Embrun 2014

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Embrun 2014

Message non lu par JOJO02 »

@JB

Slt JB

Bon courage pour demain ... et rappelle toi ... l'important est de finir ( y'aura forcément des moments d'euphorie et des coups de galères, mais l'important est d'aller au bout. Gère bien ta course, et sa ira sans problème (l'important est d'être costaud dans sa tête)

PS : Je pense que c'est mieux de partir à la fraiche. En 2006 au départ (6°) et 21°en 2007.

Good luck.
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Embrun 2014

Message non lu par IronJB »

JOJO02 a écrit :@JB

Slt JB

Bon courage pour demain ... et rappelle toi ... l'important est de finir ( y'aura forcément des moments d'euphorie et des coups de galères, mais l'important est d'aller au bout. Gère bien ta course, et sa ira sans problème (l'important est d'être costaud dans sa tête)

PS : Je pense que c'est mieux de partir à la fraiche. En 2006 au départ (6°) et 21°en 2007.

Good luck.
Merci mon petit ! J'aurai une grande pensée pour toi sois en certain! Je compte bien ménager la monture car l'objectif premier est bien de voir la ligne. Le temps on verra !! Encore Merci JOJO
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Embrun 2014

Message non lu par JOJO02 »

T'as intérêt :wink:

Finir sera déjà tres bien
Sinon, au fond de toi, tu dois quand même avoir un petit objectif de chrono. Tu vises combien ?
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: Embrun 2014

Message non lu par Mr Belette! »

Bon courage et bonne course à tous!
J'ai reconnu les différentes portions du parcours en plusieurs fois ce printemps, just for fun... C'est beau mais c'est dur!!!!
Profitez bien de tous les instants (même les moins bons qui font relativiser tout le reste).
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Embrun 2014

Message non lu par IronJB »

JOJO02 a écrit :T'as intérêt :wink:

Finir sera déjà tres bien
Sinon, au fond de toi, tu dois quand même avoir un petit objectif de chrono. Tu vises combien ?

Disons qu'un temps autour du tien me comblerait !!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Embrun 2014

Message non lu par JOJO02 »

Oh je pense que tu feras mieux

Moi quand je l'ai fait, c'était ma 1ère année de licence. Je n'avais fait avant que des promos et 1 MD ... Et puis j'avais jamais fait plus de 100km à vélo ni montagne ... Donc je pense que y'aura pas photos

Croise les doigts ... je te suivrais demain au boulot.
charlesd
Messages : 8
Inscription : 11 août 2014 09:48

Re: Embrun 2014

Message non lu par charlesd »

Bon courage à tous pour demain.

Faites vous plaisir !!!!
Du sport, des amis, Une appli ! : www.bibday.com
ironpionjunior
Messages : 235
Inscription : 30 août 2013 17:11
Localisation : Tours

Re: Embrun 2014

Message non lu par ironpionjunior »

Bonne chance à tous !!! Et une pensée particulière pour les 18 membres du club de joué les tours qui s'y collent
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2014

Message non lu par débutant »

ironpionjunior a écrit :Bonne chance à tous !!! Et une pensée particulière pour les 18 membres du club de joué les tours qui s'y collent
20 :wink: avec les femmes :wink:
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: Embrun 2014

Message non lu par gjg83 »

Bonjour à tous

Bon courage à tous les participants demain !!!

Ce qui m'amène vers vous.

J'ai trouvé un jour un lien avec les résultats de tous les Embrunman (genre un page perso me semble-t-il), et comme une brebis écervelée je n'ai pas noté cette adresse, et là comme un inquiet je cherche, je cherche et je ne trouve pas.( J'ai trouvé sur le site de RAM des résultats mais ce n'est pas celui là)
Sur le site de l'Embrunman il n'y a que les dernières années.

Si une âme charitable peut m'aider

Merci
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2014

Message non lu par débutant »

gjg83 a écrit :Bonjour à tous

Bon courage à tous les participants demain !!!

Ce qui m'amène vers vous.

J'ai trouvé un jour un lien avec les résultats de tous les Embrunman (genre un page perso me semble-t-il), et comme une brebis écervelée je n'ai pas noté cette adresse, et là comme un inquiet je cherche, je cherche et je ne trouve pas.( J'ai trouvé sur le site de RAM des résultats mais ce n'est pas celui là)
Sur le site de l'Embrunman il n'y a que les dernières années.

Si une âme charitable peut m'aider

Merci
C'est celui-ci, mais il faut fouiller (RAM), tu remontes à 1984 il me semble.

http://ram05.fr/embrunman1.htm
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Embrun 2014

Message non lu par IronPion »

Bon, à mon tour de souhaiter une bonne course à tout le monde. La météo devrait être clémente, profitez au maximum :sm2:
Demain, je me brancherai sur RAM pour écouter tout ça en live... :sm3:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        gjg83
        Messages : 257
        Inscription : 02 févr. 2006 21:09
        Localisation : var

        Re: Embrun 2014

        Message non lu par gjg83 »

        débutant a écrit :
        gjg83 a écrit :Bonjour à tous

        Bon courage à tous les participants demain !!!

        Ce qui m'amène vers vous.

        J'ai trouvé un jour un lien avec les résultats de tous les Embrunman (genre un page perso me semble-t-il), et comme une brebis écervelée je n'ai pas noté cette adresse, et là comme un inquiet je cherche, je cherche et je ne trouve pas.( J'ai trouvé sur le site de RAM des résultats mais ce n'est pas celui là)
        Sur le site de l'Embrunman il n'y a que les dernières années.

        Si une âme charitable peut m'aider

        Merci
        C'est celui-ci, mais il faut fouiller (RAM), tu remontes à 1984 il me semble.

        http://ram05.fr/embrunman1.htm

        Oui celui là je l'ai vu mais les résultats sont par pages genre 60 résultats par page et faut ouvrir 10 page différentes pour tous ouvrir.

        Mais je confonds peut-être avec les archives de Nice !!!!!
        Vous voulez un whisky?
        Juste un doigt !
        Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: Embrun 2014

        Message non lu par IronPion »

        Voici le message que Paki vient de m'envoyer en privé à propos de son "refus de vélo" et qu'il me demande de relayer au maximum.
        Le copié-collé :
        Sujet: Embrun 2014
        salut Fabrice, voici le message que je viens d'envoyer à Débutant, tel quel et je te l'envoie aussi pour être sur que l'info passe car j'ignore s'il l'aura ...
        Merci à toi aussi pour ton aide éventuelle et on débriefera ça plus tard car malheureusement je n'ai plus une minute
        "Sujet: Embrun 2014
        Salut Débutant,
        Journée noire, ils ont refusé la Velobleu (l'arbitre principal)
        "Ces infos ne viennent pas de moi" mais comme beaucoup de gars notamment du forum ont vu la scène, ça peut venir de n'importe qui ! - fin de la parenthèse.
        Pour la faire courte (ça a duré 4h) :
        - refus de l'arbitre apparemment en accord avec l'orga, c'est mauvais pour l'image de l'Embrunman mais prétexte officiel : le carter de la transmission l'empêche de voir si un moteur est caché.
        - Je reviens 1h après avec le pédalier démonté et le cache arrière de l'arbre de transmission afin de lui permettre de constater qu'aucun moteur n'est présent.
        - Il constate et me dit cette fois que rien ne lui prouve que le cardan n'est pas intrinsèquement un système permettant l'assistance à l'entraînement de la roue (je lui dis "un moteur, quoi" il me répond je n'ai pas dit un moteur, mais un système ou mécanisme bla bla bla
        - jamais vu une mauvaise foi pareille, malgré la présence d'une huissière de justice que j'avais pris soin de faire venir, mais ça, faudrait peut-être pas le dire !
        - je ferai donc comme il m'a demandé, j'ai emprunté un Velo basique et le 301 ne devrait du coup pas trop flirter avec les barrières horaires.
        - j'ai protesté pour l'association PHAEUROPE et sa branche française HTAP France, ils mont dit qu'ils demanderont aux speakers d'en parler. Cependant cette décision va entraîner automatiquement la mort de personnes qui auraient pu être sauvées si j'avais pu avoir la visibilité prévue et c'est ce qui m'attriste le plus.
        Je dois repréparer toutes mes affaires pour rééquiper l'autre vélo demain et j'ai pas le temps d'aller sur internet, c'est pourquoi je m'en remets à toi pour diffuser le plus largement cette Info sur tous les fils concernés, via MP etc.
        Un grand merci par avance.
        Patrick"
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Avatar de l’utilisateur
              vioqman
              Messages : 7638
              Inscription : 06 août 2007 16:23
              Localisation : sundgau

              Re: Embrun 2014

              Message non lu par vioqman »

              Merci Fabrice pour les infos, y a pas de mots.
              https://bièrefrakass.fr/
              Répondre