Belles photos de vélo!

Des images ou liens vers des images de tri ...
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: Belles photos de vélo!

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

:D :D
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Belles photos de vélo!

Message non lu par Dark Anthony »

mistertri a écrit :
jean.patrick a écrit :Image

DZ : La perfection...
Pour faire 20 kms oui mais sinon, c'est de la merde ça position et c'est même aberrant de voir ça chez un pro mais je comprends pourquoi il se fait démonter par d'autres à chaque CLM
Zabriskie est très bien posé sur son vélo de CLM, la recherche aéro à son top.
Apres qu ils soit derriere les Cancellara ou Martin ne veut pas dire qu'ils sont plus aéro !
Mais juste plus puissant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Belles photos de vélo!

Message non lu par Dark Anthony »

Image
Zabriskie en action, aka Captain America.
Si c est pas efficace comme position çà...
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Belles photos de vélo!

Message non lu par Bidoux »

mistertri a écrit :
mistertri a écrit :
Bidoux a écrit :
mistertri a écrit :
Pour faire 20 kms oui mais sinon, c'est de la merde ça position et c'est même aberrant de voir ça chez un pro mais je comprends pourquoi il se fait démonter par d'autres à chaque CLM
Mets une photo de toi qu'on voit se qu'est la perfection !!! 8)
Tiens, ça te va ?

Image

ou encore celle-là, comme ça tu pourras critiquer à foison

Image

Sa position est merdique car trop ramassé, on ne va pas me faire croire qu'il arrive à s'oxygéner facilement. Le plus gros facteur de frein sur un CLM d'un point de vue corporel, ce sont les épaules et le torse, tu auras beau te mettre dans la même position que lui, les épaules, elles, ne peuvent se cacher. Du coup, que tu ais les bras écartés à hauteur d'épaules, voir un peu moins, te permet de mieux respirer, plus facilement. C'est la logique même d'ailleurs

tu n'es toujours pas convaincu, reste les photos du maitre en la matière. Qu'on l'aime ou pas, il aura révolutionné le monde du CLM en faisant des études bcp plus poussées que la concurrence, une étude spéciale des vêtements, de son casque, une optimisation de sa position repris par tous à présent. Regarde sa position et tu comprendras.

Image
Image
Image

Tu préfères Cancellara :

Image
Image

Tony Martin :

Image

Je crois que ça devrait suffire puisque tu as les 3 plus belles références en CLM de ces derniéres décennie... Mais je ne raconte encore que de la merde peut-étre :roll:
Mais t"es ou la dedans? c'est toi le p'tit mec avec le pull beige et les dents écartés? Si oui, t'es pas du tout aéro !!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :sm2: :sm2: :sm2: :sm3:
Nan sérieux c'est quoi qui te différencies du gars sur la photo ou tu dis que c'est de "la merde", si t'as une explication je suis preneur .

PS : tu consultes ? :shock: :mrgreen:
fren tard
Messages : 94
Inscription : 10 nov. 2008 22:47

Re: Belles photos de vélo!

Message non lu par fren tard »

Image
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Belles photos de vélo!

Message non lu par jean.patrick »

Zabriskie est connu pour être le plus aéro du circuit
j'avais lu aussi que sur 1h il développait autant de puissance que Armstrong

7 fois champion des USA de CLM
5e, 2e, 3e, 8e aux championnats du monde de CLM

pour se convaincre de la qualité de sa position je te laisse juger sur cette video :

phpBB [video]


à partir de 1'05 on peut le voir... y'a rien qui bouge c'est magnifique
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
kakadoi
Messages : 50
Inscription : 19 juil. 2005 17:24

Re: Belles photos de vélo!

Message non lu par kakadoi »

et encore un post qui vrille.
On calme ses poussées de testostérone.
On veut juste des photos de vélo, les gars !!!
http://jujutrail.blogspot.com

un sommet a grimper et une bière à descendre !
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Belles photos de vélo!

Message non lu par bédéhème »

Reprenons !
j'aime bien celle ci, dans un tout autre style...

Image
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Belles photos de vélo!

Message non lu par Bidoux »

un peu de CLM par equipe :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Belles photos de vélo!

Message non lu par Kokovich »

Bidoux a écrit : Mais t"es ou la dedans? c'est toi le p'tit mec avec le pull beige et les dents écartés? Si oui, t'es pas du tout aéro !!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :sm2: :sm2: :sm2: :sm3:
Nan sérieux c'est quoi qui te différencies du gars sur la photo ou tu dis que c'est de "la merde", si t'as une explication je suis preneur .

PS : tu consultes ? :shock: :mrgreen:
Je me demande si certains savent lire ici :roll: :roll: :roll:

Si tu ne vois pas la différence de position c'est que tu as un réel besoin de lunettes malheureusement :wink: DZ a un palmarès mais sur quelles distances en CLM ? Sur les CLM un peu plus long, il se fait déposer systématiquement et ce n'est pas une question de puissance systématiquement.

Bref, essaye cette position sur un tri ou en CLM et on en reparle. Regarde les meilleurs et tu verras que j'ai raison. L'oxygénation est bien moindre dans sa position et donc, c'est une aberration
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Belles photos de vélo!

Message non lu par Merri »

Je me demandais aussi pourquoi il faisait ses CLM en apnée. Maintenant je sais ! Quel nul ce type, quand-même... :sm15:
Yes, we can't.
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Belles photos de vélo!

Message non lu par bendufff »

fren tard a écrit :Image
Ils sont forts ces Châlonnais ;)
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Belles photos de vélo!

Message non lu par jean.patrick »

mistertri a écrit :
Bidoux a écrit : Mais t"es ou la dedans? c'est toi le p'tit mec avec le pull beige et les dents écartés? Si oui, t'es pas du tout aéro !!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :sm2: :sm2: :sm2: :sm3:
Nan sérieux c'est quoi qui te différencies du gars sur la photo ou tu dis que c'est de "la merde", si t'as une explication je suis preneur .

PS : tu consultes ? :shock: :mrgreen:
Je me demande si certains savent lire ici :roll: :roll: :roll:

Si tu ne vois pas la différence de position c'est que tu as un réel besoin de lunettes malheureusement :wink: DZ a un palmarès mais sur quelles distances en CLM ? Sur les CLM un peu plus long, il se fait déposer systématiquement et ce n'est pas une question de puissance systématiquement.

Bref, essaye cette position sur un tri ou en CLM et on en reparle. Regarde les meilleurs et tu verras que j'ai raison. L'oxygénation est bien moindre dans sa position et donc, c'est une aberration
belle démonstration de la part d'un mec posé comme une merde :idea:
c'est pas parce que ça TE semble inconfortable que ça l'est pour lui, c'est pas parce que TU es mal posé sut ton vélo qu'il faut cracher sur ceux qui on une position niquel.

pour le plaisir :lol:

phpBB [video]
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Belles photos de vélo!

Message non lu par Kokovich »

Au risque de passer pour ce que tu veux, je ne pense pas etre mal posé sur mon vélo, bien au contraire.

Par contre, la position de DZ dans la vidéo n'est pas la même du tout que sur la photo ou alors juste à la fin et si tu regardes bien au début, de dos, si il positionne ses reposes-bras légèrement plus écarté, il serait plus stable, avec une meilleure possibilité d'oxygènation puisqu'il n'aurait plus la poitrine aussi comprimée et ça n'influencerait pas son CX puisque ses bras seraient toujours dans le prolongement de son torse et ne dépasserait pas sur les côtés.

Ce sont les épaules et le torse qui génère le plus de frein à l'avancement en CLM donc si tes bras restent devant sans dépasser sur les côtés, c'est bon. Donc trop resserré, c'est pour moi une bêtise puisque tu perds de la stabilité, une oxygénation plus efficace et moins difficile mais n'améliore pas ton CX pour autant
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Belles photos de vélo!

Message non lu par jean.patrick »

oui il à certainement dû s'arrêter en plein milieu pour modifier sa position :lol:
ses accoudoirs son collés et ça l'empêche pas de doubler un mec parti 4' devant lui (et qui avait les bras écartés portant :))

explique moi en quoi on peut déceler un manque de stabilité dans cette video
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Répondre