IM Nice 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: IM Nice 2014

Message non lu par stephMan »

Rapide visite sur ce poste pour souhaiter " Good Luck" aux copains triathlètes qui seront dans quelques jours au départ de l'IM France.
Aprés avoir couru trois éditions et speaker de 2009 à 2012, malheureusement écarté "je ne parle pas Anglais", je serai malgré tout par la pensée à vos côtés.

Soyez Fort, Réguliés et Déterminés.....

Stéf
ouster
Messages : 14
Inscription : 17 mai 2013 15:48

Re: IM Nice 2014

Message non lu par ouster »

patrick bateman a écrit :Le briefing 2014 est dispo sur le site.
Je ne trouve que le briefing 2013, ou est-ce que tu l'as trouvé?
merci
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: IM Nice 2014

Message non lu par patrick bateman »

ouster a écrit :
patrick bateman a écrit :Le briefing 2014 est dispo sur le site.
Je ne trouve que le briefing 2013, ou est-ce que tu l'as trouvé?
merci
http://www.ironman.com/~/media/a443d587 ... a%20bd.pdf
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
ouster
Messages : 14
Inscription : 17 mai 2013 15:48

Re: IM Nice 2014

Message non lu par ouster »

merci
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Pakinator »

stephMan a écrit :Rapide visite sur ce poste pour souhaiter " Good Luck" aux copains triathlètes qui seront dans quelques jours au départ de l'IM France.
Aprés avoir couru trois éditions et speaker de 2009 à 2012, malheureusement écarté "je ne parle pas Anglais", je serai malgré tout par la pensée à vos côtés.

Soyez Fort, Réguliés et Déterminés.....

Stéf
Merci Stephman, quel dommage que tu n'en sois pas (enfin à part pour les riverains qui vont dormir un peu mieux :lol: ) On va devoir se motiver (presque) tous seuls, on essayera aussi de penser à toi en espérant qu'il y aura quand même une ambiance puissante sur la finishline !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Pakinator »

IRONFAB95 a écrit :Bonsoir,

Je serai à Nice pour mon 1er IM.
Est ce qu'il est intéressant de se créer un "roadbook" à accrocher sur le vélo ?
Je pensais y indiquer les ravitos, les côtes/bosses ....

Si vous avez des idées ou propositions je suis preneur.

Merci d'avance
Bonne soirée
Pas trop d'idées ou de propositions, mais scotcher le déroulé du parcours vélo sur ton cintre est un bon truc pour gérer son parcours sans vraiment le connaitre, ça t'aidera toujours, idem pour les ravitos :P
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Pakinator »

Quelqu'un a compris le coup des escaliers pour remonter sur le quai à la sortie natation au lieu de la rampe habituellement utilisée ?
La partie piétonne de la prom' a été élargie entre-temps au niveau du parc vélo, s'il est plus large, il pourrait peut-être s'en trouver raccourci ? la transition 1 faisait tout de même 730m !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Nice 2014

Message non lu par braziou »

je viens de voir que Richard Dacoury , icone du CSP Limoges , était inscrit : il va morfler :D
Benjamin S.
Messages : 13
Inscription : 14 mai 2014 11:39

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Benjamin S. »

braziou a écrit :je viens de voir que Richard Dacoury , icone du CSP Limoges , était inscrit : il va morfler :D
Il y a un article sur lui dans le dernier Trimag.
Triathéric
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2013 10:59

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Triathéric »

Salut Steph,
Bien évidemment nous ne nous connaissons pas. J'ai participé à NICE à trois reprises et sache qu'en 2013 tu m'as manqué en tant que speaker.
Ton remplaçant n'avait pas ton enthousiasme et ta pêche!!!
J'espère y être à nouveau l'année prochaine et t'y retrouver pour me donner la "niaque" à la fin de chaque boucle!!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Nice 2014

Message non lu par braziou »

stephMan a écrit :Rapide visite sur ce poste pour souhaiter " Good Luck" aux copains triathlètes qui seront dans quelques jours au départ de l'IM France.
Aprés avoir couru trois éditions et speaker de 2009 à 2012, malheureusement écarté "je ne parle pas Anglais", je serai malgré tout par la pensée à vos côtés.

Soyez Fort, Réguliés et Déterminés.....

Stéf
merci à bientôt
dommage que tu sois pas là :evil:
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: IM Nice 2014

Message non lu par patrick bateman »

Petite question de logistique pour les locaux:
J'arriverais de l'ouest le matin de la course (aéroport).Si j'ai bien compris, la prom est bloquée. Il y at'il un itinéraire bis? Ou se garer?
Merci.
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Alexey Stakhanov »

patrick bateman a écrit :Petite question de logistique pour les locaux:
J'arriverais de l'ouest le matin de la course (aéroport).Si j'ai bien compris, la prom est bloquée. Il y at'il un itinéraire bis? Ou se garer?
Merci.
la prom n'est fermee que sur une partie a la fin, tu tournes a gauche quand ca ferme et tu prends la 1ere rue parallele ensuite, il n'y a aucun probleme de circulation le matin
le parking (payant et cher) du meridien est le + proche et il y a aussi des places gratuites le dimanche dans les rues
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: IM Nice 2014

Message non lu par patrick bateman »

:sm28:
merci
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Bryce »

Enfin c'est vrai surtout si t'arrives vraiment tôt :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre