Se changer a l'IM de Nice en T1 et T2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Choffy
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2013 14:33
Localisation : Saint Laurent du Var - 06

Se changer a l'IM de Nice en T1 et T2

Message non lu par Choffy »

Bonjour,

Je me demandais si il y a moyen de se changer peinard a Nice ou si on se retrouve a poil dans le parc a velo au milieux de la Prom ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Se changer a l'IM de Nice en T1 et T2

Message non lu par Bryce »

Il y a une énorme tente, avec même un espace fermé réservé aux femmes :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
romaleo
Messages : 12
Inscription : 25 oct. 2012 12:47

Re: Se changer a l'IM de Nice en T1 et T2

Message non lu par romaleo »

Mais pourquoi te changer????
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Se changer a l'IM de Nice en T1 et T2

Message non lu par Jaginho »

romaleo a écrit :Mais pourquoi te changer????
Perso je me tate car faire 180 bornes en tenue cycliste et le marathon en trifonction, c'est qd meme plus soft, plus confort... pour une perte de 2' ???
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Choffy
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2013 14:33
Localisation : Saint Laurent du Var - 06

Re: Se changer a l'IM de Nice en T1 et T2

Message non lu par Choffy »

Merci pour l'info.
Je me tatea me changer pour mettre un bon cuissard pour le velo et pour courir sans chamoise.
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Se changer a l'IM de Nice en T1 et T2

Message non lu par Hypo-Crampe »

Pour avoir testé pas mal de configuration ma préféré
c'est maillot de bain sous la combi, j’enfile un short vélo cuissard avec une veste ultra légère pour le vélo (comme ça pas je limite les coups de soleil sur le bike) puis a pied en maillot avec un dessus manche longues pas trop serré micro-perforé à cinq euro chez D.......N toujours pour le soleil et pour aussi éviter de me tartiner avec une merde au paraben et d'autres cochonnerie. Plus la casquette type saharienne surtout à Nice quoique à Embrun j'ai déjà vu de beaux spécimen bien bien cramé :shock: à l'arrivé mais par contre pendant l'épreuve ils étaient beaux gosses........c'est un choix. :D
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Répondre