[CHERCHE] shifters, dérailleurs (av/ar)

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Semayat
Messages : 114
Inscription : 18 juin 2013 20:33

[CHERCHE] shifters, dérailleurs (av/ar)

Message non lu par Semayat »

Bonjour à tous,

Je suis en train de rassembler les pièces pour mon nouveau projet et j'ai du mal à rassembler quelques éléments manquants :

- Shifters 10v (dura ace, microshift, etc) - besoin de compatibilité avec un groupe shimano
- dérailleurs avant et arrière 10v (de préférence ultegra mais je suis ouvert au dura ace)

Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider.

cdt
GM
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Re: [CHERCHE] shifters, dérailleurs (av/ar)

Message non lu par The fishman »

Bonjour
J ai des shifters shimano 10vitesses. Je crois qu ils sont neufs...
Si tu es intéressé, contactés moi en MP et propose moi un prix. Je n en ai pas besoin, je suis en DI2! Bonne recherche et bonne finalisation du projet
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: [CHERCHE] shifters, dérailleurs (av/ar)

Message non lu par bendufff »

J'ai un dérailleur arrière sram rival (qui fonctionne très bien) et deux manettes (route, pas clm) gauches (dont une neuve) si ça t'intéresse. Possibilité d'ajouter un dérailleur avant qui va avec pourquoi pas. Et peut-être bien des étriers de freins mais dont le ressort est pas top (à bidouiller...).

à+
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: [CHERCHE] shifters, dérailleurs (av/ar)

Message non lu par Blackstar »

Semayat a écrit :Bonjour à tous,

Je suis en train de rassembler les pièces pour mon nouveau projet et j'ai du mal à rassembler quelques éléments manquants :

- Shifters 10v (dura ace, microshift, etc) - besoin de compatibilité avec un groupe shimano
- dérailleurs avant et arrière 10v (de préférence ultegra mais je suis ouvert au dura ace)

Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider.

cdt
GM
Mp :arrow:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Semayat
Messages : 114
Inscription : 18 juin 2013 20:33

Re: [CHERCHE] shifters, dérailleurs (av/ar)

Message non lu par Semayat »

C'est bon! sujet clos!
Répondre