secte LOOK

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

secte LOOK

Message non lu par lolo65 »

une injustice de moins sur terre en 2013 : l'absence de secte look sur onlinetri est terminée

Ma bécane ci-dessous

Look 576 monté en Ultegra SL double (52-39 / 12-25)
cintre ProBikeGear Synop TT
roues boyau CORIMA AERO+ & boyaux Continental Sprinter
selle anatomique SMP dynamic
porte-bidons Elite
7,7kg environ

depuis les photos la selle a encore été avancée en retournant la tige de selle

Image

Image

Image

j'envisage de monter une CORIMA UP (jante de 75mm) à l'arrière si je décide de casser la tirelire
TfadaOUquoi
Messages : 4
Inscription : 25 déc. 2012 20:04

Re: secte LOOK

Message non lu par TfadaOUquoi »

très beau vélo, pour moi les Look sont les meilleurs cadres que j'ai utilisé, malheureusement mon porte-monnaie ne me permet pas (plus) de rouler avec un Look
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: secte LOOK

Message non lu par Faab900 »

beau velo ! un copain du club a excatement le meme.
et quitte à casser la tirelire pour l'arrière, je verrais bien une Corima à batons... :sm3:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: secte LOOK

Message non lu par kestrel »

Habitué a Time, j'hésite pour l'année prochaine entre un 596 Look et un NXR2 Time.
Ce qui ne changera pas, c'est le groupe, Campagnolo depuis 30 ans.
Mon fils est sur du Shimano, mais je n'arrive pas à m'y faire, SRAM, je ne connais que de nom.

Passez de bonnes fêtes

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: secte LOOK

Message non lu par Faab900 »

kestrel a écrit :Ce qui ne changera pas, c'est le groupe, Campagnolo depuis 30 ans.
Toi t'es un vrai !!! :sm28:
a quand une secte Campa ? :mrgreen:
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: secte LOOK

Message non lu par lolo65 »

je crois me souvenir qu'il y a quelques mois un gars du forum avait posté des photos de la gamme 2013 avec les nouveaux coloris
j'ai pas réussi à retrouver ça, ça vous dit quelque chose ?
Merlin
Messages : 143
Inscription : 13 août 2009 07:20
Localisation : Annecy Le Vieux

Re: secte LOOK

Message non lu par Merlin »

Oui c'était ce sujet là :

viewtopic.php?f=4&t=45196&hilit=collection+look

Mais les photos ne semblent plus actives...
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: secte LOOK

Message non lu par Richie »

Il manque un KG196 Mark Allen (emballé, donc pas de photos à venir) et un KG196 version CLM en gris.

Image
Image
Image
Image
Dreamer
Messages : 88
Inscription : 26 oct. 2012 20:58

Re: secte LOOK

Message non lu par Dreamer »

Je sais que je suis hors-sujet mais as-tu toujours ton corima?
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: secte LOOK

Message non lu par cooper77 »

Rien à dire magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: secte LOOK

Message non lu par Kokovich »

Excellente initiative que j'approuve à 200% lolo65 et à laquelle je vais contribuer activement et ce grâce à ma femme
lolo65 a écrit :
Image
Autant etre honnête, je trouve le 576 immonde mais de cette couleur, il est superbe.

Pour raconter ma vie, je possédais un kuota kalibur 1ere génération que j'ai traîné et usé durant 6 ans. Un excellent vélo mais loin des critères aéro de nos triathletes bling-bling. Ce qui ne m'empêchait pas de faire d'excellentes prestation à son guidon. Malheureusement, je suis tombé sur le 596 et sa gueule superbe, son allure massive et sa tronche de char d'assaut.

Fan du noir-rouge-blanc, j'avais craqué pour le modèle 2011 mais faute de moyen, j'ai attendu les couleurs 2012 mais que j'ai trouvé dégueulasse. Quid de 2013 alors ???? Et là, salon de Paris, craquage du slip et des yeux, il me fallait un pro team édition.
Perso, je trouve les scott, cervelo, felt, spé super moche esthetiquement parlant mais ne doute absolument pas de leur qualité, c'est juste que je n'aime pas. Du coup, je m'apprêtais à passer commande quand une énorme tuile nous est tombé dessus sous forme de la tuyauterie principale de la baraque qui pète... Fini les rêves de 596, d'échappée au long cours. Bref, fini de rêver.

Mais voilà, j'ai une femme en or, triathléte et qui me comprend, du coup, le Père-Noël m'a déposé ça sous le sapin :
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: secte LOOK

Message non lu par Richie »

Dreamer a écrit :Je sais que je suis hors-sujet mais as-tu toujours ton corima?
"Ton" :?:
"MES" : 3 FOX + 2 Puma bicolores + 2 Puma jaunes = 7
Un jour, un Cougar ou VIF, mais trop chers...
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: secte LOOK

Message non lu par lolo65 »

mistertri a écrit :Excellente initiative que j'approuve à 200% lolo65 et à laquelle je vais contribuer activement et ce grâce à ma femme
lolo65 a écrit :
Image
Autant etre honnête, je trouve le 576 immonde mais de cette couleur, il est superbe.

Pour raconter ma vie, je possédais un kuota kalibur 1ere génération que j'ai traîné et usé durant 6 ans. Un excellent vélo mais loin des critères aéro de nos triathletes bling-bling. Ce qui ne m'empêchait pas de faire d'excellentes prestation à son guidon. Malheureusement, je suis tombé sur le 596 et sa gueule superbe, son allure massive et sa tronche de char d'assaut.

Fan du noir-rouge-blanc, j'avais craqué pour le modèle 2011 mais faute de moyen, j'ai attendu les couleurs 2012 mais que j'ai trouvé dégueulasse. Quid de 2013 alors ???? Et là, salon de Paris, craquage du slip et des yeux, il me fallait un pro team édition.
Perso, je trouve les scott, cervelo, felt, spé super moche esthetiquement parlant mais ne doute absolument pas de leur qualité, c'est juste que je n'aime pas. Du coup, je m'apprêtais à passer commande quand une énorme tuile nous est tombé dessus sous forme de la tuyauterie principale de la baraque qui pète... Fini les rêves de 596, d'échappée au long cours. Bref, fini de rêver.

Mais voilà, j'ai une femme en or, triathléte et qui me comprend, du coup, le Père-Noël m'a déposé ça sous le sapin :
stp peux tu reposter les images de la gamme 2013 que tu avais il y a quelques mois ?
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: secte LOOK

Message non lu par lolo65 »

mistertri a écrit : Autant etre honnête, je trouve le 576 immonde mais de cette couleur, il est superbe.
c'est marrant, moi la 1ère fois que je l'ai vu, j'ai su que ce serait mon vélo !
j'ai passé quelques mois sur troc vélo avant d'en dénicher un neuf et au prix escompté (vendu le jour de la parution de l'annonce !)
mais j'aime bien le 596 aussi
et le 695 aussi ...
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: secte LOOK

Message non lu par yoyo73 »

mistertri a écrit : ...je trouve le 576 immonde mais de cette couleur, il est superbe.
Tu te relis des fois?... :wink:
Répondre