Pour spin et consorts ......

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
zorro53
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2005 16:55
Localisation : In the web

Pour spin et consorts ......

Message non lu par zorro53 »

Puisque Thierry ne veut pas intervenir en tant que modérateur de ce forum :

Pour spin et compères : vous avez signez en créant votre profil sur ce forum une charte de bonne conduite, non ? Elle est rappelée en haut des sujets de ce forum !!!!

Voici ce que l’on peut lire sur le site de spin si on veut lui laisser un commentaire sur un article :

" N'oublies pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions d'utilisation de Skyblog et que tu peux être identifié(e) par ton adresse internet ( XXX.XXX.XXX.XXX ) si quelqu'un porte plainte."

C'est valable pour toi aussi, alors modères tes propos. A bon entendeur , salut.

Il me semble que la photo des filles du TGVR serait un bon prétexte pour une plainte non ?? On pourrait leur soumettre l’idée ?
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

:?:
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

Et c'est reparti, encore 1 qui remu la mrd, à qui le tour de lêcher la cueillère....
Surtout qu'il se cache derrière un nouveau pseudo :twisted: :twisted:

Puis arrêter de charger Spin, y en a qui sont tout aussi "méchants" (pour ne pas employer un autre terme) que lui.

Je trouve ça bien de ne pas avoir sa langue dans ça poche même si ça déclenche des débâts houleux....
Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005 22:05
Localisation : Brest

Message non lu par BreizhVivien »

Moi je parlais de valence en Espagne de toute façon alors hein, pouet pouet.

Image

Yoda me souffle dans l'oreille attendons le communiqué du TGVR pour discutailler.
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

Pourquoi tu fais le zoro toi ......tout le monde a mis son nez dans cette affaire...
Des choses ont ete dite, tout le monde a ete entendu...donc jpense kon va arreté la ....tchouuuuuuuuuuuuuu....
Et calmez vous bordel....... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Pour spin et consorts ......

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

zorro53 a écrit :Puisque Thierry ne veut pas intervenir en tant que modérateur de ce forum :

Pour spin et compères : vous avez signez en créant votre profil sur ce forum une charte de bonne conduite, non ? Elle est rappelée en haut des sujets de ce forum !!!!

Voici ce que l’on peut lire sur le site de spin si on veut lui laisser un commentaire sur un article :

" N'oublies pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions d'utilisation de Skyblog et que tu peux être identifié(e) par ton adresse internet ( XXX.XXX.XXX.XXX ) si quelqu'un porte plainte."

C'est valable pour toi aussi, alors modères tes propos. A bon entendeur , salut.

Il me semble que la photo des filles du TGVR serait un bon prétexte pour une plainte non ?? On pourrait leur soumettre l’idée ?
On peut ne pas être d'accord ni sur le fond et ni sur la forme des propos de Spin cependant il a le courage d'agir à visage découvert. Spin est son surnom sur le forum comme dans la vie... tu le connais d'ailleurs peut-être.

Le TGVR m'a l'air d'un club plutôt responsable. Nul n'est à l'abris d'une erreur l'essentiel est de savoir la reconnaître et la corriger. Ils ont montré cette capacité par le passé (ex. pb des primes sur le tri de Valence dont ils se sont expliqués, retabli la situation), et je suis sur qu'il en sera de même ce coup-ci.

T.
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

spin a touché une corde sensible qui doit être liée de près ou de loin à zorro 53! les experts sur tf1 le mercredi soir font un super boulot il y aura surement un indice!Image
l'agressivité de Imagene serait pas signe d'une faute quelconque soulignée par spinImage
je voudrais remercier celui du forum qui nous a trouvé ce site de smileys !
http://www.icismiley.com/cat-smiley-Big ... 8.php#null
ça me fait çaImage
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

newi a écrit :je voudrais remercier celui du forum qui nous a trouvé ce site de smileys !
http://www.icismiley.com/cat-smiley-Big ... 8.php#null
ça me fait çaImage
Vite ! Rectifie avant que Gloupgloup arrive : c'est elle qui avait mis le lien ! :D
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

don diego de la vega

Message non lu par david vincent »

Image
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

swif a écrit :Vite ! Rectifie avant que Gloupgloup arrive : c'est elle qui avait mis le lien ! :D
Image


http://www.mysmilie.de/


et pour détendre l'atmosphère qui règne ici Image

http://www.world-of-smilies.com/
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Ouais en ce moment ça : Image
Image

:( :(
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

episode III J- 2h40

Message non lu par david vincent »

pour rester dans l'ambiance du jour plutot ca :wink:


Image
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Oh non DV ! Avec ton smiley je viens de comprendre la fin de la saga Star wars ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Pour spin et consorts ......

Message non lu par enclume »

zorro53 a écrit :Puisque Thierry ne veut pas intervenir en tant que modérateur de ce forum :

Pour spin et compères : vous avez signez en créant votre profil sur ce forum une charte de bonne conduite, non ? Elle est rappelée en haut des sujets de ce forum !!!!

Voici ce que l’on peut lire sur le site de spin si on veut lui laisser un commentaire sur un article :

" N'oublies pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions d'utilisation de Skyblog et que tu peux être identifié(e) par ton adresse internet ( XXX.XXX.XXX.XXX ) si quelqu'un porte plainte."

C'est valable pour toi aussi, alors modères tes propos. A bon entendeur , salut.

Il me semble que la photo des filles du TGVR serait un bon prétexte pour une plainte non ?? On pourrait leur soumettre l’idée ?
yen a un qui va faire le record de KARMA négatif....
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

merci gloupgloup
un petit bisousImagepour un grand merci
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Répondre