c'est pas bien de tricher .....hein valence

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

pierre a écrit :Nick t'as oublié de faire un jeu de mot en signant...
:(

Nick'raquage psychologique :?:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Bien vu, Sylvain !

Nick onciliation alors ?

E Q mais Nick, en l'occurence, non ? (si avec ça, je me rachète pas, je comprends pas :wink: )
Doudoud
Messages : 56
Inscription : 13 janv. 2004 17:15
Localisation : Belfort et Jura

Message non lu par Doudoud »


dommage intervient plus souvent
lis la suite et tu comprendras pourquoi j'interviens pas plus souvent

Pierre pour te répondre et que tu me comprenne mieux et un peu mieux dans quel esprit je participe à toutes les compétitions dont je prends le départ voici juste deux anecdotes parmi d'autre.
En 2000, lors d'une course avec orientation je ne suis pas passé au près d'un pointeur (pénalité de 45mn) et à l'affichage des résultats, je regarde et je vois que je suis affiché comme ayant été pointé partout. Ni une ni deux je suis allé voir les organisateurs pour leur dire qu'il y avait un pb avec un pointage et que je n'y était pas passé car je ne l'avais pas trouvé. Vérification faite auprès de la feuille de pointage, j'étais coché. J'ai malgré tout insisté pour que l'on m'inflige la pénalité que je méritais. Bilan j'ai fait un bon d'une trentaine de place en arrière.
Alors je pense que si ton frère en avant fait autant en voyant la réclamation posée, il n'y aurait même pas eu de débat et cela aurait été tout à son honneur. Même si l'équipe de ton frère n'a pas enfreind les lois volontairement, elle l'a fait. Une erreur cela arrive à tout le monde et cela ne coute pas grand chose de le reconnaitre.
Autre exemple de la façon dont je cours. Cette année au trail du petit ballon à Rouffach, je me retrouve dans la final avec un papy perclu de crampe et qui ne pouvait pas avancer. Qu'ai je fais. Tout bêtement je me suis arrêter pour l'aider à faire passer ses crampes et j'ai fini la course avec lui en le laissant passer la ligne d'arriver avant moi.
Je ne fait maintenant que peu de triathlon car suite au comportement que j'ai vu au tri découverte de Vouglans, il y a 2 ans, j'ai décidé de ne faire plus que du Xfree et du trail car j'y retrouve des personne avec la même vision du sport que moi.
Je ne t'en veux en aucun de la défense de ton frère et c'est normal cela s'appelle les liens familiaux. Si on mettait en doute ma soeur je pense que je réagirai aussi (désolé pas de frère :lol: ).
Par contre je tiens à redire que je trouve la réaction du club très correcte et très saine....

Bien sportivement
David
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

NickTheQuick a écrit :E Q mais Nick, en l'occurence, non ? (si avec ça, je me rachète pas, je comprends pas :wink: )
Image
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
TRIumph
Messages : 93
Inscription : 11 oct. 2004 12:59
Localisation : Montpellier

Message non lu par TRIumph »

il y a pas longtemps, on me disait que le triathlon était éloigné du football et n'avait pas ses débats du lundi sur l'arbitrage, le but hors-jeu, ...

mais si

je propose l'ouverture d'un topic : "et on refait le triiiiiii du Lundi"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Après avoir semé la pa-Nick dans le monde du tri, ce post a vu la réconciliation vaincre.

Je nick royais plus. Sur ce il est l'heure d'aller lâcher un spoutnick

Désolé :oops:
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

nono a écrit :Après avoir semé la pa-Nick dans le monde du tri, ce post a vu la réconciliation vaincre.

Je nick royais plus. Sur ce il est l'heure d'aller lâcher un spoutnick

Désolé :oops:
LA CLASSE!

:sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Une dame romaine du XVIIe très pieuse mais très malveillante passait son temps à dire du mal des uns et des autres.
Elle allait régulièrement à confesse voir un certain Philippe Neri.
Celui-ci lui donna un jour pour cette faute récurrente et habitudinaire, une pénitence originale : "allez lui dit-il acheter une poule noire au marché, et je veux que vous la plumiez entièrement tout en vous promenant dans la ville un peu partout, puis revenez me voir".
Je suppose que la volaille était morte. Quoi qu'il en soit ce fut fait, et elle revint voir son curé.
"Et maintenant que dois-je faire?" demande t'elle.
"Eh bien allez rechercher toutes le plumes que vous avez semé dans la ville, et rapportez les moi" lui dit il.
"mais c'est impossible ! Elles sont perdues et se sont envolées partout..." dit-elle.
"Eh bien c'est exactement ce que vous faites quand vous dites du mal"
Comprenant son erreur elle en finit avec ses médisances.

Joli non ?

MaRcO qui ferait bien de retenir sa langue en matière de dopage parfois
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Très joli 8)

Mais pourquoi tu dis que tu devrais retenir ta langue concernant le dopage parfois ???
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

sylvain a écrit :
nono a écrit :Après avoir semé la pa-Nick dans le monde du tri, ce post a vu la réconciliation vaincre.

Je nick royais plus. Sur ce il est l'heure d'aller lâcher un spoutnick

Désolé :oops:
LA CLASSE!

:sm15:
Egal à moi-même. :roll:
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Yalook a écrit :Très joli 8)

Mais pourquoi tu dis que tu devrais retenir ta langue concernant le dopage parfois ???
Parce que je m'en occupe à la fédé, que cela me passionne et que parfois je m'enflamme. Alors que je devrais garder mon calme en toute circonstance...

MaRcO
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Je comprends les raisons pour lesquelles tu devrais garder ton calme et ta discrétion en toutes circonstances... 8)

Comme je comprends aussi pourquoi parfois tu "t'enflammes" comme tu dis... :D :D

Courage la maîtrise de soi MaRcO, la maîtrise de soi ! ! ! :D
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ce sujet deviens trop calme...Moi c'est çà qui me gène un peu :
Mais peut être est ce la vocation des forums que de laisser s'exprimer sans limite et sur n'importe quel sujet des personnes se dissimulant plus ou moins bien derrière des pseudos et surtout qui ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants des sujets sur lesquel ils expriment une opignon.
Personnellement je trouve notre forum trés trés trés correct. Il est vrai que sur ce sujet tout le monde n'a pas été trés courtois mais justement .........c'est un forum !! et donc on écrit parfois un peu vite.
Au vu du nombres de forums fermés, injurieux, partis en live....je suis content de la manière dont celui ci "s'agite".
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

Heuu ! j'ai pas envie de me taper les 20 pages ! alors venez tous a rumilly le 12/06 faire découvrir a vos enfant et vos pote le triathlon "dans un bon esprit" et vous participer au CD pour se tirer la bourre ! et on rediscute de tout ca autour d'une biere et d'un barbecue !!

C'est ca le TRI SPIRIT !!!

PS: y'aura également des galettes de riz soufflé pour qui veut :lol: :lol: :lol:
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Répondre