui attendent que ça, "ça y est tu as franchi la ligne tu vas pouvoir t'occuper de nous " .

Parce que "tu es trop fort papa" ,c'est de la blague, mais ça on n'est pas dupe :wink:
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: concours facebook finish line ironman

Message non lu par tranber »

Rien à battre, l'année dernière ma fille (8 ANS) voulait m'accompagner sur la finish line de Nice , elle est venue. la sécu faisait la gueule,
Disqualifié ou pas je m'en fous.
c'est un moment de partage.
Après faut pas être débile non plus , on va pas passer la ligne à 15.
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: concours facebook finish line ironman

Message non lu par calissano »

après chacun ça façon de voir les choses c est sur.........
moi quand a 200 metres de la ligne elle est la EST ME DEMANDE emmène moi papa!!!!
je me voit mal lui dire non reste avec maman....
je pense que l on doit etre quand meme nombreux dans mon cas (ce qui me rassure....) car a vichy l année passée sur la finish line (si vous regardez les videos)
on été carrément nombreux a recuperer nos gosses (dans un endroit qui leurs été spécifiquement résérvé ...)
et passé la ligne dans la joie et la bonne humeur de tous enfants,parents,autres compétiteurs et organisation.....
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: concours facebook finish line ironman

Message non lu par Gadagne »

C'est très familial à Vichy avec Gaël ,espérons que le fait qu'il soit WTC ne lui impose un certain cahier des charges restrictif :|
Répondre