Triathlon Enghien - 26 Mai 2013 - Besoin d'un coup de main

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Triathlon Enghien - 26 Mai 2013 - Besoin d'un coup de main

Message non lu par Bubar »

Bonjour à tous,

Je dois participer au triathlon d'Enghien le 26 Mai prochain, sur le tri Découverte en relais - je fais la partie vélo, ma frangine (ancienne grande fumeuse, qui se remet au sport) court et un copain nage. Problème : mon vélo a été volé l'année dernière, et comme j'ai mis le tri de côté depuis quelques années, je n'en ai pas racheté.
Je ne pense d'ailleurs pas refaire de vélo de sitôt, donc je ne suis pas motivé pour en racheter un, juste pour faire une seule course.

Est ce quelqu'un qui est sur place aurait un vélo à me prêter pour l'occasion ? Pas besoin d'un Felt (celui d'Eric D ?) ou d'un Cervelo... tant qu'il est à peu près à ma taille (1m85) tout peut faire l'affaire. Si c'est quelqu'un de l'orga qui me dépanne, en remerciement je peux bénévoliser avec plaisir sur le CD l'après-midi.

Merci d'avance
Vincent

PS : Ou si quelqu'un a un plan pour une location de vélo pas cher dans le Val d'Oise.
Saturnin64
Messages : 7
Inscription : 07 juil. 2012 09:03

Re: Triathlon Enghien - 26 Mai 2013 - Besoin d'un coup de ma

Message non lu par Saturnin64 »

Avis aux bons samaritains, mon cas est différent (cadre carbone fissuré en cours d'échange sous garantie) mais me voilà également privé de monture pour le tri de saint leu la forêt du 6 mai 2013.
Quelqu'un peut-il me dépanner? :D
Je mesure 1,82m.
... Et rendez vous pris pour Enghien fin mai ... Avec mon Orbea :evil:
Merci a tous.
Gilles
Répondre