Trop tard?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Trop tard?

Message non lu par Debutant »

Bonjour,

J'ai 21 ans et je voudrais savoir si il est trop tard pour commencer le triathlon. Parce que mon but est de faire du sport, et de gagner de grande course, pour être un vrai champions (juste de France et seulement dans ma catégorie quand même...). Mais comment faire ça? C'est envisageable au moins ou aucune chance? Même si je n'ai jamais fais de sport, si ce n'est un an de karaté à l'age de 7 ans, j'ai déjà gagné un cross en 6ème, je pense donc avoir des prédispositions! Mais vu que je ne plus fais de sport après, j'espère ne pas avoir tout perdu...

Saché que je tien à précisé que ma motivation n'a pas de limite et si je dois mentrainer tous les jours de l'année, je le ferai. Je sais que c'est du boulo, et mon but n'est pas de finir preumier, mais de faire une petite carière dans ce sport. C'est mon rève et si vous pouver m'aidé, ce serai génial. Je conte sur vous! :D

Edit: Je commence à faire de la course à pied depuis le début de la semaine et j'arrive déjà à courir 25 minutes sans m’arrêter, et j'ai lu sur un forum que pour un début c'est pas mal!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Trop tard?

Message non lu par francky48 »

Non :shock: Il a remis ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trop tard?

Message non lu par L'indien »

On a déjà un débutant, trop tard !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

francky48 a écrit :Non :shock: Il a remis ça :mrgreen:
Comment ca? :shock:
L'indien a écrit :On a déjà un débutant, trop tard !! :wink:
Tout le monde à été débutant. Et oui! Il faut bien commencer :)

Sinon, j'ai oublié: j'ai 21 ans je mesure 1.81 pour 67/65 kilos. Voilà.
Dernière modification par Debutant le 22 déc. 2012 17:56, modifié 1 fois.
huetsteph
Messages : 58
Inscription : 03 juil. 2010 19:38
Contact :

Re: Trop tard?

Message non lu par huetsteph »

ce serait bien d'arreter de pourrir le forum, si t'as rien d'autres à foutre il y a le cirque pinder à paris!!!!!!!!!!!!




http://stephane-huet.onlinetri.com/
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Trop tard?

Message non lu par Faab900 »

ça devient lourd... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

huetsteph a écrit :ce serait bien d'arreter de pourrir le forum, si t'as rien d'autres à foutre il y a le cirque pinder à paris!!!!!!!!!!!!
http://stephane-huet.onlinetri.com/
Pourquoi tu m'insulte je ne tait rien fais que je sache... :shock: Je pose juste une question sur un forum... Voilà.
huetsteph
Messages : 58
Inscription : 03 juil. 2010 19:38
Contact :

Re: Trop tard?

Message non lu par huetsteph »

Debutant a écrit :
huetsteph a écrit :ce serait bien d'arreter de pourrir le forum, si t'as rien d'autres à foutre il y a le cirque pinder à paris!!!!!!!!!!!!
http://stephane-huet.onlinetri.com/
Pourquoi tu m'insulte je ne tait rien fais que je sache... :shock: Je pose juste une question sur un forum... Voilà.

je t'insulte pas mais c'estt tellement gros que c'en est ridicule




http://stephane-huet.onlinetri.com/
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

huetsteph a écrit :c'estt tellement gros que c'en est ridicule
Faab900 a écrit :ça devient lourd... :roll:
C'estt par rapport à mon poids c'est ca? Pourtant j'ai vérifié, mon IMC est bonne... Et sinon, je suis de Toulouse.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trop tard?

Message non lu par L'indien »

Le singe imite l'homme qui réinvente la roue .... :wink:
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Trop tard?

Message non lu par Gasp! »

Tu pourras être champion du monde, mais 2 choses très importantes : t'entraîner dur et ne pas passer du temps sur les forums :mrgreen:

:wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Trop tard?

Message non lu par coleopt »

Salut,
Non il ne te chambre pas :mrgreen: , mais sur le forum il y le gars qui peut t'aider dans les meilleurs conditions, c'est Éric tu peux lui écrire en MP, mais la condition sine qua none est de lire la totalité du post qu'il lui est dédié .
Car sache qu'il y a une règle qu'il faut respecter sur le forum, il n'est pas autorisé à laisser des messages si cela ne fait pas 3 mois que tu as ouvert un compte, ce n'est pas cool mais c'est la règle. C'est dommage car ta question était pertinente et nous aurions tous aimé pouvoir en discuter avec toi, mais la règle c'est la règle ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

coleopt a écrit :Salut,
Non il ne te chambre pas :mrgreen: , mais sur le forum il y le gars qui peut t'aider dans les meilleurs conditions, c'est Éric tu peux lui écrire en MP, mais la condition sine qua none est de lire la totalité du post qu'il lui est dédié .
Car sache qu'il y a une règle qu'il faut respecter sur le forum, il n'est pas autorisé à laisser des messages si cela ne fait pas 3 mois que tu as ouvert un compte, ce n'est pas cool mais c'est la règle. C'est dommage car ta question était pertinente et nous aurions tous aimé pouvoir en discuter avec toi, mais la règle c'est la règle ! 8)
Je comprend rien :shock: Déjà, je suis inscrit depuis le 01 Sep 2012 20:15. Donc c'est bon.... Et c'est qui Eric? Un forumeur?

Edit: Et je voulais vous poser la question du velo. J'ai un velo, mais c'est un vieux VTT. Ses pas top je supose pour performé en tri. C'est quoi le meilleur rapport qualité/pris? Si vous avez des connseils, je suis à l"écoute. :D Merci d'avance
Dernière modification par Debutant le 22 déc. 2012 18:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trop tard?

Message non lu par L'indien »

Pas faux, mais douteux ... :wink:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Trop tard?

Message non lu par badbeu »

vu ton auretografe ça pourrait étre ton frère ou ton père :mrgreen:
Répondre