Page 1 sur 1
VELOS ROSE BIKES
Publié : 22 déc. 2014, 13:56
par cappa59
Bonjour,
En quête d'un vélo pour 2015, je suis assez séduit par les vélos ROSE BIKES : le rapport qualité/prix m'a l'air très satisfaisant, au vu de la qualité de l'équipement proposé (roues, groupe...etc).
http://www.rosebikes.fr/bike/rose-xeon- ... 4gCL-14gCM
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce vélo ainsi que sur les éventuels retours sur ce fabricant que vous auriez eu ?
Merci !
Re: VELOS ROSE BIKES
Publié : 22 déc. 2014, 15:58
par arkaos
Ce sont des vélos super bien placés rapport qualité/prix/poids, tout comme canyon l'autre grand du vélo outre rhin. Deutsh qualitat mais inconvéneint de la VPC, en cas de pb, renvoi du vélo ou trouver vélociste sympa et pas rancunier! J'ai eu un canyon CF pendant 6 ans (maintenant sur mon HT), aucun soucis, mais j'aime bien bricoler mes vélos.
Re: VELOS ROSE BIKES
Publié : 22 déc. 2014, 20:46
par Guille0915
Salut cappa59
J'ai acheté un vélo chez eux cet été (Xeon RS3000). Comme évoqué par arkaos,rapport qualité/prix très bon, qualité allemande....mais de la VPC.
Pour ma part, délais respectés, envoi soigné et le contact rose pour la france très disponible et sympa. Après concernant l'entretien je reste encore novice mais les principales bricoles que j'ai eu à faire et ben youtube est ton ami !!!
Bref j'en suis content et le look du mien en noir anodisé est vraiment top

et quand je regardais les vélos des différents vélocistes près de chez moi, le combo Ultegra/ Ksyrium était vraiment hors budget

...
J'ai longtemps hésité mais pour l'instant je ne suis pas déçu, bien au contraire.
Re: VELOS ROSE BIKES
Publié : 23 déc. 2014, 14:26
par cappa59
Merci pour votre retour !
Question de néophyte : quelle différence entre les ksyrium et les cosmic ? J'aurais naturellement penché pour les cosmic (même prix) mais les ksyrium sont peut être plus polyvalentes ??
Merci !
Re: VELOS ROSE BIKES
Publié : 23 déc. 2014, 16:40
par patdakat
Bonjour, J'ai un carbone rose depuis deux et rien à signaler. Attention au choix des tailles en impair car ça peut induire en erreur sur la taille à prendre (c'est ce qui m'est arrivé d'ailleurs, mais ils m'ont échangé le vélo sans discuter du tout).
j'allais oublié : le revêtement blanc de mon cadre est beau et solide... mais ultra salissant ! Les tâches, camboui en tête, ne partent que très difficilement, même au pétrole et à l'acétone (j'avais fait des essais avant bien sur...).
Du coup prends plutot une couleur sombre...