A vendre 3 paires de running

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

A vendre 3 paires de running

Message non lu par The fishman »

Bonjour à tous,

Je mets en vente 3 paires de chaussures de runnings. Etant un myopathe de l'informatique, je n'arrive à mettre des photos en ligne. Si vous êtes intéressés, je vous envoie les photos en MP:

Une paire d'Aasics gel volt 33 rouge (nouveau modèle) du 18 novembre 2012, taille 43,5 ou 9,5: 18kms (photos de la semelle d'usure à l'appui) ,les chaussures entent encore le neuf : 65 euros (prix d'achat 110 euros)`
http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Ro ... _7409.html


Une paire de Saucony Mirage II blanche et semelle verte du 19 novembre 2012, taille 45 ou 10: 21 kms (photos de la semelle d'usure à l'appui), les chaussures sentent encore le neuf: 60 euros (prix d'achat 125 euros, mais se trouvent à 85 euros en promo sur i run)
http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Ro ... _5474.html


Une paire de New Balance M 890 arlequin du 20 octobre 2012, taille 44,5 ou 10: 36 kms (photos de la semelle d'usure à l'appui), les chaussures ne sentent plus le neuf, mais ne sentent rien: 45 euros (prix d'achat 110 euros mais on les trouve à 70 euros sur i run.
http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Ro ... _4696.html

Tous les prix sont à débattre, j'envoie les photos sur demande. Je n'ai aucune utilité de ces chaussures, je préfère donc qu'elles partent.
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Re: A vendre 3 paires de running

Message non lu par The fishman »

Bonsoir,
Les aasics sont vendues!
30 euros les deux autres paires!
Une sortie pour une paire, 2 pour l autres!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: A vendre 3 paires de running

Message non lu par falkner »

bonsoir Fishman,

Combien vendrais tu les NB ? en 44,5 tu confirmes ? car tu dis en taille 10 US alors que c'est 10.5

Pour le poids, je fais 80 kg, c'est bon ?

J'attends ton retour en MP, merci :wink:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Re: A vendre 3 paires de running

Message non lu par The fishman »

Allez, les NB sont également vendues. Il ne reste plus que les saucony mirage, 2 sorties tout juste...
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: A vendre 3 paires de running

Message non lu par falkner »

NB reçues, merci à toi ;-)
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
samt
Messages : 18
Inscription : 12 juil. 2011 20:17

Re: A vendre 3 paires de running

Message non lu par samt »

mp pour les saucony...
Répondre