Ceepo Katana 2012 en taille M,

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Ceepo Katana 2012 en taille M,

Message non lu par octave »

Bonjour à tous,

je met en vente mon vélo, un Ceepo Katana de 2012 en taille M ainsi que quelques accessoires divers

Très bon état!

Image

-Kit cadre/Fourche/Tige de selle/Jeu de direction/étriers arrière et avant (Ultegra 6600): 700€

-Selle Arione Tritone avec deux portes bidons Profile (quasi neuve 500kms, les portes bidons: le Half de Vichy...) ) noire et blanche: 100€

-Pédalier Rotor série limitée noir et gris longueurs manivelles 175mm, avec roulements Rotor, très bon état (sans les plateaux): 150€

-Ensemble Base Bar Profile Alu noir/ Prolongateur Vision Carbone en S (avec différentes entretoises)/Manettes vitesses Shimano 10V/poignées freins Profile alu: 120€

-Roue avant Ksyrium Equipe 1000kms destickée (sauf le moyeu) noire avec pneu Schwalbe Durano: 50€

-Roue arrière Ksyrium SSC SL à "Boyau" destickée, aucune idée du nombre de kilometres: 50€

-Chaussure BONT Sub 10 (Triathlon) Taille 43, blanche et liserai bleu, semelle carbone, 500kms, très propre cause un chouille trop petite (si vous faites du 42 c'est nickel, 42,5 attention): 60€
Thermoformable à souhait.

Pour le kit Cadre remise en main propre préférée mais je ne suis pas fermé!
Pour le reste c'est PORT COMPRIS. :)

Photos HD dispos via MP.

Merci!
estekite
Messages : 44
Inscription : 24 sept. 2012 14:15

Re: Ceepo Katana 2012 en taille M,

Message non lu par estekite »

Toujours en vente ?
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Ceepo Katana 2012 en taille M,

Message non lu par TytouneS3 »

Tu aurais des photos de la SSC ?
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Ceepo Katana 2012 en taille M,

Message non lu par octave »

Petit Up du jour.

La roue arrière Ksyrium SSC est vendue

Le rajoute une potence 3T ARX Team en 110mm, noire et rouge, visserie titane.
Comme neuve.

Tout le reste est dispo!
Répondre