Triathlon de Chantonnay

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Triathlon de Chantonnay

Message non lu par chocho »

Le système de navettes qui nous amènera de Chantonnay au Lac de Rochereau pour le départ, permettra t il d'amener les accompagnants et de les ramener à T2 ?
Sinon il ne risque pas d'y avoir trop de drafting avec 105 inscrits à une semaine de la clôture... :P
:teasing-tease:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Triathlon de Chantonnay

Message non lu par débutant »

chocho a écrit :Sinon il ne risque pas d'y avoir trop de drafting avec 105 inscrits à une semaine de la clôture... :P
Lors de la 2ème édition du triathlon d'Hawaï (Ironman), ils étaient une cinquantaine de participants.

Pour cette 2ème édition, le triathlon de Chantonnay fait deux fois mieux qu'HAWAÏ (+100%).
Souhaitons leur ainsi le même signe de succès, celui de se faire racheter par des Chinois ;-)
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Triathlon de Chantonnay

Message non lu par chocho »

Sauf qu'à CHANTONNAY c'est la troisième édition :wink:
:teasing-tease:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Triathlon de Chantonnay

Message non lu par chocho »

Des nouvelles des ravitaillements ?

Et tant que j'y suis, en arrivant le samedi après midi, le circuit vélo sera t il fléché ?

à dimanche en espérant qu'il ne pleuve pas trop et qu'il n'y ait pas trop de vent :?
:teasing-tease:
Clément M
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2016 08:40

Re: Triathlon de Chantonnay

Message non lu par Clément M »

Salut les organisateurs,

j'espère que vous avez bien récupéré après ce beau week-end de triathlon, je ne parle pas de la météo ! Bravo à tous vos bénévoles et à vous l'équipe organisatrice.
Comme vous le savez, je n'ai pas pu prendre le départ pour cause de blessure, mais j'ai fais le déplacement pour regarder l'épeuve : en tant que spectateur j'ai apprécié et je reviendrais pour y participer, enfin j'espère.

Merci aussi à Sébastien (bénévole organisateur) de l'air de transition arrivée pour la petite bière et les échanges sur le triathlon.

a bientôt, Clément.
Répondre