Secte Dengfu

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Secte Dengfu

Message non lu par triathletecb76 »

Déjà rien que le fait de régler les freins TRP ce n'est pas simple alors le tout encastré comme le Fuji je n'imagine même pas la galère !!!
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Diagandiaye »

Hello,
Le FM069 est en vente sur TeslaSport à 830 euros frais de douane inclus.
C'est pas cher je trouve, BadJuju l'a eu à 1300euros je crois.
DEs retours de ce vendeur ?
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Jeff »

Diagandiaye a écrit :Hello,
Le FM069 est en vente sur TeslaSport à 830 euros frais de douane inclus.
C'est pas cher je trouve, BadJuju l'a eu à 1300euros je crois.
DEs retours de ce vendeur ?
Teslasport ils sont plutôt bien de mon expérience, mais dans le cas du fm069 je pensais qu'ils se positionnaient en simple facilitateur et surtout pas en revendeur.
Si c'est le prix avec le guidon, les freins et les frais de douane inclus garanti, alors ça vaut vraiment le coût :mrgreen:

Tiens nous au courant :sm3:
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: Secte Dengfu

Message non lu par BadJuju »

Effectivement, ça alors d'être vraiment pas cher. Faut juste s'assurer qu'il est bien vendu avec les prolongateurs, mais c'est ce qu'ils ont l'air de dire.

Moi, j'avais effectivement payé dans les 1300 avec les frais de douanes et le transport, mais j'avais aussi quelques options en plus comme des pièces de rechange, des portes-bidons carbone, la peinture, les freins TRP TTV...

Super vélo au fait. J'en suis super content. Bien plus efficace que mon Kalibur.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Diagandiaye »

Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Diagandiaye »

Diagandiaye a écrit :http://www.tesla-bikes.com/product.php?id_product=2936

Badjuju, ton vélo est magnifique.
Si certains sont intéressés pour un achat groupé comme ça à l'air d'être le cas, parlons en :D
Avatar de l’utilisateur
DarWin
Messages : 31
Inscription : 27 sept. 2006 09:22
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Secte Dengfu

Message non lu par DarWin »

Bonjour,
Très intéressé par le FM069, je fais 1m90 avec un EJ de 97cm (distance selle-boitier 86cm).
Pensez-vous que la taille 56 soit adaptée ?
Merci d'avance pour partager votre expérience.
Image
PS : Si la réponse est oui j'aurai d'autres questions :mrgreen:
"… If you want to experience another life, run a marathon." Emil Zatopek
flo85
Messages : 82
Inscription : 09 oct. 2010 13:17

Re: Secte Dengfu

Message non lu par flo85 »

Oui cela fait grosso modo une sortie de tige de +ou- 25 cm en fonction de la selle sinon 300 euros de frais de douane je ne suis pas à ma première commande au pay du soleil levant et le max a été 40 euros 20 de dossier+ 20 de frais
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: Secte Dengfu

Message non lu par BadJuju »

flo85 a écrit :Oui cela fait grosso modo une sortie de tige de +ou- 25 cm en fonction de la selle sinon 300 euros de frais de douane je ne suis pas à ma première commande au pay du soleil levant et le max a été 40 euros 20 de dossier+ 20 de frais
Tout est une question d’honnêteté. Les chinois mettent en général $120 sur le prix de la facture, et tu peux effectivement avoir de la chance et ça passe comme ça, ou fournir une fausse facture avec le montant de $120...
Mais le vrai tarif ça revient bien aux alentours de €300 si tu comptes la TVA et les frais de douane.

Merci pour les commentaires sur mon vélo. J'ai fait 2-3 modifs dessus depuis les dernières photos.
D'abord la déco, une selle ISM TT et enfin une butée réglable pour pouvoir facilement régler l'écartement des étriers arrière (y'en a une livrée d'origine pour les freins avant mais pas pour l'arrière.) Il m'a fallu pas mal de temps pour que tout soit bien réglé, surtout au niveau des freins intégrés, mais maintenant c'est tip-top!
flo85
Messages : 82
Inscription : 09 oct. 2010 13:17

Re: Secte Dengfu

Message non lu par flo85 »

Perso je recherche ce cadre ou bien dans la même idée (exocet 1 ou 2 par exemple)mais avec des étriers de freins normaux des idées?
flo85
Messages : 82
Inscription : 09 oct. 2010 13:17

Re: Secte Dengfu

Message non lu par flo85 »

papanzer a écrit :mais je te l'accorde, ton vélo est beau

et puis ça apprendra aux grandes marques à délocaliser leur production !
Pour délocaliser il faut déjà avoir localiser!
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: Secte Dengfu

Message non lu par BadJuju »

flo85 a écrit :Perso je recherche ce cadre ou bien dans la même idée (exocet 1 ou 2 par exemple)mais avec des étriers de freins normaux des idées?
Le seul que j'ai trouvé est produit par ZhongWei:
http://velobuildmall.com/index.php?opti ... vendorid=3

Il est plus proche du FM086 que du FM069, avec donc un poste de pilotage beaucoup plus bas.

J'avoue que c'est sans doute ce que je prendrais pour mon prochain vélo (je veux dire des freins normaux), histoire de mettre des freins hydrauliques (et des changements de vitesse électriques.) Mais bon, ce sera pas pour tout de suite... :roll:
flo85
Messages : 82
Inscription : 09 oct. 2010 13:17

Re: Secte Dengfu

Message non lu par flo85 »

Merci je le connaissais mais sa géométrie me fait un peu peur et il doit être un peu plus exigeant que le fm069 non?
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Antoine191 »

La base bar est plate donc c'est pas si affreux. Faut mettre des réhausse repose bras et pas prendre une taille trop eptite.
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Antoine191 »

Avec le recul j'aurai plutot pris le zonghwey que le FM086, avec des frein tririg omega ca doit etre top. Pas que les TRP soient mauvais, mais un peu galère a régler, surtout quand on change de roue souvent, et de manière générale les freins sous le bdp ne sont pas une idée géniale au final, que ce soit des trp ou quoi que ce soit d'autre car les déformation des cadres sont toujours sensibles a cet endroit que ce soit un dengfu un scot ou un cervélo.
Répondre