cherche roues abimées haut de gamme

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

cherche roues abimées haut de gamme

Message non lu par polux »

Bonjour,

Je suis à la recherche de roues haut de gammes abimées. (rayons cassés, jante fissurée, choc, ...)
Elles doivent encore passer dans les haubans/fourche et avoir un corps shim. Si jante a boyaux, les laisser dessus.
Peut importe la marque mais récentes (3 ans max).

J'en ai besoin pour une quinzaine de jours.
Restitution, location ou achat envisageable.

Merci d'avance.

J'étudie toute proposition ---->MP
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: cherche roues abimées haut de gamme

Message non lu par trimarc »

Ça sent l'arnaque à l'assurance cette annonce :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

Re: cherche roues abimées haut de gamme

Message non lu par polux »

Oui je l'avoue.
Un petit vieux m'est rentré dedans avec sa voiture. Roulade sur le capot et embrassade du bitume version starsky et hutch.
Epaule en vrac, multi contusions, arret du sport pendant un bon mois, réeduc etc etc...
Le vélo a frotté, fringues HS. Les roues n'ont rien eu.

Qui peut le plus, peut le moins. Tout le cintre est abimé et autres bricoles. Ce n'est pas avec les 2.10€ de remboursement expertisé par un professionnel de la lingerie, qu'ils vont me rembourser mes accessoires et mes vetements...

Je ne cherche pas a racheter un vélo, mais réparer mon vélo qui était dans un état neuf (comme tous les triathletes que nous sommes).