Probleme sur mon polar cs 500

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
aurelien.tsf95
Messages : 10
Inscription : 27 avr. 2012 18:06

Probleme sur mon polar cs 500

Message non lu par aurelien.tsf95 »

Salut tout le monde!!!!
J'ai un petit probleme sur mon compteur :evil: , le printemps pointant le bout de son nez 8) enfin c'est ce que je croyais ce weekend :? , je decide de reprendre le chemin de la route et de laisser mon vtt en mode rangement. Sauf que depuis que j'ai repris la route et par la meme occasion l'activation de mon polar, celui-ci ne capte plus la cadence et la vitesse mais l'ecran affiche correctement le chronometre !!!!
Si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce petit problème je lui en serait reconaissant !!!!
Merci pour vos futures aides !!!! :D
Sportivement !!!!
squady
Messages : 29
Inscription : 02 sept. 2010 12:07

Re: Probleme sur mon polar cs 500

Message non lu par squady »

Les piles des capteurs sont encore bonnes ?
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: Probleme sur mon polar cs 500

Message non lu par trigueur33 »

Ou as tu pensé à replacer les aimants correctement ?
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
aurelien.tsf95
Messages : 10
Inscription : 27 avr. 2012 18:06

Re: Probleme sur mon polar cs 500

Message non lu par aurelien.tsf95 »

la lumiere rouge des capteurs fonctionnent un moment mais rien n'apparait sur le compteur !!! les aimants sont placés pres des capteurs au mileu près du repere !!! je pense qu'une petite visite chez polar s'impose car mon peit bijoux (quand il fonctionne) est encore sous garantie !!!!
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: Probleme sur mon polar cs 500

Message non lu par bilute »

aurelien.tsf95 a écrit :la lumiere rouge des capteurs fonctionnent un moment mais rien n'apparait sur le compteur !!! les aimants sont placés pres des capteurs au mileu près du repere !!! je pense qu'une petite visite chez polar s'impose car mon peit bijoux (quand il fonctionne) est encore sous garantie !!!!
Quand la lumière rouge est allumée et que tu passes les aimants devant le capteur (en tournant les manivelles ou la roue), est ce que la lumière clignote à chaque passage de l'aimant devant le capteur ?
S'il ne clignote pas c'est que l'aimant est trop éloigné du capteur.
S'il clignote, essaye de mettre le compteur à côté du capteur (peut être que la pile du capteur est trop faible pour émettre le signal correctement ou que le compteur a un batterie faible).
Répondre