Liste de noel

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Liste de noel

Message non lu par BART26 »

Le but ultime est plutôt la réussite , mais c'est beaucoup plus compliqué , et en plus n'empêche en rien le bonheur . :D

Après on fait avec les moyens du bord ! :wink:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Liste de noel

Message non lu par ironturtle »

La réussite ne veut rien dire.
Pour certains c'est se faire un max de blé, pour d'autres avoir le métier de ses rêves même si le salaire est moins élevé, pour d'autres avoir une vie de famille équilibrée, ou au contraire être le parfait Yuppie...
Chacun a SA vision de la réussite, qui contribue ou non à son bonheur d'ailleurs.
En sport, j'ai arrêté un sport où j'étais dans le TOP 100 français pour me mettre à un sport où je ne suis rien et j'en suis très heureux. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Liste de noel

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

ironturtle a écrit :En sport, j'ai arrêté un sport où j'étais dans le TOP 100 français pour me mettre à un sport où je ne suis rien et j'en suis très heureux. :wink:
Dans tous les sports que je pratique, je suis de loin le meilleur... de mon immeuble... :mrgreen:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Liste de noel

Message non lu par ironturtle »

:sm2: :sm2:
Je reste le meilleur chez moi. 8) En même temps je suis le seul à faire du tri dans la maison :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Liste de noel

Message non lu par BART26 »

ironturtle a écrit :La réussite ne veut rien dire.
Pour certains c'est se faire un max de blé, pour d'autres avoir le métier de ses rêves même si le salaire est moins élevé, pour d'autres avoir une vie de famille équilibrée, ou au contraire être le parfait Yuppie...
Chacun a SA vision de la réussite, qui contribue ou non à son bonheur d'ailleurs.
En sport, j'ai arrêté un sport où j'étais dans le TOP 100 français pour me mettre à un sport où je ne suis rien et j'en suis très heureux. :wink:
Un SDF peut être heureux , pourtant à t il réussi ?

La réussite appelle quand même une certaine performance à mon sens . Ton top 100 est une réussite pour moi , le triathlon a fait ton bonheur ( mais es tu si mauvais ? )
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Liste de noel

Message non lu par ironturtle »

Ce que je conteste est que le but ultime soit la réussite, en tout cas avec ce que les gens mettent derrière le mot réussite. Car en général ils assimilent réussite à matérialisme, pognon, haut du panier social...
Et tout ça n'est pas fatalement bonheur pour moi.
Pour revenir au sport je suis beaucoup plus heureux et même fier de ce que j'ai fait en triathlon qu'en squash. En même temps j'ai réalisé les 2 objectifs que je m'étais fixés, gagner dans mon GA une course à saucisson (mais une vraie de vraie à saucisson :D ) et faire Hawaii.
Après, mauvais ça veut dire quoi? Il y a toujours des mecs devant moi mais aussi toujours des mecs derrière. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Liste de noel

Message non lu par Bangbros »

de la thune à l'infini
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Liste de noel

Message non lu par ironturtle »

Pour en faire quoi? T'acheter des bibelots et des putes?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Liste de noel

Message non lu par Bangbros »

simplement éviter de bosser et faire ce que je veux
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Liste de noel

Message non lu par Kenzo »

Alain Soral il a eu quoi à Noel ?

Dieudonné l'intégrale (10 dvd) :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Liste de noel

Message non lu par Bangbros »

j'ai déjà les 10 dvd
le mug "ferme la à tout jamais" blanc
le tshirt quenelle épaulée noir

je lorgne sur ça (mais c'est 15€ foutage de gueule :| ) :

Image
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Liste de noel

Message non lu par tribuddy »

ironturtle a écrit :La réussite ne veut rien dire.
Pour certains c'est se faire un max de blé, pour d'autres avoir le métier de ses rêves même si le salaire est moins élevé, pour d'autres avoir une vie de famille équilibrée, ou au contraire être le parfait Yuppie...
Chacun a SA vision de la réussite, qui contribue ou non à son bonheur d'ailleurs.
En sport, j'ai arrêté un sport où j'étais dans le TOP 100 français pour me mettre à un sport où je ne suis rien et j'en suis très heureux. :wink:
Ah non comparer les sensations entre top 100 dans un sport avec plein de licenciés (tennis c'est ça?) et des sensations même bien placé dans un "petit" sport en nombre de licenciés genre triathlon ça n'a rien à voir. La compét. n'est pas la même (du fait du nombre de participants au départ) et le plaisir non plus: même si bien sûr on peut prendre du plaisir sans la notion de compét. mais faut reconnaître que la notion de compét donne une certaine dose d'adrénaline et que beaucoup ont besoin de ça pour avancer! :D
En foot j'en ai connu un gars qui se vantait d'être "vice"-champion de France UNSS quand j'étais lycéen, bah vu le nombre d'équipes au départ ça le fait quand même.
A partir du moment où il y a du monde au départ de la compét., n'importe quel sportif reconnaîtra ta perf et comprendra que tu trouves du plaisir dans la compét et l'adversité sans nécessairement te prendre la tête d'ailleurs.
Juste petit aparte de ma part pour dire qu'au tri ils ont beau multiplier tous les classements possibles et inimaginables par catégorie, la diversité des formats et le nombre réduit de participants par rapport à d'autres sports ne facilite pas la lisibilité du truc.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Liste de noel

Message non lu par Bryce »

ironturtle a écrit : Après, mauvais ça veut dire quoi? Il y a toujours des mecs devant moi mais aussi toujours des mecs derrière. :wink:
Tu veux que je te raconte :?: :lol: :shock: :? :sm1:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Liste de noel

Message non lu par ironturtle »

tribuddy a écrit :
ironturtle a écrit :La réussite ne veut rien dire.
Pour certains c'est se faire un max de blé, pour d'autres avoir le métier de ses rêves même si le salaire est moins élevé, pour d'autres avoir une vie de famille équilibrée, ou au contraire être le parfait Yuppie...
Chacun a SA vision de la réussite, qui contribue ou non à son bonheur d'ailleurs.
En sport, j'ai arrêté un sport où j'étais dans le TOP 100 français pour me mettre à un sport où je ne suis rien et j'en suis très heureux. :wink:
Ah non comparer les sensations entre top 100 dans un sport avec plein de licenciés (tennis c'est ça?) et des sensations même bien placé dans un "petit" sport en nombre de licenciés genre triathlon ça n'a rien à voir. La compét. n'est pas la même (du fait du nombre de participants au départ) et le plaisir non plus: même si bien sûr on peut prendre du plaisir sans la notion de compét. mais faut reconnaître que la notion de compét donne une certaine dose d'adrénaline et que beaucoup ont besoin de ça pour avancer! :D
En foot j'en ai connu un gars qui se vantait d'être "vice"-champion de France UNSS quand j'étais lycéen, bah vu le nombre d'équipes au départ ça le fait quand même.
A partir du moment où il y a du monde au départ de la compét., n'importe quel sportif reconnaîtra ta perf et comprendra que tu trouves du plaisir dans la compét et l'adversité sans nécessairement te prendre la tête d'ailleurs.
Juste petit aparte de ma part pour dire qu'au tri ils ont beau multiplier tous les classements possibles et inimaginables par catégorie, la diversité des formats et le nombre réduit de participants par rapport à d'autres sports ne facilite pas la lisibilité du truc.
Et pourtant c'est bien ce que je pense.
Mon bonheur ne vient pas du regard des autres sportifs mais de celui de ma femme et mes filles. Et elles s'en contre-foutent de mon niveau en sport. L'essentiel est ailleurs.
Ce n'était pas tennis mais squash.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Liste de noel

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Aimer la vie. :(

Ah, si on pouvait faire une révolution nationale, sociale et populaire ... :D
Répondre