montre gps

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
champely
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2013 08:32

montre gps

Message non lu par champely »

pourquoi ma montre ne detecte plus de signal gps.(kalenji 300)
Eskiv
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2013 20:08

Re: montre gps

Message non lu par Eskiv »

Parce que.
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: montre gps

Message non lu par pierformance »

demandes lui !
champely
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2013 08:32

Re: montre gps

Message non lu par champely »

merci pour les reponses de eskiv et pierformance les pauvres....
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: montre gps

Message non lu par tri-yann »

Pourquoi ta montre ne trouve plus le signal GPS ? Sans doute parce que tu ne lui as pas dit bonjour et que tu n'a pas fait de phrase complète pour qu'elle est une chance de t'aider à résoudre ton problème !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: montre gps

Message non lu par tilaris »

Il faut que tu regardes le sud ouest quand tu l'allumes sinon ça ne fonctionne pas !
Eskiv
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2013 20:08

Re: montre gps

Message non lu par Eskiv »

champely a écrit :merci pour les reponses de eskiv et pierformance les pauvres....
Tu es facturé à la lettre tapée ? Ou tu es juste particulièrement malpoli ?
Parce qu'un simple "bonjour" en début de phrase et un "merci" à la fin, ça met tout de suite dans de meilleures dispositions pour répondre.

Pour finir, ta question telle qu'elle est posée sans donner plus de précisions, c'est comme si tu allais sur un forum de mécanique auto et que tu demandais "pourquoi ma voiture ne démarre pas ?" mon pauvre....
champely
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2013 08:32

Re: montre gps

Message non lu par champely »

bonjour. merci à ceux qui répondent aux messages par des réflexions hors sujet de ne plus perdre leur temps...
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: montre gps

Message non lu par -Antoine- »

Tu reconnaîtras que ton étude relève du consommateur plus que du forumeur.
Tu crées un pseudo et un compte OT pour poser une question, certes, on est tous passé par là, mais tu ne te présentes pas, tu ne dis pas bonjour, tu poses une question complètement générique sans aucune précision (le parallèle avec le mécanicien est très juste), tu ne dis pas merci.
Bref, je me demande même si tu n'as pas posé cette question sur 2/3 forums à la suite parce que TU as ton petit problème que TU veux résoudre.
Or, il s'agit d'un forum : un espace collaboratif, de partage et de convivialité.
Pour le reste, il y a le SAV de la marque de ton gps qui fera son rôle commercial, tu devrais y trouver ton compte.
Cordialement
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
champely
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2013 08:32

Re: montre gps

Message non lu par champely »

bien je vais changer de montre et tout ira bien.pour une premiere inscription sur un forum c est plutôt reussi.ne cherché pas a repondre car je ne suis plus sur le forum.merci
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: montre gps

Message non lu par pierformance »

[quote="champely"]bien je vais changer de montre et tout ira bien.pour une premiere inscription sur un forum c est plutôt reussi.ne cherché pas a repondre car je ne suis plus sur le forum.merci[/quote

Les gars, on a rien perdu avec lui !!!
Leloup
Messages : 29
Inscription : 22 mai 2012 13:20

Re: montre gps

Message non lu par Leloup »

champely a écrit :bien je vais changer de montre et tout ira bien.pour une premiere inscription sur un forum c est plutôt reussi.ne cherché pas a repondre car je ne suis plus sur le forum.merci

Si tu as migré vers un forum de cours d'orthographe ça te sera bien plus utile.... :mrgreen:
Répondre