ARMSTRONG :encore une fois de plus grand seigneur

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

ARMSTRONG :encore une fois de plus grand seigneur

Message non lu par bébéou »

et oui ..c est officiel lance a avoué ... :wink:

il a reconnu avoir délibérément pris ...de l argent personnel sur son compte en banque pour aider la recherche contre le dopage et l uci a dénicher les tricheurs ...

que dire a part que ...LANCE JE T AIME

si c est pas beau ca .... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

j'ai également entendu ça ....... ça fait limite peur quand même !
:?
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Effets secondaires des euphorisants ? :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message non lu par waterman »

genre je vous donne de l'argent et vous me tenez au courant de toutes les nouvelles techniques de dépistage afin que je reste à l'abri :twisted: !

D'ailleurs ca commence à devenir chaud pour moi si je continue je vais me faire serrer allez un pti tour et puis s'en vas...

C'est fou parce que je l'aime comme même ce lance :D :?
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: ARMSTRONG :encore une fois de plus grand seigneur

Message non lu par alecbrac »

bébéou a écrit :et oui ..c est officiel lance a avoué ... :wink:

il a reconnu avoir délibérément pris ...de l argent personnel sur son compte en banque pour aider la recherche contre le dopage et l uci a dénicher les tricheurs ...

que dire a part que ...LANCE JE T AIME

si c est pas beau ca .... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Comment ça s'appelle déjà ? Démago... ha oui ! Démagogie ! :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
matt
Messages : 320
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Message non lu par matt »

c'est comme dirait Silvio Berlusconi qui lutte contre la corruption :twisted:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Sacré Lance... :D Faut bien qu'il trouve un truc pour écarter les mecs qui pourraient penser essayer, et tenter de le battre cet été au tour! :D
BRICE92350
Messages : 104
Inscription : 06 janv. 2005 16:29
Localisation : 75

Message non lu par BRICE92350 »

Bonjour messieurs,

je vous très dur envers LANCE ARMSTRONG, je pense que si il était "chargé" autant que la rumeur le laisse entendre cela ferait longtemps qu'il serait dans le cas de Tyler HAMILTON, c'est à dire suspendu.
Je pense qu'il doit être contrôlé autant sinon plus que les autres et que si il était le tricheur que tout le monde prétend cela ferait longtemps qu'il se serait fait épinglé.
C'est sur qu'il ne roule pas à l'eau claire, et les autres ses adversaires à quoi roule-t-il?????
Ce qui le différencie des autres coureurs envers qui j'ai aussi un grand respect c'est qu'il a une vision de son métier qui frôle la perfection.
Il n'y a qu'à se rappeler le tour 2004, le CLM de Nantes sous des trombes d'eau, il reconnait le parcours sur le vélo tandis qu'ULLRICH s'echauffe sur le home trainer pour ne pas se tremper, là différence se situe certainement à ce niveau.
Je suis un fan de Lance Armstrong et aussi de tout ces adversaires car tous ces professionnels me font rêver depuis ma plus tendre enfance.
Une question, a leur place que ferions nous ????????
PLAISIRS A L ENTRAINEMENT ET EN COMPET
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

BRICE92350 a écrit :Bonjour messieurs,

je vous très dur envers LANCE ARMSTRONG, je pense que si il était "chargé" autant que la rumeur le laisse entendre cela ferait longtemps qu'il serait dans le cas de Tyler HAMILTON, c'est à dire suspendu.
Je pense qu'il doit être contrôlé autant sinon plus que les autres et que si il était le tricheur que tout le monde prétend cela ferait longtemps qu'il se serait fait épinglé.
Pas d'accord ! Hamilton fait 5° (en 2003 je crois) avec une clavicule en l'air et n'a pas été chopé :shock: . Donc il était clean ??? :evil: Pas pris ne signifie pas clean et dis toi bien qu'ils sont très bien entourés au niveau médical et pharmacologique... pour moi c'est un argument bidon...
BRICE92350 a écrit :C'est sur qu'il ne roule pas à l'eau claire, et les autres ses adversaires à quoi roule-t-il?????
Ce qui le différencie des autres coureurs envers qui j'ai aussi un grand respect c'est qu'il a une vision de son métier qui frôle la perfection.
Il n'y a qu'à se rappeler le tour 2004, le CLM de Nantes sous des trombes d'eau, il reconnait le parcours sur le vélo tandis qu'ULLRICH s'echauffe sur le home trainer pour ne pas se tremper, là différence se situe certainement à ce niveau.
C'est clair qu'il a une approche ultra pro du TDF.
BRICE92350 a écrit :Je suis un fan de Lance Armstrong et aussi de tout ces adversaires car tous ces professionnels me font rêver depuis ma plus tendre enfance.
Une question, a leur place que ferions nous ????????
Je ne suis pas un fan d'Armstrong ni d'aucun cycliste d'ailleurs, car je ne supporte pas l'hypocrisie générale de ce milieu.
Quand à savoir ce que nous ferions à leur place, je n'en sais rien du tout, peut-être qu'en étant dans le système on prendrait comme eux... Mais cela n'excuse en rien le dopage au sein du peloton !!!
:?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Dam's
Messages : 20
Inscription : 19 avr. 2005 13:43

pas possible

Message non lu par Dam's »

Brice, pas possible, t'es sérieux ?
Même les rats de labo sont moins chargés !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Avez vous essayé de faire du vélo avec une clavicule cassée? Ou autre chose, de la couture, des légos...? Pour "tester" la clavicule en cas de doute, on parle de touche de piano! Vous "tapotez" la clavicule comme pour jouer de l'instrument (8 ans de conservatoire, mais trompette) et si il y a fracture, le mec vous le dit en "chantant"...
Non, je ne pense pas que ces mecs prennnent quoi que ce soit, Tyler l'a prouvé au monde à maintes reprises!
BRICE92350
Messages : 104
Inscription : 06 janv. 2005 16:29
Localisation : 75

Message non lu par BRICE92350 »

REPONSE A ALECBRAC.

Tu as écrit que tu n'étais pas un fan des cyclistes parce qu'il s'agissait d'un milieu d'hypocrites. Et les autres sports, qu'en est il?????

Le triathlon qu'en est il???? Lorsque l'on voit certains temps sur Ironman, l'affaire BUEKE et bien d'autres, je pense que notre sport étant bien moins médiatique et les gains moindres les instances fédérales s'y intéressent un peu moins aussi.
Il suffit juste de replacer les choses dans leur contextes, il y a les pros qui sont là pour gagner leur vie avec une carrière professionnelle courte et avec parfois des perspectives de reconversions aléatoires (pour d'autres c'est beaucoup mieux) et les amateurs comme moi qui font du sport pour le plaisir et le bien être, sans aucune pression, car si je cours ou si je cours pas ma vie ne sera pas pour autant boulversé.

Réponse à Dam's, je suis sérieux et je me doute bien qu'ils sont tous chargés et bien plus que des rats de labo, je ne suis pas utopique, je sais aussi très bien que même en prenant tous ce qu'ils se mettent dans le cornet je ne grimperai jamais l'alpe d'huez à 22 de moyenne.
PLAISIRS A L ENTRAINEMENT ET EN COMPET
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

paceline

Message non lu par david vincent »

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Re: paceline

Message non lu par SEBCOR7 »

david vincent a écrit :Image :sm28:

http://www.laf.org/
:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

le vélo c'est comme la télé réalité il faut regarder ça au deuxième degré,
comme une distraction
Armstrong il est bien entendu chargé mais c'est le plus pro dans tous les domaines
ce n'est surement pas avec un controle qu'il se fera choper
Seul la police ou une dénonciation peuvent le faire tomber
dans tous les sports il y a de la dope mais c'est dans le vélo qu'il y en a le plus
D'ailleurs pour limiter les risques de se faire prendre ils courrent par période et disparaissent
on a eu les 15 jours Boonen,maintenant Di luca etc...
Et Armstrong fera ses 2 mois par an comme d'hab!
Un Zidane il joue toute l'année et il peut se doper c'est pas ça qui fait réussir un controle ou un but
faut différencier les sports techniques et les sports physiques
ceci dit Armstrong est un champion et,sans dope on aurait surement les memes résultats
Répondre