2014 sold out

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

2014 sold out

Message non lu par phil76400 »

A peine le temps de se retourner et les ironman "roulant" sont complets
Frankfort 2014 en 1 semaine / c'est bon j'ai mon ticket
Klagenfurt 2014 2 j

J'avoue que je ne comprends pas qu'ils n'en organisent pas plus. A peine en ligne et c'est plein.
J'ai entendu dire que Kalmar était parti en qques heures et la Floride de Novembre en 1 mn !

à 500€ le ticket d'entrée, le tri connait pas la crise.
@+
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: 2014 sold out

Message non lu par Kokovich »

phil76400 a écrit :A peine le temps de se retourner et les ironman "roulant" sont complets
Frankfort 2014 en 1 semaine / c'est bon j'ai mon ticket
Klagenfurt 2014 2 j

J'avoue que je ne comprends pas qu'ils n'en organisent pas plus. A peine en ligne et c'est plein.
J'ai entendu dire que Kalmar était parti en qques heures et la Floride de Novembre en 1 mn !

à 500€ le ticket d'entrée, le tri connait pas la crise.
@+
Je crois que tu te trompes pour Francfort, ils ont refermé les pre-inscriptions mais elles rouvrent à minuit le 8 juillet. Dimanche soir quoi et faudra être dans les starting-blocks :wink:

Perso, Francfort 2014, j'ai signé mais c'est vrai que c'est hallucinant
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: 2014 sold out

Message non lu par phil76400 »

tu m'inquiétes pour cette préinscription ? je pense que pour moi c'est fait ; les 525 sont ponctionnés .
j'ai pas envie d'une mauvaise surprise d'autant plus que ce sera mon 1er
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: 2014 sold out

Message non lu par krisskross »

Et oui, activité ironman est un loisir pour amateur assez aisés, l'age moyen le confirme, tant mieux pour eux .

Quant au "ils ont qu'à en faire plus", bonjour le boulot, et un simple claquement ne suffit pas, il faudra bien des places pour hawaii, la rareté relative crée une demande .
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: 2014 sold out

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour,
phil76400 a écrit :J'avoue que je ne comprends pas qu'ils n'en organisent pas plus. A peine en ligne et c'est plein.
Pas très grave, il te reste en France l'Ironmédoc et Vichy présentant des parcours plats et roulants et à une moindre mesure l'IM du sud.
C'est moins cher, moins loin, moins pluvieux aussi :wink:
Par contre, pas de qualif possible pour Hawaie, si c'est le but que tu te fixe. Hormis pour ceux qui en ont réellement les capacité potentielles comme mistertri, l'intérêt de s'inscrire sur ces épreuves devient moins prioritaire pour les autres.
On pourrait rajouter les IM de Zurich ou de Wales encore assez roulants.
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: 2014 sold out

Message non lu par phil76400 »

pierrot12 a écrit :Par contre, pas de qualif possible pour Hawaie, si c'est le but que tu te fixe.
j'en ris encore ! si je fais under 12 je jure de ne plus jamais boire de whiskos-cahuètes .
si je choppe une qualif Hawaii c'est que tous les athlètes ont été dsq !
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: 2014 sold out

Message non lu par Antoine191 »

Le tri du sud roulant il faut vite le dire oO. Belle course cela dit (je n'ai fait que le half ou la partiticipation est bonne contrairement au full). Je suis assez surpris comme ca se bouscule au portillon pour ces im plat, faut avoir envi de se taper 180km au prolongateur, c'est quasiment de la méditation bouddhiste a ce niveau la.
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: 2014 sold out

Message non lu par phil76400 »

certes mais tu te sens moins seul sur un tri à 3000 que sur un chtri à 300.
c'est encourageant d'être entouré de gens aussi à la ramasse que toi qui se demandent comme toi "pourquoi donc je me suis embarqué sur cette galère !"
sinon tu as la deuxième version 300 partants : dernière boucle du marathon à être meme pas assez nombreux pour se taper une belote! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: 2014 sold out

Message non lu par Kokovich »

phil76400 a écrit :tu m'inquiétes pour cette préinscription ? je pense que pour moi c'est fait ; les 525 sont ponctionnés .
j'ai pas envie d'une mauvaise surprise d'autant plus que ce sera mon 1er
Je voulais dire une inscription en premier. Moi aussi j'ai signé et suis inscrit, pas de soucis ne t'inquiète pas. Il y a eu une ouverture en pré-vente mais je pense que ça va tellement vite qu'ils ont préféré les refermer pour en avoir dimanche soir :mrgreen:

Perso, je suis d'accord pour dire que c'est cher mais bon, je ne sors pas, ne fume pas, part peu en voyage, piccole jamais alors je peux bien m'offrir une belle course de temps en temps. De plus, si il y a autant de place qui dégage aussi vite, c'est peut-être que la course est bien organisée, festive à défaut d'être belle.

Je n'oublie pas non plus toutes les petites courses plus intimistes qui existent et qui sont géniales. Je ne dis pas que je n'ai pas envie de prendre un dossard sur le chtriman car en plus, c'est chez moi :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Re: 2014 sold out

Message non lu par Philgood »

Ayant testé les "petites courses" heu les distances sont les mêmes hein !! :mrgreen:
en comparaison de Nice par exemple, tu te tapes moins sur la tronche en natation et tu as vraiment du mal à prendre un carton pour drafting !!

Je trouve qu'en France on/vous êtes bien lotis car il existe maintenant plusieurs courses franchement sympa au niveau orga et parcours .. pas plat c'est vrai, mais justement .. on est pas des tapettes, on a des cuissots !

Reste que .. pour "Hawaiier" pas le choix si c'est le désir profond ..
IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait ;-)
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: 2014 sold out

Message non lu par Mathleb »

pierrot12 a écrit :Bonjour,
phil76400 a écrit :J'avoue que je ne comprends pas qu'ils n'en organisent pas plus. A peine en ligne et c'est plein.
Pas très grave, il te reste en France l'Ironmédoc et Vichy présentant des parcours plats et roulants et à une moindre mesure l'IM du sud.
C'est moins cher, moins loin, moins pluvieux aussi :wink:
Par contre, pas de qualif possible pour Hawaie, si c'est le but que tu te fixe. Hormis pour ceux qui en ont réellement les capacité potentielles comme mistertri, l'intérêt de s'inscrire sur ces épreuves devient moins prioritaire pour les autres.
On pourrait rajouter les IM de Zurich ou de Wales encore assez roulants.

Salut,

Zurich est roulant mais moins que Francfort et Klag.
Wales est pas du tout roulant à ma connaissance ... 3 gars de mon club l'ont fait exprès car le vélo était dur et c'est leur gros point fort, résultat 2 qualifs et 1er non pro :shock:
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: 2014 sold out

Message non lu par phil76400 »

Philgood a écrit : mais justement .. on est pas des tapettes, on a des cuissots !
ou là :shock: tu prends des risques si tu viens en France. Pour moins que ça y'en a qu'on été pendus ! :mrgreen:
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: 2014 sold out

Message non lu par Mathleb »

Il existe un petit tableau avec les courses les plus rapides (en moyenne) ... et Klag est le plus "facile" http://www.runtri.com/2010/07/runtri-be ... onman.html

Kona pas comparable car d'office ce sont les meilleurs de chaque catégorie et donc plus rapide !

Il y a des fameuses différences d'une course à l'autre :D

Si vous cherchez un temps, vous savez où aller :mrgreen:
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: 2014 sold out

Message non lu par Mathleb »

Philgood a écrit :Reste que .. pour "Hawaiier" pas le choix si c'est le désir profond ..
Désir peut-être mais faut-il encore en avoir les capacités ! :mrgreen:

Sinon il reste la loterie :P
CampaS
Messages : 92
Inscription : 13 févr. 2013 23:33

Re: 2014 sold out

Message non lu par CampaS »

A savoir que Copenhague est passé IM avec effet immédiat (août 2013) et il y encore des places :D
De plus il est roulant...
Répondre